CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Multiple Sur PS3

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
15 novembre 2011 à 11:59:44

Bonjour a tous voici une petite liste de bug vécu sur PS3 sur notre petit Jeux Skyrim

1: Plantage au chargement des sauvegardes
----------------------------------------
2: Plantage de la sauvegarde = corrompu = Déléte de mon Meilleure Perso lvl 47 :'(
-----------------------------------------
3: Plantage au chargement de nouvelle ville quand la phrase indique que vous avez découvert X nouvelle région ou ville ne faite jamais rapidement La Touche Rond sinon sa plante [ j'ai testé 3 fois la manipe et le jeux se bloque et on est bon a rebooté la console]
-----------------------------------------
4 :Plantage Des quêtes : voici les quêtes qui Bug
Totem de [machin] pour les Compagnons]
arrivé à la salle des 4 leviers à activer dans un Certain ordre celui ci reste bloqué au sol , deux option s'offrent à vous 1 relancer la console ou 2 : effacer la partie pour tout recommencer , que rien n'y fait pour débloquer les leviers qui logiquement vous laissez passer de l'autre coté
------------------------------------------
5: Bug de certain Dragon : J'ai eu la joie de me retrouver avec le Spawm du même dragon deux fois de suite sur la tête , sa ma clairement calmé 2 fois plus de boulots et 2 fois plus de dégâts , mon pauvre petit Orc a tellement dérouillé que la seule chose que les Gardes ont retrouvé de lui était son slip en Peau de Mammouth , paix a son âme !
------------------------------------------
6: Bug Horrible sur l’absorption des Âmes de Dragon
je m'explique : après avoir trouvé plusieurs Cris du type : Corps hétéré , ou le cri qui vous permet de booster votre rapidité d'attaquer , ceci vous demandez donc de dépouiller du dragon pour pouvoir activer ces petits joujoux
chose donc facile , je parti me taper tête a tête contre l'un de ces petits bestio , après lui avoir royalement fracassé le crane à coup de hache double , j'absorbe bel et bien l’âme du dragon mais , là où c'est magique , c'est que logiquement son âme me permet d'activer le nouveau cri et la rien ils me redisent de tuer un dragon , j'ai limite défoncé tout les dragons de la carte pour avoir exactement le même résultat chose assez relou!
---------------------------------------
7:Bug assez sympathique des Moobs et autres créatures
Par moment les Moobs et autres créatures du Monde de Skyrim , se mettent en Gréve et oui ils sont Syndiqué , je m'explique , il m'arrive très régulièrement de voir des Géants ou loups et autres bestioles mais qui refusent de combattre , c'est à dire que vous pouvez aller au corps à corps ils ne ripostent pas , et vous pouvez quand même vous amuser à les tuer votre XP monte en flèche mais eux , ne bougent pas d'un pouce , la chose qui part contre et relou , c'est à partir du moment où vous remarquez que ce bug est là , ceci veut dire que tout le jeu et bloqué donc votre progression ne sera pas automatiquement sauvegardé , mais à vous d'être malin , je me suis amusé à monter 7 lvl ainsi puis à faire une sauvegarde manuelle et cela , la prit en compte donc un bug cool mais casse noix , si celui ci décide de tout bloquer vous verrez votre écran ce figer et obligez de rebooté la console donc !!

voilà pour le moment les multiples bugs trouvés
la liste risque de continuer , j’espère juste que les développeurs nous claqueront une belle et grosse Maj pour régler tout cela que je me retrouvais à chaque fois bloqué à la Quête du Totem , où je suis obliger de ne pas la faire pour des raisons de bonne continuité du jeu si je ne veux pas qu'il plante !

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:05:08

J'ai 30h de jeu sur ps3 et j'ai pas eu un seul des bugs de ta liste :ok:

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:05:44

t'a du Cul , moi j'ai que sa lol , et pourtant ma PS3 et neuve ^^ elle n'a que 3 semaine :'(

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:07:20

20h de jeu, et pareil, aucun problème... Ca fait la même chose pour tous les jeux ou uniquement avec Skyrim?

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
15 novembre 2011 à 12:08:30

Un peu de freeze pour moi. J'espere ne pas etre dans cas par la suite, ca dois gacher un peu cette experience ultime.

Bon courage !

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:09:14

je n'est eu ce problème que via Skyrim
je joue a pas mal de Jeux MK9, Bayonetta , Ken Rage , et DBZ Ultimate TK , et j'en passe jamais aucune souci , mes Skyrim OMG ^^ j'ai tellement de Bug que , je me demande parfois comment Ma PS3 fait pour pas exploser tellement part moment les bugs son Monstrueux

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:10:44

C'est bizarre surtout les problèmes de save ça doit la foutre mauvaise :( Moi le seul petit bug que j'ai c'est que parfois mon arme par exemple qui fait 35 de dégats, me dit qu'elle pourrait faire +11 de dégats si j'équipe une arme qui à 20 de dégats, je sais pas si je m'exprime bien :/ Mais suffit de la ré équiper pour que ça me remette les stats correctes

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:13:48

j'ai déjà eu un bug similaire lol ^^

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
15 novembre 2011 à 12:14:30

J'ai également un PS3 mais je n'ai jamais eu les mêmes problèmes que toi, mise à part quelques freez de temps en temps :(

jcmdu76
jcmdu76
Niveau 5
15 novembre 2011 à 12:15:20

Pas de bug perso.

