bon petit up, parce que moi aussi j'ai des soucis, le jeu tourne plutôt... mal chez moi. Je suis au dessus de la config minimale, j'ai 3go de ram (bon,même si l'os doit bien en bouffe 500mo), alors que 2 en suffisent, un dual core 2.50ghz (un de 2ghz suffit), et une HD 5850 extreme 1gb, ce qui est au dessus de la carte de 512 mo nécessaire.
Or, j'ai tout mis en "faible", j'ai viré l'antialiasing, viré l'anisothrope, viré la vsync dans les deux fichiers .ini (celui de steam et celui dans "mes documents"), je joue en 1680x1050, et ça tourne à peine à 30fps, y a parfois des saccades, et souvent je suis sur d'être en dessous de 25fps... la dernière fois que j'ai mesuré avec fraps, c'était aux alentours de 24-31... j'ai bien mis les drivers de mon GPU à jour, une amélioration à peine visible.
c'est normal que même en étant au dessus de la config recommandé j'ai autant de problèmes?
Moi qui espérais jouer en moyen... et si je veux y aller en "ultra", faut mettre plus de ram, (donc passer en seven 64bits), et un gros quad core...merde