Bonjour,
alors pas de troll ici mais globalement après avoir vu les vidéos de Skyrim tout en Ultra en 1080p à gauche à droite et comparé à celles que j'ai vues et screens de PS3 par exemple, je crois que je vais me le prendre sur PS3 quoi...
En l'état, sur console il m'apparait comme plus "cohérent" visuellement, ptêt l'effet de flou etc c'est comme plus viscéral.. Avec le temps et les mods PC ca finira certainement par changer mais pour l'instant.
Même si évidemment il des trucs plus détaillés sur PC en Ultra et tout, bah au même temps, vous l'avez aussi remarqué au vu des topics, ces détails en plus ne sont pas systématiques à toutes les textures.. Du coup c'est en dent de scie et ca se remarque d'autant plus.
En plus, il y a cet effet que j'ai déjà ressenti dans d'autres jeux console portés sur PC, un effet trop lisse.. genre les arbres tous bien définis qui se voient justement trop et du coup donnent une impression de plat comme des plaques de décors superposées...
Bref, je crois que je vais me le prendre sur console. Plus unifié.. Qu'en pensez vous?