CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl up mal réglé

carbo06
carbo06
Niveau 4
16 novembre 2011 à 13:06:56

Bonjour tout le monde,

Voila je me demandais suis je le seul a trouver le lvl up trop rapide?

ca me donne une desagrable sensation de ressemblance avec oblivion, je m'explique j'ai peine entamé la quete principale, j'adore fouiner de partout et m'imerger a fond dans un univrs (quetes annexes, guildes etc...)

la en fait je suis lvl 20 deja et j'ai l'impression de two shot tout le monde, meme les dragon sont tounaze, les moindrs brigands me lachent de l'armure d'ecaille alors que j'ai a peine eu le temps de chopper 2 pieces armure elfe

C'est moi ou c'est trop rapide/facile ? si c'est pour finir les 95% du jeu qui me restent en god mod je voit pas l'interet

Reka4000
Reka4000
Niveau 5
16 novembre 2011 à 13:10:12

Change la difficulté si c'est pas déja fait

Moi perso lvl15 en normal, assez mal stuffé j'galère bien par moment

D-Kai
D-Kai
Niveau 6
16 novembre 2011 à 13:11:12

change la difficulté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 13:11:14

En même temps si tu joues en facile, et même normal... A haut niveau c'est difficile ou expert.

Michel_Gambas
Michel_Gambas
Niveau 2
16 novembre 2011 à 13:12:31

passe en expert si ce n(est pas deja le cas en difficile sa reste tres simple

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:12:55

tain à chaque fois je vois ça. vous jouez tous en novice ou quo? :rire:

autant le jeu est une promenade de santé autant défois ça part en couille.

un mage une boule de feu 90% de ma life. une autre fois je me balade un spectre des glace il me touche : 1/3 de vie et pourtant je suis nordique et orienté vitalité.

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:13:17

Perso j'ai réglé la difficulté en fonction de mon stuff, j'ai commencé à en normal , puis en armure d'ébonite je me suis mis ne expert et là en full daedra enchanté je suis en maître ( 20 min pour tuer un dragon , obligé d'avoir full potion et resitance au feu à fond , que du bonheur ;) )

Didd31
Didd31
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:23:01

Bathesda a modifiée lez règles et le fonctionnement de jeux, et c'est plutôt génialement fait. C'est toi qui a mal règlé ton niveau de difficulté.

Kernam
Kernam
Niveau 9
16 novembre 2011 à 13:36:16

Je suis d'accord avec l'auteur sur certains points.

1) Je trouve l'équilibre des combats très bons dans leur ensemble (je joue en expert), et le level scaling des adversaires se fait discret et est vraiment bien géré. Par contre, j'ai moi aussi récupéré "soudainement" un équipement complet en écaille, alors que jusque la je portais du cuir avec juste un casque elf trouvé par hasard. La, pour le coup, le level scaling au niveau de l'équipement m'a paru très brutal!

2) Je suis lvl 26 et je ne suis toujours pas

[SPOIL ON]

allé voir les barbes grises.

[SPOIL OFF]

Bref, j'en suis encore au tout début de la quête principal... j'espère que le level scaling des adversaires va continuer à faire du bon boulot! Faut dire que je suis un Nordic avec 78 en pickpocket, 68 en sneaking, 49 en crochetage... ca file les niveaux avec un tel perso!

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
16 novembre 2011 à 13:48:20

J'adore que l'idéé, dans Oblivion, un rat puisse nous tuer si on joue mal, mais j'adore aussi l'idée d'etre l'elite des guerrier, et que de vil brigand ne m'affecte pas. Cependant, et en restant en normal, si on fait combat avec un dragon je trouve que la difficulté est plutot bien dosé, lvl 20 je ne dirais pas qu'un dragon puisse me faire perdre patience ni que je le double shoot. Ensuite si on ruse de bug ou qu'on va se cacher dans des ville entouré de garde, le combat perd enormement en difficulté.

carbo06
carbo06
Niveau 4
16 novembre 2011 à 17:25:51

moi je disais ca car etant amateur d'heroic fantasy et de jeu de role depuis toujours je trouve l'immersion de ce jeu incroyablement riche
en contrepartie je me rapelle qu'a oblivion j'ai laché l'affaire niveau 17 j'etait deja en full armure de verre avec lamedor.... one shot le moindre ennemi et comme je l'ai dit plus haut le pire c'etait les loot , le mondre pouilleux qui te lache des armure de verre ...trop bidon ca

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment