CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Reorientation]Help me please

[LeFilsdeDieu]
[LeFilsdeDieu]
Niveau 8
15 novembre 2011 à 15:54:43

Bonjour j'ai fais un full mage(comme certain ici) high elf dans skyrim et j'ai remarqué un truc pas nette :d) cette classe est cheaté

Je m'exprime :d)

Combiner lance flamme à la main gauche + guérison à la main droite= invincibilité...

:d) Certe le mage n'a pas le mana infini.... mais dans skyrim c'est comme s'il avait le mana infini

:d) robe necromancien(75% regeneration magie)+accessoires magiques+ chapeau magique + les sorts qui REDUISENT le cout de mp lors de vos lancer de sort :d) Juste abusé :mort:

Et je n'ai même pas cité les sorts d'alteration bouclier....

Donc voila, j'aimerai savoir si le guerrier était moins cheat que le mage car le mage laissez tomber...

Je compte recommencer une partie pour profiter pleinement du jeu+ les fatality avec les armes de mélées :bave:

Donc voila ! :)

Et aussi faut-il privilégier la vie uniquement ou la vigueur+ la vie en tant que tank?

J'aimerai faire un gros bourrin qui manie très bien les armes de mélés+ bouclier

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:57:51

[LeFilsDeDieu] Voir le profil de [LeFilsDeDieu]
Posté le 15 novembre 2011 à 15:54:43 Avertir un administrateur
Bonjour j'ai fais un full mage(comme certain ici) high elf dans skyrim et j'ai remarqué un truc pas nette :d) cette classe est cheaté

Je m'exprime :d)

Combiner lance flamme à la main gauche + guérison à la main droite= invincibilité...

:d) Certe le mage n'a pas le mana infini.... mais dans skyrim c'est comme s'il avait le mana infini

:d) robe necromancien(75% regeneration magie)+accessoires magiques+ chapeau magique + les sorts qui REDUISENT le cout de mp lors de vos lancer de sort :d) Juste abusé :mort:

Et je n'ai même pas cité les sorts d'alteration bouclier....

-> Oui c'est pas faux mais tout ça c'est au détriment de la défense physique, Ok il y a guérison mais il suffit que tu tombe sur un ennemie qui fait très mal et qui te prend au corps à corps (vue que pour le sort flammes il faut être assez près aussi), bah tu peux très vite te faire enchainer sans pouvoir riposter et en ne cherchant qu'à faire guérison tout en perdant ton endurance alors que lui en face se défoule comme un porc...

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
15 novembre 2011 à 15:58:55

C'est pas évident de jouer guerrier dans Skyrim, le bon équipement ne vient que très tard.

[LeFilsdeDieu]
[LeFilsdeDieu]
Niveau 8
15 novembre 2011 à 16:12:31

Merci pour vos réponses !

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
15 novembre 2011 à 16:15:34

Il est vrai qu'au début lancer le sort de soin en même temps que flamme est efficace au début. Mais au début seulement;

1 - Le lance flamme devient assez rapidement trop faible, et du coup tu fini par te faire avoir lorsque tu arrives à court de mana.

2 - A partir d'un certain moment, tu verra que le sort de soin, si tu ne le met pas avec les 2 mains en même temps, tu ne survivra pas longtemps aux assauts ennemi.

3 - En tant que mage, on à plus tendance à se tenir éloigner de la cible à l'aide des sorts de glace, ou en bougeant soit même plutôt que de rester au corps à corps et se soigner en continue.

Après libre à toi de faire un personnage qui te conviendra mieux.

Bon voyage en bordeciel

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment