CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnons et perte d'XP

artis31
artis31
Niveau 4
15 novembre 2011 à 23:58:47

Bon, elle est sympa Lydia, efficace, pas trop causante, assez mignonne, compagne de voyage idéale quoi. Mais j'ai quand même un doute... quand elle tape et tue des monstres, je récupère une partie de l'XP ou pas ?

PonayWarrior
PonayWarrior
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:59:49

Non :non:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:00:09

J'ai l'impression que non... J'ai fait un bout d'aventure avec Lydia et un bout sans, je pexais plus quand elle était pas là... Après c'est ptètre qu'un préjugé !

Nihak1
Nihak1
Niveau 6
16 novembre 2011 à 00:00:29

J'pense pas que l'XP existe dans ce jeu.

Si tu tapes pas le monstre, tu n'as Rien.

Si tu tapes le monstre, tu gagnes de " l'XP ".

C'est sur que si t'es seul, tu taperas plus de coup sur le monstre avant qu'il ne meure, mais bon, c'est relatif comme le disait Einstein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 00:00:41

Elle est moins charmante hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 00:01:29

Elle est morte dans ma partie :-(

PonayWarrior
PonayWarrior
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:01:50

t'façon, il n'y a pas d'XP :oui: Pour monter de lvl faut augmenter les talents je rappelle.

MattDirty
MattDirty
Niveau 3
16 novembre 2011 à 00:04:27

Salut !

Sachant que tu lvl en montant tes compétences et que tes compétences montent en se faisant utiliser et pas en tuant des monstres, il n'y pas d'xp !

Après tu vas perdre l'occasion de up tes compétences avec un compagnon, car la vie des ennemis baissera plus vite donc tu mettras moins de coups donc tu gagneras moins d'expérience de compétence.

Donc oui, amener un compagnon avec toi fait baisser la vitesse à laquelle tu monteras de niveau mais en contrepartie tu iras plus vite pour nettoyer les donjons !

Bisous <3

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:06:12

Morte ? Moi elle ne meurt pas, jamais. Quand elle est prête à mourir, elle s'accroupit, et les monstres se ruent sur moi, ils veulent jamsais l'achever la bougresse... C'est normal ?

Pour l'XP je pense que un compagnon ne nous donne pas son XP gagné. D'ailleurs, je ne sais même pas si lui prend de l'XP au fil du jeu, des niveaux.

baker29690
baker29690
Niveau 1
16 novembre 2011 à 00:10:12

ben elle peut mourir , mais le truc c'est qu'elle est tres pratique pour stocker les armes et autres objets trop lourd ,donc je la recommande pour tous ceux qui aiment tout ramasser (ramasser pour mieux revendre !!!)

tarakanx
tarakanx
Niveau 6
16 novembre 2011 à 00:12:51

euh combattre avec un allié dans ce jeu est impossible, a chaque fois, je tape un ami qui me m'attaque.... :fou:

artis31
artis31
Niveau 4
16 novembre 2011 à 08:30:33

Bien, Lydia, j'ai beaucoup réfléchi à notre relation. Je t'aime beaucoup mais ça ne peut plus durer. Nous ne pouvons pas baser une relation sur un déséquilibre et où tu me ponctionne une partie de mes levels. Je crois qu'il vaut mieux qu'on s'en tienne là et qu'on se sépare. Voilà c'est dit...

• Pleurs, reniflements, touça...*
Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
16 novembre 2011 à 08:33:13

de l'XP :ouch:

Ok certains ont tout compris au système de jeu :rire:

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
16 novembre 2011 à 11:24:21

Ben moi, dans une grotte j'ai filer plein de matos qui valer sont pesants de cacahuètes a un elfe alliée qui combattait à mes côtés, isildur ou un truc comme sa enfin bref, je me suis coucher pour remonter ma barre de vie, et à mon réveil quel fut pas ma surprise, il avait disparu ! J'en conclu que ce fumier c'est fait la malle pour aller revendre tout le matos que je lui avait filer je l'ai jamais revu, si je l'attrape jte jure :noel:

The_requin
The_requin
Niveau 6
16 novembre 2011 à 11:32:39

XP = Experience/Point d'experience...

Meme si on ne les vois pas en nombre ils sont bien la, Non pas apres chaque monstre tuer mais apres chaque skills utiliser, Dsl mais c'est bien de l'exp que tu prend a chaque coup porter, A chaque objet forger, a chaque sort lancer.

L'Exp ne se definie pas a voir un chiffre apres apres un monstre tuer.

Alors OUI il y a de l'exp. Maintenant tout depend de votre Definition

EkureruFaron
EkureruFaron
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:35:24

Oui ben l'XP sous cette définition rend sa question encore plus stupide, il va pas augmenter son talent One-Handed si c'est Lydia qui tape.

lightmare117
lightmare117
Niveau 2
16 novembre 2011 à 11:36:11

XP dans skyrim?
C'est ta première fois de tester du elder scrolls?

Il n'y a point d'xp dans ce jeu!
Plus tu pratiques une action + sa monte tout seul; que ce soit en crochetage, marchandage ou en combat!

Et puis les compagnons, ça meurt pour ceux qui sont pas au courant! mis à part le mec que tu suis au debut du jeu pour te guider, le reste ça meurt!
Quand ils sont accroupis, viser-les vous verrez que leur HP est entrain de remonter.
Si on le touche dans cet état, c'est pas bon!

lightmare117
lightmare117
Niveau 2
16 novembre 2011 à 11:39:04

Je viens de lire ta reponses "the_requin", je suis tout a fait d'accord avec cette autre definition.

The_requin
The_requin
Niveau 6
16 novembre 2011 à 11:39:19

lightmare117 "Plus tu pratiques une action + sa monte tout seul; que ce soit en crochetage, marchandage ou en combat! " Sa s'apelle de l'EXPerience... faut arreter wow les gars...

lightmare117
lightmare117
Niveau 2
16 novembre 2011 à 11:41:06

Mais tu n'as pas lu mon précédent msg?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment