CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure de voleur

Cl3m_JoK3R_13
Cl3m_JoK3R_13
Niveau 4
01 février 2012 à 19:33:16

Salut a tous , d'ailleurs jai posté un truc dans le meme theme . L'armure noir de Brynjolf et des autres est debloquer a la fin des quetes de brynjolf ou de toutes les quetes (vex etc.) ? Parce que la j'ai la marron .

xav63
xav63
Niveau 1
20 mars 2012 à 20:25:35

Salut tout le monde.
Je ne sais pas si vous êtes encore bloqués pour échanger votre armure (que j'avais vendu moi aussi^^); si c'est le cas j'ai trouvé la solution. Toutes les parties de l'armure se trouvent dans la salle avec tous les coffres (dans le réservoir) de la guilde des voleurs pour s’entraîner au crochetage. Il suffit de se servir, d'aller les échanger vers Tonilia et vous pourrez alors terminer complètement la guilde des voleurs.
J'espère que sa vous aidera.

mwok
mwok
Niveau 4
18 mai 2012 à 04:12:24

J'ai été voir dans cette foutu pièce, y a rien, je sature ...

xKaizhox
xKaizhox
Niveau 1
18 juin 2012 à 20:29:46

"Nan, j'ai revendu une partie de l'armure à Tonilia et l'autre a la marchande de Falaise mais elle ne l'a plus, impossible aussi de la voler à Tonilia ou d'échanger celle que Funeste porte une fois l'avoir tué.

Désespérant....."

Petite question... J'ai fini toutes les quêtes de la guilde des voleurs (sauf une je crois, celle du taverniel, Vekel), je suis maitre de la guilde, etc. mais j'ai jamais eu à tuer Funeste ?! :question:
Tu l'as juste abattu comme ça par plaisir ou c'est une quête ? ><'

ezi0_audit0re
ezi0_audit0re
Niveau 2
28 juin 2012 à 20:25:21

Bon les gars (ou les meufs ^^) j'ai galéré comme un gros c*n, pasque moi aussi j'étais une rape en manque de thune ! Quand Tonalia m'a filé mon armure, je l'ai revendu illico !! Et donc, pas de bras pas de ch.... , nan, Pas d'armure de simple voleur, pas d'armure de maitre de la guilde hein ? ET BIEN JE DIT NON !!!! Car j'ai trouvé ou on peut avoir une nouvelle armure !!!
Explication : Lorsque qu'on rentre dans le repère de la guilde (par le passage secret depuis faillaise) on arrive dans la salle avec l'eau !
Prenez le petit pont, et tout de suite a gauche, on voit un paravent avec un lit derière !(il y a aussi un vasard et unr tête d'ours accroché au mur) Et bien autour, il y a des parties de l'armure des voleurs ! Moi j'ai trouvé les gants, les bottes et le capuchon ! Vous savez ce qu'il vous reste a faire !

Oui, vous qui étiez en panique, remercier moi !! Mouahahahaha ! ;)

Bon jeu a tous !

nicoOP
nicoOP
Niveau 1
01 juillet 2012 à 17:45:47

Moi aussi je suis coincé !!!! J'ai fait toutes les missions de la guilde des voleurs, j'ai fait 5 petits boulots à Blancherive, Markath, Solitude et Vendeaume avec leurs missions spéciales. J'ai fait la cérémonie du maître de la guilde. Il faut juste que je récupère l'armure de la guilde des voleurs auprès de Tanalia. Sauf qu'il faut au moins un morceaux de l'armure de la guilde des voleurs sauf que je l'ai vendu à différents marchands. Je suis retourner les voir, mais ils avaient plus mon armure !!!
Du coup, j'ai cherché partout, vers la salle d'entrainement, vers les lits, mais rien.
Aidez-moi svp !

nicoOP
nicoOP
Niveau 1
01 juillet 2012 à 17:47:10
  • Récupère l'armure du maître de la guilde auprès de tanalia pardon.
bab734
bab734
Niveau 63
01 juillet 2012 à 17:49:38

y'a une salle accessible a la cruche percée je crois ou la souriciere ou y'a des coffres en entrant et sur le etagères a l'opposé de ceux ci se trouve un kit compleet: sur un table, sur un buffet , sur une armoire et a coté pas loin le 3eme morceau

jerem97
jerem97
Niveau 9
01 juillet 2012 à 17:55:15

T'as plusieurs bouts de l'armure des voleurs dans la "tanière" des voleurs (je crois que c'est la Souricière, désolé, je me rappelle plus du nom) :ok:

nicoOP
nicoOP
Niveau 1
01 juillet 2012 à 22:27:47

bab734 : j'ai déjà fouillé là ou tu m'a dit mais rien.
jerem97 : j'ai fouillé partout mais rien et pourtant je suis sur de n'avoir jamais trouvé d'armure dans la souricière.
Il y a aucun autre moyen d'en obtenir une autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 00:41:09

Dans la salle d'entrainement avec les coffres a crocheter et ou les voleurs s'entrainent a l'arc il ya ou toute la panoplie de voleur ^^
j'avais eu le meme soucis avec l'armure et je l'ai trouvé sur l'armoire ^^
voila j'espere que ca aura aidé

nicoOP
nicoOP
Niveau 1
02 juillet 2012 à 16:18:33

J'y suis aller dans cette fameuse salle, je suis monter sur les tonneaux pour voir le dessus de l'armoir et y a rien. J'ai crocheté tout les coffres mais pas d'armure. J'ai regardé dans l'inventaire de tout les membres, pas d'armure. J'en ai tué un, pas d'armure. J'ai fouillé toute la souricière et rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 17:59:02

bIzarre =/ joue en attendant que ca spawn mais c'est bizarre

jaimeski_rim
jaimeski_rim
Niveau 4
03 juillet 2012 à 18:28:38

vouzete gra_Ave!)ça fait 3x quand vous donne la soluce! :gne:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
03 juillet 2012 à 18:43:39

Sur pc:

Tapez help voleur dans la console

récupérez l'ID affiché devant "armure de la guilde des voleurs"

(imaginons c'est 00F123)

ensuite, prenez l'id affiché (00F123 pour nous) et faites:

player.additem 00F123 1

voilà

nicoOP
nicoOP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 19:17:56

kimar : c'est ce que je vais faire, merci du conseil.
Olekminsk : dsl mais je joue sur ps3

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment