bonjour je ne trouve pas la maj pour la version vo pour corriger les bug graphique,je sais que j'aurai du acheter la vf mais bon la vo est moin chere et les voix sont meilleur!
merci de m'aider car apres beaucoup de recherche :le néant!
Wayne974
Niveau 6
16 novembre 2011 à 11:38:24
helppp svp personne ne repond dans ce forum ?
__Yorn__
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:39:42
Si tu utilises Steam, non-seulement tu n'as pas à te soucier des mises-à-jour, mais en plus tu peux changer la langue à volonté !
Wayne974
Niveau 6
16 novembre 2011 à 11:41:10
euh j'ai le jeux sur xbox mec,la langue ne me dérange pas au contraire je préfére la vo,au moins j'apprend l'anglais tout en m'amusant!
le probleme c'est que je ne trouve pas la maj qui corrige les bug graphique sur xbox pour la version vo ?
merci encore
__Yorn__
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:42:37
Si tu es connecté au XBox Live normalement c'est exactement la même chose : si une mise-à-jour existe, il te force à la télécharger !
Wayne974
Niveau 6
16 novembre 2011 à 11:43:52
je n'ai pas le live c'est bien cela le soucis,mon abonnement est expiré et avec tous les jeux de cette fin d'année ,j'ai plus les moyen de payer le live...
des solution pour la vo ?
__Yorn__
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:45:30
Tu as toujours le XBox Live Silver qui est gratos ! Alors à moins que tu n'aies carrément plus de connexion Internet (on est sur Internet là ?) tu auras toujours droit aux MAJ !
Wayne974
Niveau 6
16 novembre 2011 à 11:49:37
oui je suis sur internet ,en wifi plus précisement mais l'idéal serait de savoir si la maj par clé usb francaise est compatible vo ?
y'a de la wifi sur la xbox parceque sinon je peut plus me connecter ayant déménager dans une maison ou il n'y pas de prise ethernet dans ma chambre
__Yorn__
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:52:27
Ah je crois qu'à moins de : - prendre ton courage à deux mains - déplacer ta xbox chez un pote ou - approcher ta console de ton modem pour le connecter en ethernet
tu ne pourras pas transférer la MAJ par une clé USB. Sinon je ne sais pas absolument pas comment faire et j'en vais retourner dans l'ombre.
Wayne974
Niveau 6
16 novembre 2011 à 11:54:34
justement gars je sais comment faire ,a prioris c'est légale de faire une mise à jour par clé usb ?
mais le truc c'est est ce que tu pense que la maj de la vf va sur le jeux full eng ?
si c'est le cas je m'occupe du reste!
__Yorn__
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:57:01
Ici s'arrêtent mes piètres compétences... J'espère que tu vas trouver !