Je suis niveau 32 et je suis aussi destruction.
Ceci dit, je ne pense pas que tu vas tenir bien longtemps en mettant un point sur deux en magi =/.
En effet, dès que tu vas faire face à deux monstre (ou un boss). Tu risques de tomber en panne de mana très vite.
J'ai personnellement TOUT mit en mana jusqu'a ce que j'atteigne 400 (bonus d'équipement inclue, sinon c'est environ 340).
À ce stade, tu peux faire "bcp" de sorts qui coûtent "très cher" en mana, ET MALGRÉ TOUT, ce n'est pas assez pour les sorts expert !
J'ai 74 en destruction, donc bientôt sort expert -50% de coût + un annueau de -20% + 15% de la robe. Et tu sais quoi ? Sans le perk -50% j'ai pas encore assez de mana pour faire un double sort (concentré en un) d'un sort expert =/ donc ça veut dire que bientôt je pourrai le faire... 2 fois et après panne sèche T.T...
Donc, si tu es niveau 8 tu devrais avoir 140-150 pv. Maintenant tu devrais (tu dois en fait) investir en mana.
La logique est fort simple.
PV = Survi
Mana = Lancer des sorts
Pas de mana = pas de sorts
pas de sorts = mort
Ainsi, tu pourrais avoir 500 pv. Si tu tombe en panne quand le monstre est à 50% pv. T'as l'air con, et tu vas sûrement crever. Par contre, du haut de mes 130pv (Amulette de 30 partout !!!). avec mon mana pool monstre, c'est DS (double sort) DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS. Et le(s) mec(s) n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit.
C'est aussi TRÈS PRATIQUE contre les dragons, il se pose, tu lances la sauce, il va faire son souffle, forme éthérée, il redécolle à 50% pv. Le temps qu'il revienne je suis plein en mana et la bame. A pu dragon
Sinon au niveau des perks, c'est toi qui voit.
Moi ce que j'ai fais !
Alors moi perso j'ai TOUT MAXÉ (sauf les runes plus loin).
Je pense qu'entre feu et glace tu peux faire un choix, car feu est très fort contre les cac vu que tu les "stuns".
Par contre, la foudre est primordial pour faire voler en poussière les !?$%?!/*% mages qui se barrent à 5% constamment pour aller se soigner T.T....
Ensuite, il te faut quelques pts dans soins. Au moins 1 pour le coût de mana moindre sur soin. Après j'ai pris le 2/2 pour régénération de la mana et le niveau au dessus pour faire de bonnes barrières + des plus soins rapide sans pomper trop de mana.
PAsser ce stade, c'est pas très utile car tu n'auras pas "je pense" assez de pv pour exploiter ce perk.
(le talent de dégâts bonus contre les morts vivant peut être intéressant).
Après j'ai monté Conjuration. Cet arbre est énorme, dès que tu as le gros colloss de glace c'est juste "summon lOLOLOL" (J'ai hâte d'avoir le draeda).
Sauf que YA UN HIC !.
Ton summon de feu, ba... il est fait en papier. Donc ilv a juste t'assister dans ton dégommage de feu.
Le truc de glace, il est en glace ! et donc si tu fais boule de feu tu vas le tuer ^^ ! Pas pratique, c'est pour ça que je monte la glace.
Parce que franchement, Tank de glace + Tornades de glace = rofllol.
Je n'ai pas vraiment de pts dans Illusion et Altération parce qu'ils ne correspondent pas à mon style de jeu. (Bien que j'ai illusion à 98 parce que je spammais "courage" sur un garde pendant que je lisais les forums).
Altération recevra quelques point cependant, pour avoir le bonus à Armure de chène / pierre / autres... (comme ça tu as une tonne d'armure !!!)
Il faut que tu montes enchantement, mias juste la branche du milieu, elle est très courte et te permettra de faire des doubles enchantements sur ton équipement !
J'ai lu qu'il est possible de faire tomber les sorts de destruction à 0 de coût en faisant un double enchantement sur anneau et collier de -25% de coût de destruction. (4x25=100).
Mais je suis sceptique, j'ai l'impression que les bonus sont multiplicatif et non cumulatif.
Mais je vais bientôt faire le test.
Si C'est vrai je mettrait pas les derniers pts dans destro.
Sinon bah... pas le choix ^^'