CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP cherche compagnons perdus

Howl_Alexander
Howl_Alexander
Niveau 1
16 novembre 2011 à 10:35:04

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
J'ai rencontrer un compagnon que j'ai engager dans la taverne de la ville des sombrages.
Je les grave stuffer avec belles armures et tout.
Seulement le probleme c'est que j'ai du le renvoyer mais maintenant je le recherche pour recuperer tout mon equipement mais impossible de le retrouver meme en retournant à la taverne ou il est censser revenir.

J'ai encore eu le meme probleme avec un compagnon elfe noir que j'ai perdu lors d'une bataille de fort et que je n'estplus retrouver ensuite (peut etre mort).

J'ai vrement besoin de mon equipement, comment faire ?

Sheiiiitan
Sheiiiitan
Niveau 2
16 novembre 2011 à 10:40:44

Pareil..!

Sheiiiitan
Sheiiiitan
Niveau 2
16 novembre 2011 à 10:54:46

UP

Howl_Alexander
Howl_Alexander
Niveau 1
16 novembre 2011 à 12:34:01

UP

Enhakiel
Enhakiel
Niveau 1
18 novembre 2011 à 13:31:52

UP

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:37:26

Accepte la destinée de ton compagnon. Il a peut être décidé de faire route tout seul, il n'appréciait pas ta compagnie ou est il tout simplement mort? Un collègue dunmer à qui j'avais confié du matériel a succombé sous les coups dans des ruines dwemers, dépassé par le nombre d'assaillant j'ai du l'abandonné lâchement, hélas je n'ai jamais retrouvé sa dépouille, ni mes affaires. Moral de l'histoire, toujours garder tes objets les plus précieux pret de toi :)

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
18 novembre 2011 à 13:53:12

J'avais comme conpagon lydia et j'était sur le point de faire une quete des compagnon. seulement, je devais faire equipe avec un membre de ma legion. et la lydia m'a sorti "vous avez deja un compagnon on dirai, je retourne a la maison" je me suis dit qu'elle était retourné chez le jarl, mais j'y suis revenu, j'ai cherché tout le chateau de fond en comble et rien du tout.

on dirai que c'est un bug que les developpeurs on omis , esperont que des mods ou des patches sortiront pour corriger ce probleme.

billy_vengeance
billy_vengeance
Niveau 6
18 novembre 2011 à 15:21:11

Fais un dépalcement rapide via le menu carte. Tu retrouvera a tes cotés ton cheval et ton compagnon. S'il ne sont pas la... ca veut dire qu'ils sont morts... ou peut etre un bug où le perso est coincé dans un rocher comme c'est arrivé a un pote !!! :rire:

Kazuki_san
Kazuki_san
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:49:21

pareil au début j avais un compagnon la miss avec qui j ai parier 100 pièces que je lui mettais une raclée j ai gagné elle m'a suivi mais comme le dit mon VDD j ai fais la quête des compagnon et j ai du me trimballer un des leur pour une mission et depuis je n'ai plus revue mon ancien garde du corps..

2 eme coup je prend Lydia je lui donne des armes assez balèze et paf après la quête avec une femme dans le repère des main d'argents Lydia plus là pas chez le jarl mais j ai tenté le déplacement/chargement de la partie elle était toujours pas là mais à ma grande surprise elle était chez moi (maison acheté à 5000 pièce) elle m'attendais dans la chambre :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment