CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Devenir vampire, owi !

skelbak
skelbak
Niveau 4
15 novembre 2011 à 15:13:46

Perso je suis vampire depuis que j'ai le jeu, juste après être sorti de la première ville. Je suis parti dans une caverne non loin, c'est un passage qui relit les 2 flancs de la montagne juste au nord du 1er lac qu'on croise.

Y'a des morts vivants, et un peu plus loin t'as 2 vampire + après un vampire maitre (celui la toujours pas tué, je suis level 22, il est vraiment costaud lol)

Bref vous vous laissez taper par les vampires (qui sont bien weak cela dit), et vous contractez la maladie.
Il suffit d'attendre 3 jours sans se curer des maladies, et paf vous êtes un vampire.

Je vous invite à aller sur ce site pour connaitre les avantages / inconvénients d'un tel état : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Vampirism_%28Skyrim%29

Pour ceux qui n'aiment pas trop l'anglais :

Le vampire passe des stades de vampirisme si il ne se nourrit pas, le délai je le connait pas, mais c'est assez rapide.

Comment se nourrir ?

---> Tout simplement en buvant du sang (sisi sérieux), il suffit de "parler" à une personne endormie, la un menu s'ouvrira, vous demandant soit de vous nourrir, soit de lui parler.

ATTENTION, nourrissez vous discrètement, si on vous découvre en train de boire le sang d'un être humain, tout le monde vous attaquera, donc sauvegarder bien avant de boire si vous sentez que c'est un peu chaud.
(Un bon spot pour boire est le QG des compagnons a WhiteHorse, y'a tjrs des gens qui dorment par ci par là :))

Les différents Stades

STADE 1 (de base)

25% effet augmenté en Illusion
25% plus dur a détecter quand on passe en mode furtif
100% de résistance aux maladies/poisons !
25% résistance au froid
25% vulnérabilité au feu
-15 pts de vie et endurance et pas de régen la journée (au soleil, donc uniquement à l'extérieur)
Drain vampirique (École de la Destruction) 2 pts de vie/seconde drainés à la cible

STADE 2

50% résistance au froid
50% vulnérabilité au feu
-30 pts de vie et endurance et pas de régen la journée (au soleil, donc uniquement à l'extérieur)
Drain vampirique (École de la Destruction) 3 pts de vie/seconde drainés à la cible

STADE 3

75% résistance au froid
75% vulnérabilité au feu
-45 pts de vie et endurance et pas de régen la journée (au soleil, donc uniquement à l'extérieur)
Drain vampirique (École de la Destruction) 4 pts de vie/seconde drainés à la cible

STADE 4

100% résistance au froid
100% vulnérabilité au feu
-60 pts de vie et endurance et pas de régen la journée (au soleil, donc uniquement à l'extérieur)
Drain vampirique (École de la Destruction) 5 pts de vie/seconde drainés à la cible
LES GENS DEVIENNENT HOSTILE A VOTRE EGARD
---> Donc tout le monde vous attaque, la seule solution est de se nourrir pour faire redescendre notre niveau vampirique au stade 1 (en utilisant le pouvoir que vous octroi ce 4ème stade)

Vous avez des pouvoirs que je ne dévoilerait pas à chaque stade (un peu de mystère doit subsister, néanmoins ils se trouvent dans la page que j'ai linké plus haut ;))

Enfin bref, tout ca pour dire que devenez un vampire, vous le valez bien, et juste le fait de devoir se nourrir et de disposer de qques caractéristiques/aptitudes inédites renforce le gameplay.

Merci d'avoir suivit ce guide, et à vos crocs!

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
15 novembre 2011 à 16:28:14

pourrais tu être plus précis sur l'endroit où tu les a croisés, stp? je ne les trouve pas <_>

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:30:46
bidasse57
bidasse57
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:33:13

Plus simple, tu manges de la poussière de vampire :oui:

KalTorak
KalTorak
Niveau 7
15 novembre 2011 à 16:35:40

D'habitude j'adore les vampires, mais être une grosse merde face au feu dans un jeu de dragons ..
Non merci, faut être maso.

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
15 novembre 2011 à 16:45:14

bidasse57, j'ai test, j'en ai même mangé trois fois de suite, ça ne m'a rien fait. et je n'avais aucun bonus de protection contre les maladies ou autre talent qui aurait pu empêcher la contraction de la maladie.

tous les endroits décrits dans les forums de ce site, j'y suis allé, je n'ai trouvé aucun vampire.

il n 'y a pas d'endroit où l'on peut être sûr, peu importe son level, d'en rencontrer?

pour les dragons osef, je joue elfe noir et j'ai une amulette qui fait 50% de résistance au feu, donc 100% de bonus, ça compensera le débuff du vampirisme... si j'arrive à devenir vampire un jour <_>

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
15 novembre 2011 à 17:06:21

hidoi_tanathos :d) La mage de la cour de Solitude te donne une quête qui consiste à aller dérouiller des vampires.

Ah-Ok-Osef
Ah-Ok-Osef
Niveau 7
15 novembre 2011 à 23:12:10

Pareil, j'ai du mal à devenir vampire... Je me suis laisser taper par un vampire rien...

Faut dire le faire que je sois elfe des bois n'arrange pas (50% résist maladie) mais jdevais quand même pouvoir réussir à en devenir un...
Et ya pas moyen de savoir si on a contracter la maladie? Sa se passe comment?

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
15 novembre 2011 à 23:30:02

est-ce que tu te souviens du nom de la quête? parce que le seul mage que j'ai trouvé dans la cour de solitude, à côté du jarl, elle m'a donné la quête qui t'envoie à la grotte du crâne au loup, et je n'ai trouvé que des nécromanciens O_o

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
15 novembre 2011 à 23:31:06

si tu choppe la maladie, un message en haut à gauche de l'écran te l'indique: "vous avez contracté....."

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:33:36

moi j ai une gousse d ail en permanence avec moi depuis le debut du jeu,j ai combattu pas mal de vampire et j ai pas contracter l hemophili je sais plus quoi,je suis pas sur a 100% que ce soit la gousse d ail ou la chance mais bon ,je la garde jusqu a maintenant j ai jamais été contaminé.

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
15 novembre 2011 à 23:49:03

oui mais nous, on cherche des infos pour le devenir, pas l'inverse ^_^

julienfr33
julienfr33
Niveau 5
16 novembre 2011 à 00:00:37

moi je suis devenu un loup garou et c'est franchement terrible on peut se transformer quand on veut.
pour devenir un loup-garou rejoignez les compagnons faite quelque quêtes(les chefs des compagnons son des loup-garou)et ils vous proposerons de devenir un des leurs.

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
16 novembre 2011 à 03:07:07

Personellement aprés avoirs chercher plus d'une heure a coté de mortal , aucun vampire trouver ='(

Quelqu'un connait un endroit facile ou trouver du vampire? ^^
(n'hésiter pas a me spoil)

FreshIce
FreshIce
Niveau 4
16 novembre 2011 à 04:00:10

Jme suis fait attaqué par deux vampires près de Faillaise j'arrive pas a me débarasser de cette p**** de maladie. Parce que la vulnérabilité au feu et le fait que les vampires sont des brele inutile en pleine journée, c'est pas top. Juste jme rend compte que je suis vampire (j'avais pas capté les commentaires des PNJ comme quoi j'avais une sale geule) et la ya deux dragons qui m'attaque donc en gros jsuis mort comme une m*** en pleine journée cramé par des dragons.

yacinekerfali
yacinekerfali
Niveau 3
05 janvier 2012 à 23:26:30

Grotte de la cime
------------------
A l'ouest de solitude et nord ouest de pondragon il y a une grotte pres d'un lac : 2 loup a l'entrée , 3 vampires ( un maitre vampire)

attention , il y a un nordique mort (donc peut être utiliser par les vampires) ainsi que les autres vampire morts

tuer en priorité le maitre car il vraiment très balèze (étant bon en arc je l'ai tué par surprise au bout de 3 flèche)

pour ensuite avoir le virus laisser un vampire en vie prené un bouclier une bonne dose de potion de santé et encaisser les coups et c'est dans le sac

Validus
Validus
Niveau 30
07 janvier 2012 à 17:51:44

Enfin un topic qui explique correctement les effets du vampirisme, parce que le guide du vampire est plein d'erreurs. Tu devrais ajouter les pouvoirs de vampires, nottament l'invisibilité de 3 minutes qui vous permet d'aller vous nourrir facilement la nuit même au stade 4.

Je rappelle que il y a aussi des dragons de glace dans le jeu, donc quand on est vampire, il suffit de fuir les dragons de feu ou d'equiper du matos resist feu et c'est pas plus compliqué.

Spartian
Spartian
Niveau 4
08 janvier 2012 à 05:44:57

Moi j'ai etais vampire en tuent un dragon et en allant dedans , mais j'trouve que c'est useless car j'préfére les chassés

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
08 janvier 2012 à 06:03:35

D'habitude j'adore les vampires, mais être une grosse merde face au feu dans un jeu de dragons

t'es pas fort contre les dragon, mais les dragons de glace vont etre beaucoup plus facile à tuer

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
08 janvier 2012 à 06:14:35

Vampire c'est le bien. :)

On peut être vampire en stade 4 avec seulement 20% ou 25% de faiblesse au feu. Soit conserver son stade 1, 2, et 3 avec une résistance nulle au feu. (et ça sans enchantement)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment