Partagez ici votre équipement favoris afin de donner des astuces certains et des idées pour les autres !
Vous pouvez aussi préciser vos atouts si nécessaires ainsi que votre race et votre level.
Je commence:
Je suis Bréton en étant maitre en enchantement, forgeron et armure lourde. Voici mon équipement:
Casque déadra (légendaire) avec: renforcement de guérison à 25% et renforcement de destruction à 25%.
Armure déadra (légendaire) avec: renforcement de guérison à 25% et renforcement de destruction à 25%.
Gantelet déadra (légendaire)
Botte déadra (légendaire) avec: protection contre la glace à 37% et protection contre le feu à 37%
Anneau d'argent avec: renforcement de guérison à 25% et renforcement de destruction à 25%.
Amulette d'or avec: renforcement de guérison à 25% et renforcement de destruction à 25%.
Ainsi j'ai donc une valeur d'armure supérieur à 620 mais j'ai surtout l'avantage que tous mes sorts de guérison et de destruction ne me coûtent pas un seul point de mana !
Par ailleurs en étant Bréton j'ai une protection contre la magie de 20%, donc avec l'enchantement des bottes j'arrive à une protection contre la glace et le feu de 57%. Je peux aussi m'équiper d'un bouclier avec les mêmes attributs, histoire d'être protégé contre ces éléments à 94%.
Par contre pour les gantelets je n'ai rien trouvé d'intéressant, mais alors rien du tout. Quelqu'un aurait il une idée?