Ok je suis arrivé au niveau 70 pour le moment, j'ai un %SPOIL% dremora %/SPOIL%. Il est surpuissant je trouve mais le skin me plait pas.
Je suis plus un adepte des zombies et des squelettes. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas en invoquer à volonté comme l'atronach par exemple.
Autre question en rapport avec l'invocation, le sort épée liée n'évolue pas non plus je suppose ? Il n'en existe pas un pour aprenti, un pour expert etc. Le seul moyen de faire plus de dégats et de mettre des points dans arme à une main si j'ai bien compris. Un peu dommage on devrait pouvoir choisir la forme de son épée et voir sa puissance évoluer au fur et a mesures des kills qu'elle fait.
En fait je joue avec l'épée dans une main et un sort d'invocation dans l'autre, c'est assez agréable et c'est ce qui se rapproche le plus de mon style de jeu.
Mais comme dit les défauts c'est la gueule de l'épée, le fait qu'elle soit temporaire et la gueule des créatures invoquées. C'est tellement jouissif d'avoir un squelette en armure à coté de soit... Et pas que pour 120 sec... Enfin bref.