CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la collection de delvin

Saladblood
Saladblood
Niveau 4
20 novembre 2011 à 17:19:05

Bonjour !

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire ou est delvin ? Je voudrais lui remettre l'oeil de falmer mais je me souviens plus ou il est ! Merci :)

gluccide
gluccide
Niveau 6
20 novembre 2011 à 17:22:22

A la guilde des voleur !

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:36:51

J'ai recup carte oriental quand vous prenez en filature gulum ei c'est une quete principal de la guilde des voleur elle se trouve quand vous entrer dans les batiment apres avoir pris e filature gulum elle dans une sorte de petite cabine en bois cest meme ou y'a des garde oriental quand vous le prenez en filature

j'ai eu aussi une sorte de candelatre mai j'ai oublier son emplacement desolé

mylian
mylian
Niveau 2
20 novembre 2011 à 22:01:43

question idiote ... y a t'il une récompense spéciale si on complète la collection ? car je me retrouve bête ... j'ai tout rendu SAUF le bateau ... il m'encombrer j'ai dut le jeter quelque part =/ ou le revendre pour zero pièce car il devais m’embêter T_T

et sinon existe t'il un moyen ( un mode via les codes ) de le recup ?
merci d'avance =)

gluccide
gluccide
Niveau 6
20 novembre 2011 à 22:04:43

Je sais pas si ya une récompense spécial a la fin, mais le bateau il est dispo a différents endroit. Dans les mission de Vex ou on doit faire du cambriolage j'en ai vu plusieurs

mylian
mylian
Niveau 2
21 novembre 2011 à 14:53:33

lol tu me sauve la vie la gluccide , j'etais pres a refaire mon perso juste pour sa xD ><

4gilex
4gilex
Niveau 6
21 novembre 2011 à 19:12:49

Personnellement je les ai tous sauf ... Le décanteur qu'on doit trouver dans l'hydromellerie ... Pas moyen de le choper, une âme charitable pour m'aider ?

Kali70000
Kali70000
Niveau 1
22 novembre 2011 à 12:10:32

Bonjour, je voudrais savoir si la collection de delvin comprenais le 9ieme masque ?? Merci :)

Syub
Syub
Niveau 11
22 novembre 2011 à 13:11:30

salut y a t il un autre moyen d'obtenir le buste du renard gris car je suis dans la maison de mercer mais il n'y est pas ...

pareil pour le bateau je suis allé a Voileneige, j'ai vu une stèle en hauteur mais rien dessus et je n'ai pas le bateau dans l'inventaire

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:14:11

Tous les objets se trouve lors de la trame principale des voleurs.

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:47:29

Bonsoir.
J'ai un bug personnellement.
J'ai fini les quêtes de la guilde des voleurs et je suis ensuite aller chercher la carte de l'empire orientale dans l'entrepot.
Mais quand je l'ai ramassé, rien ne s'est activé comme quête et je ne peux pas en parler à Delvin dans les options de dialogues.

Vous avez une idée des raisons pour lesquels ça ne fonctionne aps svp?

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:51:53

Bon apparemment c'est un bug connu sur les forums des joueurs US. Si vous voulez que la quête secondaire s'active pour la carte, il faut obligatoirement la récupéré pendant la filature.
C'est peut-être le cas pour d'autres objets de la collection.

ichbala
ichbala
Niveau 1
23 novembre 2011 à 12:52:41

bonjour bonjour confrère voleur j'aimerais savoir se qu'on doit faire avec l'acte de vente du domaine de luminor est-ce que l'on peut en devenir propriétaire ? et si oui comment p moi je suis coincer ?
merci d avance...

K3W1N
K3W1N
Niveau 7
30 novembre 2011 à 19:17:49

4gilex => moi j'ai trouver un " carafe d'hydrhonning " sur une comode dans la piece derriere la porte a crocheter ( expert ) qui est dans la chambre . sa doit sans doute etre sa .

( même si je pense que , depuis le temps , toi , tu a du trouver ^^ )

JJonathan62440
JJonathan62440
Niveau 5
05 décembre 2011 à 22:56:28

les objets de collection se débloque aléatoirement quand on fait des missions de delvin ou vex ??

J'ai fait pleins de mission de voleur et pourtant pas moyen de débloquer la mission spécial a faillaise :/

alkage
alkage
Niveau 6
05 décembre 2011 à 23:07:34

Pour ceux qui n'ont plus accés à certains objets, tapez COC QASMOKE dans la console vous vous trouverez chez.. Ali baba ^^ Les objets s'y trouve mais je ne sait pas si il sont reconnu comme les originaux :s (Ah oui et pour sortir tapez COC RIVERWOOD par exemple ;) )

snake3838
snake3838
Niveau 9
05 décembre 2011 à 23:42:39

J'aime bien cette collection, le rapporte les babioles, les vend au mec, me fait du fric puis une fois vendus, je les reprend sur l'etagère et c'est pas considéré comme un vol. Puis bon, ça fais mieux dans ma masion de blancherive.

jigleo
jigleo
Niveau 7
09 décembre 2011 à 15:09:18

moi j'avais loupé la carte et le bateau et quand je retourne dans les catacombes et dans l'entrepos il ni a rien (je vois le socle du bateau et la petite cabane en bois mais rien)

4gilex
4gilex
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:48:08

En fait ... J'ai cru qu'il me manquait des objets, j'étais donc aller voir sur les sites anglais et avais trouvé l'"hydronning decanter", qui s'est avéré être en fait la carafe que j'avais déjà :s

Mais maintenant, j'ai la statue de la reine des abeilles que j'avais zappé ... Mais Delvin refuse de la prendre, dommage :s

Et quelqu'un sait à quoi sert la tête de mannequin entre les 2 étagères ? Un masque ou casque spécial ?

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:58:09

les 24 gemme + couronne font la statue principale

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment