CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu manque de rythme

GTRacingXL
GTRacingXL
Niveau 7
15 novembre 2011 à 22:17:57

en tout cas le début, j'suis niveau 8 et je viens de finir ma petite ballade avec Delphine pour buter le dragon, pour le moment j'ai pas l'impression de vivre une aventure épique, ok c'est immense et les décors sont grandioses mais à part les donjons (un peu vide aussi) j'ai l'impression que cet opus est plus un jeu pour randonneur en mal de paysage.

Alors p'ete que ça va changé par la suite mais je trouve le jeu vraiment mou.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
15 novembre 2011 à 22:21:09

Tu verra , il va devenir de plus en plus épique. Essaye de rentrer dans une guilde ou une confrérie et essaye de finir la totalité de leurs quêtes, tu verra c'est vachement sympa le petit scénario de chaque groupe et généralement, les quêtes finales sont géniales :bave:

Petite anecdote : J'ai trouvé le jeu épique quand j'ai battu mon 1er Dragon à Rivebois , tous les villageois sont venu me voir en admiration avec la musique du main thème , pur bonheur :-)

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
15 novembre 2011 à 22:24:40

Oui quand je me suis engager chez les compagnons je trouver sa pas epic mais après... Ho la la.

naoula
naoula
Niveau 17
15 novembre 2011 à 22:25:33

cela change si tu progresses ds l'aventure! c'est vrai que les 10 premiers donjons st assez chiant (quetes ^principales)! mais t'inquiete t'es pas au bout de t surprise dans les suivants surout si tu joues en normal

Taxos
Taxos
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:27:11

n'oublies pas que tu n'est que niveau 8 et que tu n'as pas fait les 1/10 du jeu

GTRacingXL
GTRacingXL
Niveau 7
15 novembre 2011 à 22:27:51

ah ouai j’espère que ça va bouger un peu, j'pensais bien qu'au début on te balladais pour visiter la carte mais après mon 2eme dragon j'commencais à me poser de question surtout que pour l'instant j'ai pas rencontré de grosse difficulté, par contre c'est clair qu'on en prend plein la vue mais c'est un peu vide.

Bub23c
Bub23c
Niveau 7
15 novembre 2011 à 22:29:11

C'est pas un jeux a cinématique c'est pour sa que ta pas l'impression de regarder un film non plus !

Shurgaal
Shurgaal
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:29:57

Je ne sais pas où tu vois un manque de rythme.
Honnêtement, sans même rechercher les quêtes, j'en ai environ une quinzaine un peu partout sur le territoire. Une guilde à reconstruire, trois personnes à assassiner pour le compte de la Confrérie Noire, une maison correcte à dégoter de toute urgence, la quête principale, etc...

Varie les plaisirs.

voiyant
voiyant
Niveau 8
15 novembre 2011 à 22:30:31

Surtout qu'il va y avoir des rebondissement, des choix et des surprise croustillante.
Il faut noter que (et il été temps) besthedia commence a faire des scénario principale qui ressemble a quelque choses.

J'imagine que personne na oublier la quête principale d'oblivion, qu'elle intrigue... ne parlons pas de celle de fallout 3 ><

(au passage ce sont tout deux de bon très jeux tout de méme !)

Après tu ne trouvera pas dans la quête principale de skyrim, le même engouement que dans un jeu comme mass effect.
Ils sont différent les intéré le sont aussi.
Skyrim et en partie un jeux d’exploration comme tout les TES, et il continu de "vivre" après la quête principale.

GTRacingXL
GTRacingXL
Niveau 7
15 novembre 2011 à 22:30:47

ouai c'est sur c'est pas un jeu bioware ^^ mais dommage que le coté survie ne soit pas plus accentué mais tant mieux si par la suite le jeu devient plus nerveux

geak
geak
Niveau 9
15 novembre 2011 à 22:32:41

"Skyrim et en partie un jeux d’exploration comme tout les TES, et il continu de "vivre" après la quête principale."

Toutafay. Je sais pas pour vous mais j'ai toujours eu cette habitude avec les TES que la fin de la quête principale ce soit un peu "Bon ben c'est super cool vous avez sauvé le monde. Sur ce, excusez-nous, mais il faut qu'on aille à notre cours de poney. Salut."

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 novembre 2011 à 22:35:08

Skyrim comme tous ses prédécesseurs est un jeu d'exploration plus basé sur ses quêtes secondaires et l'immersion que sur une quête principale épique et rythmée. Tu ne t'attendais pas à trouver ce type de jeu, mais essaies de te mettre dedans; dans le cas contraire, tu louperais un chef-d'oeuvre.

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
16 novembre 2011 à 11:36:48

De plus le jeu n'impose pas son rythme c'est au joueur d'imposer le rythme au jeu, tout dépend de ce que tu fais... si tu passes ton temps à te balader et à tuer 2-3 dragons entre deux loups et à revenir Blancherive pour vendre tes items ça va etre un poil lent.

Mais si par exemple tu t'acharne à trouver les mots du cri, à aller de donjons en grottes, à revenir à la quete prncipale et à faire les missions d'une guilde,là c'est un peu plus épique.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces