CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Spoil" Rocher d eaulointaine

Kenshin381
Kenshin381
Niveau 39
16 novembre 2011 à 15:42:40

Je refait un autre topic pour ce lieu que j ai aborder dans le topic"(Help/Spoil) Griffe d Ivoire

Donc ce lieu ce trouve sous une cascades s ecoulant vers le nord et se trouvant a environ 5 min de marche vers l EST en partant de MARKARTH et au nord du village des orc pour ceux qui l on trouvé.

A l interieur se trouve un socle avec un griffe qui permet d ouvrir la premiere porte, ensuite un autre porte demande une griffe d ivoire que l on trouve a Folgunthur qui est au sud du palais bleu de solitude.

Apres on se retrouve devant 3 socles ou ils faut poser 3 objets, le premier se trouve dans le donjon de Folgunthur mais je ne sais pas ou se trouve les 2 autres, est ce que quelqu un connait la suite de l histoire :snif:

Kenshin381
Kenshin381
Niveau 39
16 novembre 2011 à 15:59:40

J ai de nouvelles info, a Folgunthur on trouve un livre qui parle de l histoire de l amulette et les 2 autres lieux seraient Saarthal qui se trouve a 5 min a pied au sud ouest de Fordhiver et le troisieme serait a l EST de Fort Ivar au millieu du lac, heureusement que j etais deja passe devant sans les explorer car ca aurai ete du a chercher, je m en vais les explorer de suite

area777
area777
Niveau 7
16 novembre 2011 à 19:25:13

Tu l'a trouver où la griffe d'emeraude ? :/

area777
area777
Niveau 7
16 novembre 2011 à 19:25:47

pour la 1ère porte de la grotte d'eaulointaine

area777
area777
Niveau 7
16 novembre 2011 à 19:27:15

qui sait ?

murdink
murdink
Niveau 3
16 novembre 2011 à 22:27:04

c'est une quête de la guilde des mages, impossible de me souvenir ou sont les autres griffes... pour ma part je bloque sur la première porte, j'arrive pas à trouver la combinaison

Kenshin381
Kenshin381
Niveau 39
16 novembre 2011 à 22:52:05

La griffe d emeraude est sur le socle a l entree du rocher d eaulointaine

pat2mouche
pat2mouche
Niveau 2
20 novembre 2011 à 01:54:54

Pour entrer et finir cette grotte, il faut avant avoir récupérer les 3 fragments de l'amulette de gauldur.
C'est dans cette grotte qu'on rassemble les morceaux pour en faire une bien sympathique (spoil ferme les yeux et saute au prochain paragraphe ;), +30 en magie, santé et vitalité)
Mon soucis dans cette grotte c'est que je voies un coffre sur une corniche et que j'arrive pas à l'atteindre meme avec impulsion, quelqu'un voit de quoi je parle.
On le distingue depuis le cadavre à coté de là où est posé la griffe qui sert à ouvrir la 1ere série de porte ?

pat2mouche
pat2mouche
Niveau 2
20 novembre 2011 à 02:09:13

bon j'y suis arrivé, en montant dans l'arbre sur lequel est adossé l'aventurier décédé. Et aprés impulsion.
Dans le coffre, une jolie récompense, gantelets d'ébonite, dommage je suis stuffé armure légère, bon ca ferait toujours l'affaire pour la nana qui m'accompagne quand je lui dit sur certaine quete !

firefalco14
firefalco14
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:39:51

C'est quoi la combinaison pour la griffe d'emeraude? Celle sur le dos de la griffe ne marche pas!

stinger10
stinger10
Niveau 3
28 novembre 2011 à 03:14:46

pat2mouche, t as fait comment pour monter dans l arbre?, j ai beau essayer impossible de monter dans cet arbre, est ce que cela a voir avec le fait que je porte une armure lourde?

UnEGrOssEtArTe
UnEGrOssEtArTe
Niveau 1
22 décembre 2012 à 21:37:32

1er amulette et griffe : Folgunthur
2em amulette et griffe :Demeure de Geirmund
3em : Saarthal et la griffe se trouve a fort d'hiver une nana qui s'embrouille av son frere et qui vend des objet te la vendra pour 50

UnEGrOssEtArTe
UnEGrOssEtArTe
Niveau 1
22 décembre 2012 à 21:41:02

firefalco14/ c'est la combinaison au dos de la griffe d émeraude et celle d’ivoire , il y a deux portes

UnEGrOssEtArTe
UnEGrOssEtArTe
Niveau 1
22 décembre 2012 à 21:44:25

poser vos questions sur google au lieu de les poser sur ce site pourris ! réponse assurer sans attendre !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment