Bonjour a tous voici une petite liste de bug vécu sur PS3 sur notre petit Jeux Skyrim
1: Plantage au chargement des sauvegardes
----------------------------------------
2: Plantage de la sauvegarde = corrompu = Déléte de mon Meilleure Perso lvl 47 :'(
-----------------------------------------
3: Plantage au chargement de nouvelle ville quand la phrase indique que vous avez découvert X nouvelle région ou ville ne faite jamais rapidement La Touche Rond sinon sa plante [ j'ai testé 3 fois la manipe et le jeux se bloque et on est bon a rebooté la console]
-----------------------------------------
4 :Plantage Des quêtes : voici les quêtes qui Bug
Totem de [machin] pour les Compagnons]
arrivé à la salle des 4 leviers à activer dans un Certain ordre celui ci reste bloqué au sol , deux option s'offrent à vous 1 relancer la console ou 2 : effacer la partie pour tout recommencer , que rien n'y fait pour débloquer les leviers qui logiquement vous laissez passer de l'autre coté
------------------------------------------
5: Bug de certain Dragon : J'ai eu la joie de me retrouver avec le Spawm du même dragon deux fois de suite sur la tête , sa ma clairement calmé 2 fois plus de boulots et 2 fois plus de dégâts , mon pauvre petit Orc a tellement dérouillé que la seule chose que les Gardes ont retrouvé de lui était son slip en Peau de Mammouth , paix a son âme !
------------------------------------------
6: Bug Horrible sur l’absorption des Âmes de Dragon
je m'explique : après avoir trouvé plusieurs Cris du type : Corps hétéré , ou le cri qui vous permet de booster votre rapidité d'attaquer , ceci vous demandez donc de dépouiller du dragon pour pouvoir activer ces petits joujoux
chose donc facile , je parti me taper tête a tête contre l'un de ces petits bestio , après lui avoir royalement fracassé le crane à coup de hache double , j'absorbe bel et bien l’âme du dragon mais , là où c'est magique , c'est que logiquement son âme me permet d'activer le nouveau cri et la rien ils me redisent de tuer un dragon , j'ai limite défoncé tout les dragons de la carte pour avoir exactement le même résultat chose assez relou!
---------------------------------------
7:Bug assez sympathique des Moobs et autres créatures
Par moment les Moobs et autres créatures du Monde de Skyrim , se mettent en Gréve et oui ils sont Syndiqué , je m'explique , il m'arrive très régulièrement de voir des Géants ou loups et autres bestioles mais qui refusent de combattre , c'est à dire que vous pouvez aller au corps à corps ils ne ripostent pas , et vous pouvez quand même vous amuser à les tuer votre XP monte en flèche mais eux , ne bougent pas d'un pouce , la chose qui part contre et relou , c'est à partir du moment où vous remarquez que ce bug est là , ceci veut dire que tout le jeu et bloqué donc votre progression ne sera pas automatiquement sauvegardé , mais à vous d'être malin , je me suis amusé à monter 7 lvl ainsi puis à faire une sauvegarde manuelle et cela , la prit en compte donc un bug cool mais casse noix , si celui ci décide de tout bloquer vous verrez votre écran ce figer et obligez de rebooté la console donc !!
voilà pour le moment les multiples bugs trouvés
la liste risque de continuer , j’espère juste que les développeurs nous claqueront une belle et grosse Maj pour régler tout cela que je me retrouvais à chaque fois bloqué à la Quête du Totem , où je suis obliger de ne pas la faire pour des raisons de bonne continuité du jeu si je ne veux pas qu'il plante !