CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos techniques d'assassinat ?

Deesmon
Deesmon
Niveau 5
16 novembre 2011 à 05:00:18

Bonjour, je viens ici pour demander l'expérience des experts dans le domaine de l'assassinat.

Mon perso est plutot du genre bourrin. Spé 2 Mains, Archerie, Armure Lourde, Forge, Enchantement.

Je me suis attaqué aux quêtes de la confrérie noire. J'ai pu constaté 3 grands cas de figure.

1) La cible est isolé, pas de problème pour un bourrin.

2) La cible vie en ville.
J'attends la nuit et je vais commettre mon meurtre pendant qu'elle dort, ou si j'ai un peu de chance elle se retrouve très isolé en ville.

3) La cible passe tout son temps à l'auberge (un barde par exemple)

J'ai essayé à différentes heures, de l'attaquer au moment le plus isolé possible quand elle était dans un lit, avec du poison sur une lame. Rien y fait, on me repère, ma mise à prix passe directement à 1000. Du coup j'y vais vraiment comme un gros bourrin. Étant chez les compagnons je suis un loup garou. Je vais me transformer dans un coin, je reviens en ville, j'entre dans l'auberge, je lui tatane la tête et je cours loin dans la foret, vu, mais pas connu.

La seul option qui me vient à l'esprit serait de la tuer en un coup avec autres choses qu'un marteaux à deux mains. Je pense aux dagues. Si on tue la cible en 1 coup grâce au x15 de la spé fufu. Le meurtre est il "silencieux" ?

A vous, laissez vos impressions sur le sujet. =)

Azerty_eternal
Azerty_eternal
Niveau 6
16 novembre 2011 à 05:30:34

SPOIL

pour l'auberge je pense que tu parle de l'ork barde
perso je l'ai eu a l'arc en furtif
mais peut-etre quand peut l'empoisonné

shinokage45
shinokage45
Niveau 3
16 novembre 2011 à 05:31:35

Utilise un arc en furtivité j'ai remplie une mission d'assasina d'un bard qui ce trouvait dans une auberge comme ca

nomzyeah
nomzyeah
Niveau 2
16 novembre 2011 à 05:37:35

Salut

Pour répondre a ta question : Oui , si tu bute quelque un avec le talent +15 dague du premier coup ( voir même en deux dans le cas d'un ennemi coriace ) tu ne perd pas ton camouflage , dans la plupart des cas ça se solde par une petite animation d'égorgement , en fait a partir du moment ou tu est pas repéré avant et pendant ton crime y'a pas de soucis !

Ceci dit , si dans mon cas je peux passer a un mètre d'un mob sans me faire capter , ce n'est pas forcement valable pour toi :(

Je m'explique : J'ai plus de 80 en furtivité , tout les talents de la branche hormis l'ultime et je suis en armure légère , si te dégoter une armure légère ne devrait pas te poser de problèmes , monter furtivité a un niveau acceptable devrait être beaucoup plus gênant , car même si tu te contente "juste" d'aller chercher la perk +15 , ce n'est pas dit que ta furtivité soit assez efficace pour pour buter un mec en plein milieu d'une zone fréquenté sans te faire choper

Bref , attends d'avoir d'autres avis , mais je pense que l'investissement est lourd en perk ainsi qu'en temps , si c'est juste dans l'optique de finir les quêtes de la confrérie noire , je te conseillerais plutôt de continuer a te la jouer bûcheron histoire de continuer a investir tes perks dans des branches qui seront sans doutes plus utiles a ta "classe" sur le long terme

Voila j'espère avoir pu t'aider :)

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
16 novembre 2011 à 05:41:06

Ouai d'ailleurs j'trouve ça assez abusé la furtivité sur Skyrim. Genre les hostiles ils passent à 2 cm de là ou j'me terre tout en regardant dans ma direction et ils ne me grillent même pas.

Mais le x30 aux dagues, ça gère.

hashman
hashman
Niveau 3
16 novembre 2011 à 05:57:28

grave tu pourrais lui faire un bisou il s'en rendrait pas compte

Deesmon
Deesmon
Niveau 5
16 novembre 2011 à 06:25:00

Je suis a plus de 50 en furtivité, jouer à l'arc aide pas mal et les crypte bourré de zombie qui font semblant de dormir permet de leur administrer un coup sournois qui font grandement monter la furtivité.

Je place toujours sur les bottes l'enchantement qui me permet de me déplacer silencieusement. Même en armure lourde, pour me repérer il faut que la victime soit éveillé et me regarde droit dans les yeux, mais arriver dans le dos d'un ennemi c'est pas un soucis même sans les perk.

Je tenterai l'arc, n'ayant pas les perk les dagues ne finissent pas le travail correctement.

Être un loup garou ça facilite grandement les choses parfois quand même. Un peu trop d’ailleurs.

Shurgaal
Shurgaal
Niveau 6
16 novembre 2011 à 06:29:36

En ce qui concerne cette mission (spoil) je crois que le barde va régulièrement faire un tour dans les plaines aux abords de la ville. C'est là qu'il faut l'avoir.

Speke
Speke
Niveau 8
16 novembre 2011 à 06:38:18

Sinon, t'y vas à la popo d'invisibilité ? Je sais pas si tu peux en prendre deux (avant et dès que l'animation est finie) et faire ton skill silencieusement en 1 coup sans te faire cramer

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment