CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Muiri

gamer7474
gamer7474
Niveau 23
20 novembre 2011 à 17:42:55

pour demander en mariage une personne il faut l'avoir aidé. or murii te donne une quête que par l'intermédiaire de la confrérie noire. donc c'est obligé de faire sa quete avant il me semble.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 novembre 2011 à 18:34:01

Non mais j'avais buté son contrat principal en fait. J'avais juste pas fait l'optionnel, à Vandeaume (pas moyen de pas avoir une prime sur le dos). Mais une fois que je suis revenu la voir, elle m'a donné ma récompense et c'est tout...

Maintenant elle me dit "merci de m'avoir aidé", et c'est tout. Je peux même plus lui parler. :(

metanos
metanos
Niveau 9
22 novembre 2011 à 12:07:31

Idem...

Sant0s
Sant0s
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:08:39

j'UP ce topic pour éviter d'en faire un autre, j'ai bien fait la quete de la confrérie noir, j'ai tuer le contrat principal et facultatif, et la meuf ne veut pas me parler =( je peut pas me marier avec elle ? j'ai l'amulette sur moi ( bon je précise j'ai du buter mon ex femme :rire: )

JJonathan62440
JJonathan62440
Niveau 5
05 décembre 2011 à 21:39:43

Idem pour moi elle fait que me dire " Merci d'avoir résolu mon ... problème " alors que j'ai bien l'amulette équiper , j'ai fait la mission de la confrérie et j'ai même fait les 3 quêtes au temple mara

PanH
PanH
Niveau 6
05 décembre 2011 à 21:43:49

Il est impossible de se remarier, à part en utilisant une commande via la console : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-561412-1-0-1-0-vous-voulez-divorcer.htm

Par ailleurs, après que votre femme/homme quitte le temple, elle met un certain temps avant de rentrer chez elle/vous (généralement 24h, utiliser la fonction attendre).

JJonathan62440
JJonathan62440
Niveau 5
05 décembre 2011 à 21:49:19

Seul problème je jou sur Ps3 ^^

gary1929
gary1929
Niveau 5
06 décembre 2011 à 14:00:22

Petite question (comme tout le monde sur ce forum :p) )

Je me suis marié à Muiri mais ses fringues étaient vraiment moches, je lui en ai rajouté des nouveaux plus jolis mais elle les mettait pas...
Donc je suis allé sur la console pour taper "addtofaction" (pour l'avoir en tant que compagnon), j'ai accès à son inventaire mais pas à se robe toute moche et ses chaussures de pouilleuse... donc je fait "removeitem" avec l'ID des vêtements moches et là c'est bon, elle à plus ces fringues horribles et elle daigne mettre les autres vêtements :-d

Problème: lorsque je pars 3 jours et qu'elle reste à la maison, au moment où je revient chez moi, elle à retiré ses fringues et a rien sur la peau... :fou:

Et j'ai remarqué que lorsque je disais à tous types de compagnons que j'avait plus besoin de leurs services, ils retiraient les fringues que je leur ai donné pour revenir aux anciens, donc si quelqu'un avait une idée...

gary1929
gary1929
Niveau 5
06 décembre 2011 à 15:25:20

un petit :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 15:29:27

Va voir la j'y ai deja repondu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-476084-13-0-1-0-les-plus-belles-a-marier.htm

dans ce sujet, sur differentes pages y a toute la marche a suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 15:32:11

Ah pardon, j'avais pas lu ton message en entier, honte a moi. Ce que tu dis c'est un bug connu, pourl'instant pas moyen (a ma connaissence) de contourner.Le mieux c'est de trouver un mod qui retexture les habit de base de Muiri. Je crois qu'elle porte des "farmcloth3" donc cherche un mod qui retexture ca et comme ca ce sera permanent.

gary1929
gary1929
Niveau 5
07 décembre 2011 à 11:21:25

:merci: ça me rassure
Je vais essayer de trouver un mod sur skyrim nexus...

Sady1200
Sady1200
Niveau 5
07 mars 2012 à 20:23:44

moi je c est pas me marier avec elle elle dit ( merci d avoir resolu mon... probleme

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces