Bonjour, j'aimerais que vous m'éclaireriez ! Je viens de monter ma forge 53 afin d'avoir la possibilité de fabriquer des armures d'écaille et de plates (demande forge 50) mais lorsque je me rend a une forge, j'ai tout les types d'armures (cuir;acier;elfes...)qui s'affichent mais pas les armures écailles et plates ... D'ou vient le probleme ? Que faire , je vous remrcie.
loulou2009
Niveau 8
15 novembre 2011 à 14:44:56
Yo!!! Ecaille, plate ça dois être a gauche de l'arbre forge perso je suis partis a droite donc Orc, j,avoue c'est bizard.
Baalshath
Niveau 9
15 novembre 2011 à 14:46:24
Je me demande s'ils sont pas planqués dans d'autres catégories, genre plaque c'est à base d'acier, non?
Parce que les armures à bande, par exemple, sont planquées dans le matos de fer, donc j'me demande, tout d'un coup.
loulou2009
Niveau 8
15 novembre 2011 à 14:47:09
Re tu as bien mis tes points dedan, techniquement ça devrai être dispo.
jedebute
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:38:25
Oui j'ai bien débloquer la fabrication d'écaille, mais dans les autres catégorie rien ! Je suis un peu vert de terre etant donné que j'ai bien galéré a monté 53 en forge ... Pas d'autres avis la dessus !
alexplow
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:56:18
esaie de voir a la forge des compagnons a coté de fort dragon ya certain set darmure que tu peux craft que la ba