CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim, 3.4M de ventes !

xitos
xitos
Niveau 6
22 novembre 2011 à 09:56:45

Personnellement je m'en tape j'ai ce qui faut mais trouve moi un pc au prix d'une console ou tu arrive a joué a Skyrim avec des beau graphisme et une bonne fluidité? Bref de toute façon les chiffres parle d'eux même la PS3 et la Xbox sont loin devant et sur tous les jeux. Je pensent a mon petit neveux avec son pc a 600 euro que son père lui a offert il joue a Skyrim en low....

Lorb31
Lorb31
Niveau 4
22 novembre 2011 à 10:28:34

Premièrement, je pense pas que les graphismes soient meilleurs sur cobsole que sur pc. Pour moi, c'et l'inverse.
Aprés ca, Les consoles c'est cher pour ce que c'est, avec des jeux à 70€ et la nécéssité d'un téléviseur digne de ce nom pour apprécier le jeux, au fil du temps t'en crache du fric.

Donc, pour moi PCéiste oblige.

maximom666
maximom666
Niveau 7
22 novembre 2011 à 10:35:48

moi jlai payer 750 € ya looooooooooontent et chui pa en low mdr

Vive les PC!!!

xitos
xitos
Niveau 6
22 novembre 2011 à 10:43:19

Je nest jamais dit que le jeu était plus beau sur console que sur pc. A part avec les config bas prix de confo and co.

Par contre niveau qualité prix les console sont loin devant. sur n'importe quel jeux les ventes console sont plus nombreuse que sur Pc. Un pc tous les 2/3 ans c'est mini 300 euro d, investissement pour faire tourner des jeu qui sont de plus en plus réaliste. Une carte graphique, de la ram un nouveau Windows une alim plus puissante pour faire tourner la nouvelle cg etc... Je pense que tu ne possède pas de pc pour dire que un pc revient moin cher que une console ou alors tu as un pc mais c'est papa et maman qui paye alors la forcement pour toi ces pas cher un pc...

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
22 novembre 2011 à 10:46:32

C'est amusant ça, moi j'ai un PC que j'ai eu il y a environ 3-4 ans, depuis je n'ai rien dépensé pour lui puisque tout le matos est d'origine, il tourne très très bien et me met un très joli Skyrim sans difficulté.

Je pense surtout que tu dois avoir tendance à acheter des PC foireux si tu dois y remettre du pognon tous les 2-3 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 10:47:56

J'ai payé ma tour + ecran (23") 600euro il y a 2 ans, je fait tourner Skyrim en ultra sans aucun soucis... Si vous savez acheter les bonnes pièces, et monter votre PC, vous avez une bête qu'aucune console ne pourra concurrencer.

@ xitos : Ceux qui se font payé un PC par papa ou maman n'ont pas (ou très rarement) un PC digne de se nom, c'est souvent du darty ou boulanger...

xitos
xitos
Niveau 6
22 novembre 2011 à 11:00:58

Oui comme mon petit neveu il a voulu un pc le souci c'est quil a pas eu la patience que je lui commande les pièce pour lui monter un bon truc. Et je parlais pour eux. Comme j'ai dit et tu as dit beaucoup ce font avoir avec des config conforama and co. Pour des gens qui ni connaissent rien en pc vont ce rabattre sur les console quo reste meilleure en qualiter prix.

Mais je suis quand même curieux de voir tourner Skyrim en utra avec des Windows Vista des proc a vieux de 4 ans a 2 ghz et des carte graphique vielle de 4 ans. Oui une Gtx ya 4 ans c'était 400 euro.

Antiochus86
Antiochus86
Niveau 7
22 novembre 2011 à 13:34:29

Enfin la le débat est intéressent mais n'as plus de rapport avec les chiffres de vente pure.

Sinon oui les ventes sont meilleures sur consoles mais pas pour la PS3, Skyrim toujours premier des ventes dématérialisées steam donc dépasse a mon humble avis les ventes PS3, Xbox moins sur.

Sinon le PC est tout autant bon rapport qualité qu'une console, tu rajoute en plus pour la console accessoires assez cher et des jeux 10 a 20 % plus cher, tu rattrape vite le PC en 2 ans.

De plus le PC a des avantages autre que les jeux, plateforme de travail mais aussi multimédia. Les consoles font des films mais le must de la diversité c'est l'ordi.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
22 novembre 2011 à 13:35:35

Moi je suis content, ça donne du fric à Bethesda qui pourront donc promettre encore plus pour le prochain :hap:

morino92
morino92
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:45:57

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

konkrasse1
konkrasse1
Niveau 6
22 novembre 2011 à 13:55:41

Comme quoi, quand on respecte le joueur en faisant des jeux respectable on est récompensé :hap:

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
22 novembre 2011 à 14:13:02

Vive la Serie TES, les vente devient plus en plus gros a chaque opus sorti mais depuis skyrim c est le plus gros :fete:

PS : Atila jouait depuis TES 2 Adventure of redguard :lol:

Akromos
Akromos
Niveau 6
22 novembre 2011 à 14:45:13

Salut à tous, félicitation à Bethesda pour ce petit record sympa ! :)
Par contre je trouve ça totalement illogique et stupide de comparer Skyrim à MW3 ! Car c'est incomparable tout simplement! Ils ne sont pas et ne seront jamais des concurrents ditects ! Faut vraiment pas avoir joué à MW3 pour dire que c'est une daube graphiquement !!! Car il est juste sublime niveau graphiques :) Après les gouts et les couleurs ... Je donne juste mon avis ! Bonne journée à tous ;)

gilith
gilith
Niveau 3
22 novembre 2011 à 15:03:39

Faut vraiment pas avoir joué à MW3 pour dire que c'est une daube graphiquement *

WOOOOTSSSS ????!!!!!

Il est horrible modern warfare 3 et je l'ai sur steam xD et c'est une bouse intersidérale niveau graphisme xD comparé a des first person qui soient shooter ou non qui sortent maintenant (battlefield 3, skyrim, crysis 2) meme Oblivion est plus beau WTF ?

Alors, ils ont le culot de sortir des vieux graphisme tout pourris alors qu'ils font des cartes riquiqui xD s'il avaient fait ne serait-ce qu'un tiers de ce qu'a fait skyrim pour leur level design il serait dix fois plus beau.

Peut-être que toi tu aime bien ce style, mais il est complétement dépassé niveau technique donc c'est une d. C'est comme j'aime les vieux films pourtant, je vais pas m'amuser a dire que l'image est plus belle que Avatar, seigneur des anneaux etc. (petit bémol pour les films en noir et blanc car la suppression de couleur rend l'image super nette suffit de regarder les tontons flingueurs :)

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
22 novembre 2011 à 15:06:08

et toujours pas de dlc a la con !
A mon avis les extentions ce sera du béton :ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:07:23

"Par contre niveau qualité prix les console sont loin devant. sur n'importe quel jeux les ventes console sont plus nombreuse que sur Pc. Un pc tous les 2/3 ans c'est mini 300 euro d, investissement pour faire tourner des jeu qui sont de plus en plus réaliste."

:d) Non... J'ai un PC de bureau qui doit avoir 6 ans maintenant, c'etait du haut de gamme a l'epoque et mis a part ma carte graphique qui a lâchee au bout de 5 ans, je peux faire tourner The Witcher 2 ou Mass Effect 2 en high... Une XBox 360 en 6 ans, c'est facile 1 ou 2 ROD et des jeux a 70 euros au lieu de 50... Je te laisse faire le calcul !

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:09:09

Bref, le PC c'est cher a premiere vu, mais sur le long terme l'ecart de prix entre un PC et une console n'est pas si enorme (surtout si tu investis dans un ecran de tele XXL et un gros systeme dolby surround).

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
22 novembre 2011 à 15:09:57

"Bref de toute façon les chiffres parle d'eux même la PS3 et la Xbox sont loin devant et sur tous les jeux. Je pensent a mon petit neveux avec son pc a 600 euro que son père lui a offert il joue a Skyrim en low.... "
faudrait me payer cher pour jouer sur ce support de gamin qui tue le jeu video !!
alors une ps 3 et une xbox , tu t en sort pas avec 600 euros , faut encore acheter la télé !
Pouer ce prix la t as un pc dernier cri !
brefs consoleux egal pigeons !!
pigeons nocifs qui plus est...

eltito
eltito
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:11:04

tu sais quoi dhoma? ça me surprend en rien :)

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
22 novembre 2011 à 15:12:35

Le jeu s'est vendu à plus de sept millions d'exemplaires en moins d'une semaine. :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment