CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter une maison à Markarth

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
16 novembre 2011 à 15:12:16

Bonjour à tous, je crée ce topic parce que les deux existants ne sont pas assez précis dans leurs questions...
En fait voilà, la base est classique, je voulais obtenir une maison à Markarth mais je ne COMPRENDS PAS ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir l'acheter !
Par exemple à Blancherive, il faut avancer un poil dans la quête principale, à Solitude il faut faire deux pauvres quêtes, mais à Markarth...
J'ai parlé au Jarl, il m'a dit qu'il fallait que j'aide son intendant pour pouvoir prétendre à une maison dans la ville. L'intendant m'a donné des quêtes aléatoires de merde, je les ai faites, mais depuis je ne peux plus lui parler. J'ai eu mes récompenses, mais impossible de dialoguer avec lui. Et pour couronner le tout, avec le Jarl, le choix de dialogue "maison à vendre" a disparu :(
A signaler que j'ai également terminé toutes les quêtes qui étaient trouvables dans le château.

Donc je me dis que c'est un bug ? Ou alors est-ce que, comme à Faillaise, il faut faire une quête spéciale qui ne se trouve pas au château ?

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
16 novembre 2011 à 15:16:13

Je sens qu'il va falloir que je lutte pour obtenir une réponse :hap:

Coconapo
Coconapo
Niveau 3
16 novembre 2011 à 21:19:23

salut!
Moi c'est pareil, j'ai fait la quete du jarl et du chambellan mais maintenant le jarl ne me parle plus de la maison et l'autre je ne peux pas lui parler.
Je pense (et surtout j'espère) que ce n'est pas un bug et qu'il faut avancer dans la quête principale!
D'ailleurs en y pensant ce n'est pas en faisant un choix entre la légion impériale et les sombrages que l'on débloque différentes maisons???

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
17 novembre 2011 à 00:10:22

SPOUALE :

Je sais juste que si on rejoint la légion, on peut pas avoir de maison à Vendeaume, et qu'on peut pas avoir de maison à Solitude si on rejoint les Sombrages.
Après, pour Markarth je sais pas. Pareil pour Faillaise, impossible de débloquer un titre, même en débarrassant la ville des trafiquants de Skouma.

_calli_
_calli_
Niveau 3
17 novembre 2011 à 02:04:26

Attention spoil sauvage et violent.

Je pense, j'ai bien dit pense qu'il faut d'abord s'occuper du problème des parjures qui mettent le boxon dans markrath. La quête commence en se renseignant sur la femme se faisant assassiner lors de notre première entrée dans cette ville... Bienvenue.

Sylpherr
Sylpherr
Niveau 7
17 novembre 2011 à 02:06:20

Non j'ai acheté la maison avant ça VDD.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
17 novembre 2011 à 02:08:29

sinon tu peux avoir une "colocation" haha si tu lances la quete avec la maison abandonnée, parcontre j'sais pas si c'est un truc aleatoire ou qui s'lance a certains moments, perso ce fut ma premiere quete a markhart

pour le jarl aucune idée, il m'a dit de bosser pour lui avant d'avoir une maison, mais pas encore fait

_calli_
_calli_
Niveau 3
17 novembre 2011 à 02:10:15

Au temps pour moi alors je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme pré requis.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
17 novembre 2011 à 04:01:32

Alors j'ai fait la quête de la maison abandonnée, celle de la mine envahie par les parjures, celle du Thalmor qui traîne au château de Markarth, celle des ruines dwemers, celle du paysan qui veut filer une lettre à son fils, j'ai récolté ses pommes de terre comme il me l'a proposé, j'ai accepté et terminé 12 missions du chambellan, et déverrouillé le succès 30g (sur 360) "héros du peuple".
Mais à part ça rien, je ne suis pas digne d'avoir une pauvre maison à Markarth. Si on suit le raisonnement du Jarl, les habitants de cette ville doivent tous avoir sauvé le monde trois ou quatre fois :(

_cosanostra_
_cosanostra_
Niveau 6
17 novembre 2011 à 04:37:15

:up: sa m'interesse aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 04:38:11

idem je sais plus quoi faire :(

soha-xbox
soha-xbox
Niveau 6
17 novembre 2011 à 11:58:41

Je croit que ses un bug parce que le jar il te dit si tu fait cinq quete et tachete une maison tu deviendra un de ses sujet. Donc tu parle a sont assistant qui te propose de l'acheter a 8000 piece d'or. Comme je ne les avait pas j'ai continué a faire des mission et ca a lancé un avis de recherche que l'assistant te propose. Mais en lancent un avis de recherche ca supprime le dialogue d'achat de la maison. vla m'a théorie,MethaneHurlant cosanostra et pompom vous avez bien lancé une mission mercenaire entre temps? Si oui a mon avis c'est ca le truc qui fait buger.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
17 novembre 2011 à 14:21:28

Je sais pas, je vais recharger ma partie voilà tout :(
Je la voulais cette baraque !

Devalois
Devalois
Niveau 8
17 novembre 2011 à 15:28:25

Pareil !
J'viens de finir les quêtes du Jarl et de son chambellan. Impossible d'acheter cette satanée barraque en pierre !

Je voulais celle là, car j'ai pas pu acheter celle de Vendeaume !
Là sa commence a être gavant hein au bout de la 2éme chapellerie !

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:35:12

J'ai fait seulement les 2 quetes du jarl (tuer un chef parjure et ramener son bouclier) et j'ai pu acheter une maison, je ne suis pas encore thane et je n'ai pas fait les quetes du chambellan.

mrv007
mrv007
Niveau 6
17 novembre 2011 à 20:13:15

en fait on peut toutes les avoir celle de markath on peut la debloquer en faisant passer la ville aux mains des sombrages et si on a achete la maison de solitude avant on peut qund meme la garder en etant sombrage :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ceci n'est pas une signature
http://hapshack.com/images/1314974093.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
18 novembre 2011 à 02:29:44

Ok, alors est-ce que ceux qui ont la maison de Markarth ont fait les quêtes de la guerre civile ? Sombrages vs Legion ?
Histoire de savoir ce qui nous bloque :(

Coconapo
Coconapo
Niveau 3
18 novembre 2011 à 12:25:01

salut!
finalement apres avoir trouvé j ai enfin pu acheter cette magnifique maison!:!!il faut faire les missions du jarl de markarth jusqua la mission du bouclier et ensuite il vous dit de voir avec le chambellan et les citoyens.
c'est qu il y a une ou deux missions avec lui et ensuite vous devez résoudre 5 quêtes pour les citoyens de markarth!!!
et ensuite pour 10200PO elle est à vous!!!

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
18 novembre 2011 à 15:34:03

coconapo :d) c'est justement là qu'on bloque, lit bien les messages du topic tu verras :hum:

shakaskyrim
shakaskyrim
Niveau 3
18 novembre 2011 à 18:04:47

précison : oui c'est un bug présent dans le jeu , mais je sais pas comment le résoudre ... et aussi ,meme si tu choisit un camps il est possible d'acheter celle de solitude ou vendeaume , pour ma part j'ai finis la légion en tant que légat ( quelle grade pourri je voulais etre général moi ^^ ) et tu peux acheter la maison auprès du jarl de vendeaume et aussi celle de solitude .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment