Salut à tous et à toute =)
Voilà , je vais pas y allez par quatre chemins .
Je suis administrateur serveur, réseau/système chez divers plateforme sociétale d'hébergement ou de mise en ligne de serveur \ Web .
Etant un grand Fan des Elder Scrolls j'aimerai etre le premier à monter un site web d'actualité sur TES V : Skyrim .
C'est tôt , très tôt encore pour faire ça mais le plus tôt sera le mieux ---> Monopole de la concurrence ( par rapport aux autres site sur le sujet qui seront en ligne dans quelques mois )
Pour ce faire je cherche des personnes compétent dans certains domaine afin de créé une équipe .
_ Webmaster ( codage HTML/CSS )
_designeur ( logo , retouche d'image , gérer photoshop etc .. )
_videomaking
_newsletter ( poster des news , compétence en html requis )
_Traqueurs ( chercheurs d'information sur le prochain TES , qui comparent les différentes info et ramènent les plus crédibles et officiels . )
C'est un projet sérieux et non de fakenoob .
PS : les lamers sont prié de s'abstenir si ils sont pas content . Je fais un postulat sur JV.COM mais sur d'autre site également .
Les personnes étant intéressé merci de me le signalé en me disant vos compétences précisent .
Un forum est en cours de construction pour monter le projet et le lien sera communiquer ici même une fois en ligne .