Me voila lvl 14
Géographiquement je suis toujours à blancherive, j'ai débarrassé la tour ouest du dragon, j'ai intégré les Compagnons et je fais les quelques missions données par les Habitants, j'ai même acheté ma première maison, c'est décidé je fais dans l'intégration.
Niveau dévellopement
3 points dans armes a deux mains
2 points dans alchimie
3 points dans archerie
3 points dans furtivité
2 points dans parade
Au combat en extérieur ça roule tout seul, j'attend de faire mon deuxième dragon pour voir la limite.
A l'intérieur, je me cache, me faufile....certains mob tombent en deux flèches, d'autres il faut sortir la claymore et là ça se tend vraiment. Je pense qu'il va falloir sortir une armure lourde car je me sens un peu en carton.
L'alchimie quelle aubaine ! j'ai découvert une potion de parade qui absorde 21% des dégats sur parade et j'ai obtenu une potion de "force" qui augmente les dégâts de 20% en arme a deux mains. Ce combot est efficace.
Hier sur une mission des Compagnons, je me retrouve dans une salle avec 5 Mains d'argent, par Malacath ! que ce fut dur. Obligé de courir dans tout le donjon pour me planquer, revenir au combat, tuer , repartir etc.....sans oublié de sauvegarder.
Fteuh, tu as raisons j'en bave sévère. Mais qu'est-ce que je m'éclate.