CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Textures high résolution mod WIP

basher_711
basher_711
Niveau 7
16 novembre 2011 à 18:45:37

C'est pas une question de faire ce qu'ont veut ou quoi que ce soit, c'est une question de rendre le jeu carrément plus beau et propre en quelques cliques, tu parle de ralleur mais t'en fait autant, bref...

Sinon pour les autre j'ai mis http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=141#content, ces 2 mods mélanger, je peut vous affirmez que ça en jette, si vous voulez quelques screens ou même un livestream, faites moi signes :ok:

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
16 novembre 2011 à 18:51:03

non je parle pas de ralleur mais de chouineurs, nuance :gni:

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
16 novembre 2011 à 19:08:59

Moi j'ai pas compris comment ca s'installe ces textures :question:
J'ai pas de dossier textures dans \SteamApps\common\skyrim\Data
J'ai que des fichiers BSA ou ESM et trois dossiers interface/string et video :question: :sarcastic:

batteu
batteu
Niveau 2
16 novembre 2011 à 19:14:57

bonsoir a tous !!

pour tout ceux avec une ati qui on des petit freeze Mister :sors:

j'ai trouver la soluce pas besoin de pseudo mode sufi juste d'anlever totalement les filtres et les mettre sur best performance .
on trouve un jeux bcp plus fluide j'ai été chauqué et le jeux n'est pas plus moche et vous permet d'augmenter un peut les ombre et le decal quality :gni:

sur ceux bonne route voyageur

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
16 novembre 2011 à 19:19:24

normal que tu ai pas de dossier "textures", par défaut il y en a pas.

Soit tu crée un dossier Textures, soit tu regarde dans le fichier télécharger que les textures soit deja dans un dossier "textures".

Dans se cas la tu prend le dossier texture et tu le lâche dans le dossier [...]Skyrim\data .

si tu a bien fait la manip tu devrai avoir une arborescence du genre [le chemin de steam]\Skyrim\Data\Textures\(puis tout plein de dossier dans tout les sens)

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
16 novembre 2011 à 19:32:29

bah [Earind] je vois pas trop ce que tu reproche au pack. qu'est qui peut etre mieux qu'une texture photoréalste pour le sol... après peut etre qu'il y aura mieux plus tard mais pour l'instant c'est toujours ça, et clairement plus classe que les texture d'origines, je viens de tester et c'est joooli

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
16 novembre 2011 à 21:03:35

merci [Earind]
Je vais créer le dossier texture et décompresser l'archive de textures dedans, ca me parait plus simple :)

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
16 novembre 2011 à 21:19:56

@SodeXhine

à ton service :cool:

fait juste gaffe à ne pas te retrouver avec une structure de dossier "[chemin steam]Skyrim\data\textures\textures\"
Car pour le coup, tu aura beau avoir installer le pack, sa ne changera rien à l'écrant :)

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
16 novembre 2011 à 23:09:07

C'est bon, ca marche niquel et ca le fait :cool: :coeur:
Ca commence à vraiment ressembler à un jeux PC.
Y a des gars doués quand même :coeur:

So_Sweet_2
So_Sweet_2
Niveau 6
19 novembre 2011 à 19:00:27

Basher_711 Voir le profil de Basher_711
Posté le 16 novembre 2011 à 18:45:37 Avertir un administrateur
C'est pas une question de faire ce qu'ont veut ou quoi que ce soit, c'est une question de rendre le jeu carrément plus beau et propre en quelques cliques, tu parle de ralleur mais t'en fait autant, bref...

Sinon pour les autre j'ai mis http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=141#content, ces 2 mods mélanger, je peut vous affirmez que ça en jette, si vous voulez quelques screens ou même un livestream, faites moi signes :ok:
Lien permanent

Hello ! J'aurai besoin d'un petit coup d'pouce =

Est-ce que tu ou quelqu'un qui c'est également servie du 2ème mod peut-il expliquer a quoi corresponde les 3 fichiers exactement ?

( Vurt's Real Pine textures vOdot4 / Aspen Retexture vOdot1a / Pine Bark Textures vOdot4 )

Je m'en doute bien que sa touche a la végétation mais je n'arrive pas a savoir quoi exactement etc...
Et aussi éventuellement expliqué comment l'appliquer si l'on a déjà installé le pack de texture pour celui du sol, faut t-il extraire les fichiers dans le dossier Textures que l'on a ajouter lorsqu'on a installer le Pack de texture pour le sol ?

So_Sweet_2
So_Sweet_2
Niveau 6
19 novembre 2011 à 19:03:13

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 21:02:15

Le top ça serait un mod comme le Qarl texture pack pour Oblivion, mais bon, le jeu viens juste de sortir alors il faut du temps pour avoir un mode de qualité.

damienr1
damienr1
Niveau 8
20 novembre 2011 à 01:05:39

Je n'ai pas remarquer de différence après l'installation il faut bien créer un dossier texture dans data puis mettre tout les fichier à la suite de cette racine dans ce dossier?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment