CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] barbas compagnon

elric14
elric14
Niveau 7
21 novembre 2011 à 08:39:45

@ paco74

barbas semble te manquer donc je me suis dit je vais tester pour le retrouver, car moi aussi je lui avait dit de bouger mais au final je me dit qu'il pourrait m'aider a battre un géant ^^

et j'ai reussi pour le retrouver c'est tres simple tu retourne a la grotte appele " honte d'haemar " tu refais tout le chemin jusqu'a la statue de vil clavicus et il sera la ^^

en esperant avoir pu t'aider enfin si ta pas encore fait la quete ca marche par contre si tu la termine totalement et que tu as ete cherche la hache la je sais pas

et pour la grotte logiquement tu l'as sur ta carte elle se situe dans les montagnes vers l'est pres d'helgen, fort neograd, et fort ivar si tu as trouve ces emplacement

IsilMorwen
IsilMorwen
Niveau 1
17 janvier 2012 à 01:50:07

Perso meme probleme j'ai eu barbas ce matin et j'ai aussi voulu le garder car bien efficace la bébéte mais j'ai fait la quete ou il faut tuer le pretre, (quete avec seigneur Mogbal si je me souviens bien) bref le toutou me bloquer l'accés je lui ai dit d'attendre la et m'as rep un truc du genre "on se retrouve plus tard"...j'ai juste pas pensé à lui redire de me suivre l'ai oublier et quand je suis retourné la ou je l'ai laissé (dans la maison abandonné a Markarth) il n'y étais plus ..et snif plus de toutou si j'ai des nouvelles je vous fait signe, mais si quelqu'un a une soluce AIDEZ MOI >< merci d'avance et bonne nuit peuple de skyrim =)

IsilMorwen
IsilMorwen
Niveau 1
25 janvier 2012 à 21:57:23

=============>>>>>>>> SOLUTION <<<<<<<<<<<============
Bonsoir à tous, j'apporte de bonnes nouvelles concernant Barbas et en espérant que ça aidera ceux qui comme moi l'avait perdu et ne l'ont pas retrouvé c'est tout simple il vous suffit dans le menu d'activer la quete qui vous dis de récuperer la hache avec barbas, cela vous conduira vers Honte d'Haemar et a un croisement entre deux mobs vous retrouverez votre fidéle compagon Barbas =) a qui vous pourrez dire a nouveau de vous suivre qu'il vous aide encore encore et encore donc il ne faut pas allez finir la queteet faire marche arrière =) sinon plus de Barbas :( ! Voila! Bonne continuations a tous en espérant avoir pu donner un coup de pouce ;)

Kedeaclya
Kedeaclya
Niveau 3
29 janvier 2012 à 20:11:14

J'ai fait la même erreur que toi, je croyais l'avoir perdu à tout jamais, don je suis allée chercher la Hache du Chagrin sans lui puis je suis retournée voir le Vil Clavicus, je combattais les vampires et puis j'entends un bruit de morsures de chien plus loin dans la grotte et je le retrouve, en train de combattre les vampires. Ensuite quand je lui parle je peux de nouveau lui demander de me suivre.
PS : Si après la quête vous voulez de nouveau un chien allez à la Cabane de Meeko, au sud de Solitude.

Cameroun93
Cameroun93
Niveau 4
29 janvier 2012 à 20:15:35

barbas le chien je connaissais pas je vais faire un tour a épervine alors!merci du tuyaux

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:37:06

Barbas ? ce n'est pas le fameux clébard qui parle et qui appartient à un deadra ? je l'ai trouvé dans la forêt lors d'une quête (c'est un forgeron qui m'a demandé de le retrouver)et même si je le trouvais utile, on peut dire qu'il était particulièrement bugé (il poussait sans arrêt mon perso et se trouvait toujours dans ses pattes) Du coup, j'ai fait quelques cavernes avec lui puis je suis allée voir le Deadra qui n'était franchement pas ravi de retrouver son compagnon et m'a laissé le choix de le buter ou de lui rendre (comme je suis une âme charitable du coup je m'en suis séparé lol... bye, bye le chien)

TabassLaggle
TabassLaggle
Niveau 1
17 juillet 2012 à 00:38:19

Bonjour tout le monde , je vais éclaircir plusieurs points :
Concernant barbas , si vous désirez le garder , et c'est compréhensible ( chien , pet "essential" , immortel , beau dégats etc ) vous ne devez SURTOUT PAS lui demander de vous attendre , sinon celui ci retournera dans la grotte du " Vil Clavicus " .

ATTENTION :

Vous pourrez toujours aller le chercher la bas , il y sera après avoir parler a la statue puis faire "échap" ( quitter la conversation )

Sinon , il vous suivra tout le tps , tant que vous aurez la quete de son maitre , qui , pour le garder , ne devrez pas valider .

Point numéro 2 : il existe un chien pet tout comme barbas , mais qui fait bcp moins mal , et qui lui ( je pense ) est tuable car achetable a l'écurie de markhat pour 200 ( peut être 500 , can't remember ) po.

Je suis actuellement en possession des 2 ( bin ouai , 2 clebs qui me suivent , ca envoi ).

En espérant vous avoir éclairé .

TabassLaggle
TabassLaggle
Niveau 1
17 juillet 2012 à 01:32:06

Bémol : tout ce que je n'ai pas dit :
- a éviter si vous voulez monter vos compétences en solo , le chien fais très mal, et du coup vous tapez / lancez / défendez moins.
- oui , ce corniaud vous pousse , voleurs , ne le prenez pas , d'autant plus qu'il aboie dans les couloirs , pas térrible pour l'infiltration .
- enfin , il vous colle au c%l en permanance , sauf ruse de votre part , les grilles cloutées , c'est pour vot'gueule a 70% du tps .
- sauvegardez souvent avec lui a vos cotés car on ne sais jamais ce qu'il peut arriver .

Conseil perso : ne validez pas la quete pour l'avoir sous la main si vous devez réaliser une quète ardue ou pour les boss.

a bientot en bordeciel

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment