CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop!!

knowledge12
knowledge12
Niveau 5
15 décembre 2010 à 23:04:11

La coop ne convient pas à un jeu comme TES, retourne sur Dark Alliance ! D'ailleurs je ne vois pas comment les developpeurs mettraient ca en place !

ArakunaMatata
ArakunaMatata
Niveau 8
15 décembre 2010 à 23:57:23

Je suis désolé de te dire ça , mais je pense que les personnes comme toi qui veulent transformer les jeu Solo en mettant des mode multijoueur devrait être pendu en place publique ou dévoré par des deadras :hap:

Elder Scrolls , Dragon Age , Mass Effect , Fallout... Tant de jeux solo que certaines personnes veulent changer en multijoueur...
Ces jeux DOIVENT rester solo ! :diable:

brips
brips
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:17:50

Excusez nous devoir parfois envie de ne pas être le seul dieu cerveau qui sort un peu des chemins battus dans TES...... Si le solo est identique au multi avec toujours l'option solo (pour ceux qui ont peur ont qui nous pas envie), ya aucun prob, POINT. Mais bon, pour l'instant concentrons nous sur Skyrim!

-El_Don-
-El_Don-
Niveau 6
16 décembre 2010 à 08:32:05

Pouvoir rejoindre la partie d'un pote juste pour lui péter sa gueule :rire: Et lui faire comprendre que le meilleur perso. c'est moi qu'il ai

casualgamer7
casualgamer7
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:25:23

brips
Posté le 16 décembre 2010 à 01:17:50
Excusez nous devoir parfois envie de ne pas être le seul dieu cerveau qui sort un peu des chemins battus dans TES...... Si le solo est identique au multi avec toujours l'option solo (pour ceux qui ont peur ont qui nous pas envie), ya aucun prob, POINT. Mais bon, pour l'instant concentrons nous sur Skyrim!

:d) toi pas comprendre, un multi ne me dérangerait pas si il ne baisser pas la qualité du solo, or ce n'est pas le cas pour l'instant, stoo' :ok:

brips
brips
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:05:03

Qui es-tu pour prédire que tout les jeux du monde (et même de l'univers galactique) SERONT exactement comme tu dis? Il serra tout-à-fait possible de créer un solo IDENTIQUE au multi sans perte de contenu ou autre dans un future plus ou moins proches.

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
16 décembre 2010 à 13:24:19

je suis d'accord avec toi, si ca ne reduit pas la qualité why not? et puis ce serait carrement possible un exemple avec oblivion:

creation de personnage: le joueur 2 peut rejoindre la partie a tout moment et peut créer son personnage pendant que joueur 1 continue a faire ce a quoi il etait occuper, une foi la creation d perso fini + les talents,caracteristiques etc.
le joueur 2 apparait a l'endroit de la zone ou le joueur se trouverai si il s'etait teleporté vers la zone, apres joueur 1 et 2 jouent des quetes ensemble quand joueur 1 parle avec quelq'un joueur2 a aussi la possibilité de voir le dialogue en s'approchant de joueur 1 et du NPC mais n'a pas de contrôle sur les sujets ou quoi que ce soit dans le dialogue
ou même chose mais a l'envert donc joueur 2 aurait le controle si le joueur 2 veut arreter il lui suffit de sauvegarder son personnage coop. et une permission sera demander au joueur 1 (je parle d'un mode coop offline)

Encore quelque details:
-Joueur 2 ne peut pas debuter des quetes
-Joueur 2 n'est membre d'une guilde que si joueur 1 l'est
-Joueur 1 peut choisir quelques options comme: dommages allié etc.
-Joueur 2 peut obtenir des septims en volant, en explorant etc.
-Joueur 2 peut faire du troc

de cette manière joueur 2 n'aurait aucune influence sur l'histoire, mais le mode coop serait plus un petit extra :ok:

et je ne crois pas que ca aurait diminué la qualité du jeu car on pouvait créer nos propre NPC sur PC

et puis ce serait offline, ce serait chouette, non?
pouvoir jouer avec un pote sur oblivion ou sur un autre the elder scrolls :ok:

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
16 décembre 2010 à 13:24:51

d'accord avec casualgamer7

brips
brips
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:01:07

Qui es-tu pour prédire que tout les jeux du monde (et même de l'univers galactique) SERONT exactement comme tu dis? Il serra tout-à-fait possible de créer un solo IDENTIQUE au multi sans perte de contenu ou autre dans un future plus ou moins proches.

brips
brips
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:02:17

oups!
@Freddy:
Je le vois plutot comme ca le multi moi ;) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-43373-1-0-1-0-2030-the-elder-scroll-tamriel.htm

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
16 décembre 2010 à 16:58:25

j'aime bien :ok:

ChrisSnake
ChrisSnake
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:35:06

Surtout que s'ils sortent le jeu en co-op comment pourras-tu comparer avec la qualité du jeu solo puisque le co-op sera déjà présent dans le jeu, de plus Bethesda change de moteur de développement alors rien est impossible...

Thox13
Thox13
Niveau 9
16 décembre 2010 à 19:49:01

Le co-op ça peut être sympa, mais le problème c'est que le co-op nuit beaucoup à un rpg... tu prends moins de temps pour profiter, tu passes les dialogues pour jouer avec ton pote, tu rush les donjons sans trop faire attention aux livres et autres trucs, le jeu devient beaucoup moins immersif...

C'est vrai que j'ai de nombreuses fois pensé joué à oblivion avec un pote mais bon, je pense que ça serait beaucoup moins fun qu'en solo... sans compter que le co-op alternerait sur le solo ( oui pour optimiser ) et ça serait moins bien.

Un TES se joue en solo, sinon c'est plus un TES car on perd toute l'immersion et on manque des choses importantes de l'univers de Tamriel assez rempli :)

coblef
coblef
Niveau 6
16 décembre 2010 à 19:52:12

Si vous voulez un mode solo alors imaginez juste morrowind en multi sans changer le solo et le joueur 2 peut partir de sont coté ou rester avec le player 1 ppur l'aider dans sa quete. Le joueur 1 a la meme liberté que le joueur 2 vis vers sa.
Pas besoin de voir le multi contraignant alors qu'il suffit juste d'imaginer morrowind multi.

Pestigomme
Pestigomme
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:46:01

Pas de multi pour The elder scrools !

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:52:01

Pas de multi pour The elders scroll ! :sournois:

fireflames
fireflames
Niveau 8
17 décembre 2010 à 04:06:09

Je ne vois pas pourquoi on me traitre d'épais parce que j'aimerais bien une coop avec mon amis ...C'est pas parce que je veut une coop que je vais jouer a call of duty .. non mais serieux jaimerais juste pouvoir niaiser sur un jeu qui a beaucoup de possibiliter comparer a un call of duty et si tu aime le solo et tu ne veut pas de coop tu n'a qu'a rester en solo et je crois que la puissance du jeu n'est qu'affecter quand on lance le mode coop

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 08:39:16

Si TES 5 est en coop le :(éventuellement) sera un MMO :malade:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 08:39:36

je parle du 6 déso :(

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
17 décembre 2010 à 08:51:33

La coop est vraiment intéressante lorsqu'elle apporte une dimension stratégique au jeu ( enfin moi je trouve ).
Or dans les combats des TES , il n'y a quasiment pas de stratégie ( sauf dans des niveaux de difficultés très élévés, mais ça reste limité ).
Donc je vois pas trop l'intéret d'être 2 si au final chacun bourrine sur la gachette ( je joue sur ps3 ^^) pour enchainer un daedroth.
Tous ce qu'on pourrais faire théoriquement à 2 lors des combats est faisable tout seul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment