CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rangement, maison !

gaspar18
gaspar18
Niveau 5
15 novembre 2011 à 22:40:30

Bonsoir,

Est-ce que il y a une autre possibilité de ranger ces fruit, légume et autre sans appuyer sur la touche A (xbox 360) et donc de faire planter l'objet et le positionner à l'endroit voulu ? car c'est un peu galère, l'objet ce tourne dans tous les sens, je pète un plomb ! j'aime bien que ce soit tout bien ranger et propre, mais bon j'ai des tasses et assiette a l'envers quelques truc que j'arrive pas mettre correctement....

gaspar18
gaspar18
Niveau 5
15 novembre 2011 à 22:43:35

up

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
15 novembre 2011 à 22:44:46

Moi je m'aide des murs pour faire bouger mes objet dans le sens que je veut.

gaspar18
gaspar18
Niveau 5
15 novembre 2011 à 22:46:28

d'a<ccord merci pour vos réponses

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
15 novembre 2011 à 22:46:55

Oui j'ai retrouver mes objets dans la cave.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
16 novembre 2011 à 05:37:53

Non tu n'est pas le seul ^^

Très ennuyant d'ailleurs. Il m'arrive souvent d'avoir un feu d'artifice d'objets quand j'utilise quelque chose (porte, coffre) tout les objets sont propulsés dans tout les sens :o

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
16 novembre 2011 à 06:31:27

Si les objets ne restent pas à leur place, c'est probablement qu'il ne sont 'pas bien mis'..
Moi je rajoute un objet de "déco" à la foi seulement, ce qui me permet de voire s'il reste en place ou pas.
Ainsi en retournant chez moi, si quelque-chose est parterre, je le remet, et ce à chaque foi jusqu’à-ce qu'ils restent à leur place. Enfin, si rien n'a bougé, j'en met un autre, etc...

En revanche, c'est en effet gênant que certains objets n'aient pas un centre de gravité approprié... Les encrier ou lanternes par exemple, en ont un assez bas, ce qui fait qu'en les saisissant, ils se mettent tout seul dans la bonne position.
Les autres doivent obligatoirement passer par les murs et autres rebords de meubles pour êtres pivoté.. Ce qui est vraiment relou.. u_u

genstar
genstar
Niveau 10
16 novembre 2011 à 08:57:51

dite l'un de vous a un probleme avec les ratelier d'arme dans vos maison ? car j'ai celle de blanche rive avec toutes les deco mais impossible d'utilisé les ratelier --'

White_Skunk
White_Skunk
Niveau 3
22 novembre 2011 à 23:01:45

Ouais je suis pareil que toi! Dans la maison de blancherive impossible d'utiliser les râteliers c'est vexant..

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
24 novembre 2011 à 00:16:12

ben,les gars,j'ai le méme probleme que vous !

Je m'explique,car vous comprendrez mieux pourquoi je tire la tronche:

Je m'offre la maison de blancherive,je la meuble,jusque là pas de probleme! (comme tout le monde)
Mais,j'ai l'habitude (apres les fallout et oblivion) de "ranger" mes items comme je le souhaite,a des emplacements respectable de ma maison!
Genre poser des ingredients et potions a coté de la table d'alchimie,poser un ou deux livre a coté du lits,"créé" un coin garde manger,armurerie ou trophée (os de dragon,crane de trolls ect...)
Je me fait cela en 1 heures,a tout bien ranger,pas toujours trop droits (pour suivre le coté realiste),ça à été extremement chiant,et je garde certain emplacement pour es futurs tresors à venir...
Je part solo,faire une quete,je la rempli et je retourne chez moi...
Le desastre !
TOUT et je dis bien TOUT a voler dans tout les sens!
J'ai retrouvé des potions en dessous de la table et je vous raconte pas pour les gemmes et les petit items à retrouver!
J'espere franchement qu'il y aura une "correction" a ce bug car un objet par terre,c'est une chose,mais quand votre maison abrite une tornade invisible c'en est une autre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 00:18:14

J'ai une question, est il possible d'améliorer sa maison ? J'ai acheté celle de BlancheRive mais elle est un peu minable avec toutes les caisses bois de partout.

On peut pas faire comme dans Oblivion, payer pour la rendre plus luxueuse ?

killer_29
killer_29
Niveau 4
24 novembre 2011 à 00:21:17

combien y a t-il de maison qu'on peu posseder ds le jeu?

_bruce-lee_
_bruce-lee_
Niveau 7
24 novembre 2011 à 00:26:05

:rire: moi aussi dans ma maison a blancherive j'ai tout ranger correctement, tous les ingrediant avec casque alchimie dans une sacoche sur la table d'achimie, toutes mes poition dans le coffre de la meme piece, arme et armure dans le coffre de ma chambre, table de nuit droite, tous mes bijoux, celle de gauche, toutes mes pierres, et un placard en haut pour les cuit, peau, corne ect :ok:

_bruce-lee_
_bruce-lee_
Niveau 7
24 novembre 2011 à 00:27:35

[Basthos]
Posté le 24 novembre 2011 à 00:18:14
J'ai une question, est il possible d'améliorer sa maison ? J'ai acheté celle de BlancheRive mais elle est un peu minable avec toutes les caisses bois de partout.

On peut pas faire comme dans Oblivion, payer pour la rendre plus luxueuse ?
Lien permanent

Si retourne voir celui qui te la vendus, tu pourra les equipé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 00:29:53

_bruce-lee_ : Ok merci, car j'avais déjà essayé mais je n'avais pas vu qu'il le proposait.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment