Salut,
J'ai fait un perso voleur/assassin trop dark, mais le problème c'est que je trouve ça assez irréaliste.
Par exemple je voulais aider la famille Grisetoison à Blancherive, donc je m'introduis par effraction chez les guerriers-nés, je poignarde une femme en mode discrétion, ensuite je me lève normalement et je parle aux autres membres de la famille : ils en ont rien a branler du meurtre... ils marchent sur le corps l'air de rien. J'ai voulu ré-essayer pour voir si c'était normal :
Encore chez les guerriers-nés, je trouve un homme debout dans sa chambre, je me met en face de lui, il me regarde et me dit un truc pas trop sympa. Je m'accroupis et je me met dans son dos, je le tue. Cette fois tout le reste de la famille sort de la maison en hurlant et en courant, je les suis. Ils courent à l'autre bout de la ville, s'accroupissent les mains sur la tête, et rentrent chez eux en courant. Moi je les suis et quand je leur parle ils répondent normalement...
Et vous, vous en pensez quoi des réactions des PNJ face aux infractions, assez irréaliste non ? Ça gâche un peut le jeu en assassin de se dire que la discrétion ne sert à rien car les crimes sont impunis