Bonjour à tous, je crée ce topic parce que les deux existants ne sont pas assez précis dans leurs questions...
En fait voilà, la base est classique, je voulais obtenir une maison à Markarth mais je ne COMPRENDS PAS ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir l'acheter !
Par exemple à Blancherive, il faut avancer un poil dans la quête principale, à Solitude il faut faire deux pauvres quêtes, mais à Markarth...
J'ai parlé au Jarl, il m'a dit qu'il fallait que j'aide son intendant pour pouvoir prétendre à une maison dans la ville. L'intendant m'a donné des quêtes aléatoires de merde, je les ai faites, mais depuis je ne peux plus lui parler. J'ai eu mes récompenses, mais impossible de dialoguer avec lui. Et pour couronner le tout, avec le Jarl, le choix de dialogue "maison à vendre" a disparu 
A signaler que j'ai également terminé toutes les quêtes qui étaient trouvables dans le château.
Donc je me dis que c'est un bug ? Ou alors est-ce que, comme à Faillaise, il faut faire une quête spéciale qui ne se trouve pas au château ?