CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des sorts ?

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:27:32

Bonjour !

Je commence un perso, orienté voleur.
Et, je me demande si je vais pas monter mon illusion, et/ou mon altération avec ce perso aussi.

Mais avant de me lancer là dedans, j'aimerais bien savoir si les sorts de ces écoles valent le coup. Histoire de pas "gacher" mon perso.

J'ai trouvé nulle part la liste des sorts dispo, j'aimerais bien voir ce qui est déblocable au fur et à mesure, et le cout en mana de ces sorts également, voir si je dois monter ma mana ou pas.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:41:03

Et, si jamais quelqu'un a fait un perso comme ça, est ce que vous avez eu besoin de beaucoup de points de magie pour pouvoir lancer assez de sorts ?

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:53:40

Non parceque, si faut upper la compétence niveau 100 pour se rendre compte que ça valait pas le coup...

(up à peine caché oui)

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
16 novembre 2011 à 16:09:25

Alors, une idée ?

J'hésite vraiment a faire un voleur sans magie, ou a voir si des sorts valent le coup.

pourfendeur01
pourfendeur01
Niveau 4
16 novembre 2011 à 19:49:16

Le jeu est il y a 5 jours (plus pour certains) donc pour le moment on peut pas avoir beaucoup d'information sur les level 100, d'autant que pour la plupart on aime bien voir un peu partout donc sa va prendre du temps.

Après altération me parer plus intéressant qu'illusion, tu peux te protéger, changer les minerais. Illusion permet de devenir invisible donc maintenant a toi de voir ce qu'il te plait le plus.

sajah
sajah
Niveau 53
16 novembre 2011 à 20:03:28

En illusion et altération il y a des sorts qui peuvent servir au voleur oui, mais je te le dis cash, c'est pas des sorts de novice, faut monter 50 minimum. Genre l'invisibilité c'est 75+ en illusion. En altération vers 40-50 y a la télékinésie et la détection de vie. La télékinésie ça coute cher mais ça permet de récup des items de très loin sans se faire repérer, donc ça c'est cool.

Sinon assez rapidement en illusion t'as aussi de quoi de défendre avec la peur, le calme, la rage, le silence etc.

Par contre si tu comptes te faire un mage voleur, oublies pas de choper la perk magie silencieuse en discrétion, sinon tu va galérer.

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
16 novembre 2011 à 21:50:07

J'ai fais un perso de ce genre, c'est sympa mais en fait d'une utilité limitée, je joue en expert et franchement je me sers rarement de l'illusion, à part pour le sort de rage justement.
L'invisibilité à partir du moment ou tu as bien monté ta discrétion et que tu possède le stuff adapté ça devient inutile, c'est plus pour les mages voulant se la jouer fufu selon moi. :ok:

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
17 novembre 2011 à 10:19:00

Ok merci pour vos réponses.
J'espérais que quelqu'un ayant le guide officiel puisse faire un scan, ou une liste a la main :p

Je me fait un Voleur/Mage du coup finalement, j'ai up ma vie et ma magie pour l 'instant, j'utilise l'illusion et l'altération :)

Je joue en Normal, je joue pas dans l'optique de faire le perso le mieux optimisé pour etre surpuissant. Du coup, même si l'invisibilité je peut m'en passer, je le veux, juste parceque c'est trop classe :p

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
18 novembre 2011 à 11:13:45

Sinon, personne aurait un lien vers une liste de tous les sorts dispo, notamment à haut niveau ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment