Bonjour, je viens ici pour demander l'expérience des experts dans le domaine de l'assassinat.
Mon perso est plutot du genre bourrin. Spé 2 Mains, Archerie, Armure Lourde, Forge, Enchantement.
Je me suis attaqué aux quêtes de la confrérie noire. J'ai pu constaté 3 grands cas de figure.
1) La cible est isolé, pas de problème pour un bourrin.
2) La cible vie en ville.
J'attends la nuit et je vais commettre mon meurtre pendant qu'elle dort, ou si j'ai un peu de chance elle se retrouve très isolé en ville.
3) La cible passe tout son temps à l'auberge (un barde par exemple)
J'ai essayé à différentes heures, de l'attaquer au moment le plus isolé possible quand elle était dans un lit, avec du poison sur une lame. Rien y fait, on me repère, ma mise à prix passe directement à 1000. Du coup j'y vais vraiment comme un gros bourrin. Étant chez les compagnons je suis un loup garou. Je vais me transformer dans un coin, je reviens en ville, j'entre dans l'auberge, je lui tatane la tête et je cours loin dans la foret, vu, mais pas connu.
La seul option qui me vient à l'esprit serait de la tuer en un coup avec autres choses qu'un marteaux à deux mains. Je pense aux dagues. Si on tue la cible en 1 coup grâce au x15 de la spé fufu. Le meurtre est il "silencieux" ?
A vous, laissez vos impressions sur le sujet. =)