Sauf un fois, où en entrant dans un donjon, j'ai fait une chute à travers le sol et atterris direct dans la salle finale où m'attendais un maitre vampire (entre autre) qui m'as butté en 2 secondes. En rechargeant c'était bon! :p

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:16:57

exemple tous bête la j'ai eu recommencer un Nouveau Perso vue que pour la quête TOTEM sa reste bloquer

je doit refaire la quête et la chose la plus bizarre c'est dans la salle des 4 levier , il y'a un ordre logiquement ceci fond enlever et remonter des pique , a un certain moment les lance qui bloque le passage et donne suite de la pièce secondaire , mes moi elle reste statique , elle ne bouge pas d'un pouce , ou parfois les 4 première son désactiver et celle du fond bloquer donc X_x

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:21:03

a moin que je soie un gro neuneu et que les levier je les active mal ??? lol mes j'ai un doute voici l'ordre logique

1.2.3.4
j’active le 1 et suivi du 4
ceci fait en sorte qu'il reste un emplacement de chaque coté et pour finir j'active le levier 2
du coup le 1.2.3 son parti et sa me laisse le champ pour passer mes la ou y'a un Hic c'est que les Lancer croiser du fond elle , ne bouge pas d'un pouce , !!!

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:24:59

autre bug : avec le cheval ou a pied
il vous et possible de monter via des montagne a plus de 180° de pante ^^ surtout a cheval
ou faire du rappelle a pied , quand vous devait aller en bas d'une montage que vous , vous retrouver toute a la cime , si vous activer la caméra qui regarde le sol , et vous marcher contre les rocher , vous verrait que vous ne tomber pas même si , le vide et sous vos pied ^^ lol

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
15 novembre 2011 à 12:46:02

J'ai l'impression que tu les cherches un peut les bugs non ? :rire2:

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
15 novembre 2011 à 15:32:40

lol oui ( ) j'aime bien voire si les développeur d'un jeux on vraiment pousser au max le travaille du script-age des animation ou texture ou autre élément du décor exemple tous con
certaine montagne on des bugs texture ou il et facilement possible d'arriver d'un point A a un point B sans passer part les chemins , il suffi de faire du forcing avec certain sort pour vous retrouver a l’intérieur de la montagne et de vous balader en toute sécurité ^^ lol

dzag-2
dzag-2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 01:57:27

J'ai acheté Skyrim sur PS3 le 14/11/11, et après une bonne dizaine d'heures de jeu j'ai eu 3 ou 4 "plantages" du jeu. L'image se bloque (le son continue par contre il me semble) et il n'y a rien d'autre à faire que de rebooter la console... :(

Ca ne le fait pas au moment de charger une save ou de sauvegarder le jeu, mais j'ai l'impression que ça le fait quand je me déplace et que j'arrive à un endroit où il y aurait (?) pas mal de choses à charger et du coup tout se bloque (j'ai eu un de ces plantages pendant un loading d'ailleurs, j'avais l'impression que le loading se passait normalement, mais après avoir attendu 5 minutes sans que rien ne bouge, j'ai dû reboot ma console).

Ma PS3 (Slim 120Gb, achetée début 2010) fonctionne pourtant normalement avec tous mes autres jeux, donc ça ne peut être que le jeu lui même à mon avis.

Pensez-vous qu'on quelconque patch pourrait résoudre ce type de bug à l'avenir? Parce qu'il faut bien admettre que si on a un de ces plantages et qu'on a pas fait de save depuis un moment, ça fait un peu chier :hap:

Voodoom
Voodoom
Niveau 8
16 novembre 2011 à 02:03:26

Le seul bug que j'ai c'est les dégâts des armes qui augmentent sans raison dans l'interface. Vous avez des trucs bizarres. :(

Dark_Wolfs
Dark_Wolfs
Niveau 2
16 novembre 2011 à 02:13:52

ne jamais jouer à ce jeux la nuit pendant 4h où d'affiler sinon sa plante plantage du jeux on redémare la console ^^

AurelienXps3
AurelienXps3
Niveau 1
17 novembre 2011 à 22:45:07

Je suis quand même rassuré de voir que je ne suis pas le seul à qui cela arrive. Pour moi, c'est plantage pendant les temps de chargement (des que je passe une porte ou lorsque je veux me déplacer plus vite sur la carte). J'ai pensé au début à un problème de disque dur de ma ps3 (que j'ai acheté en Aout 2011) car même une demo télécharger sur le store me mettait une plombe à s'installer. Mais quand je vous lis tous, je me dis que ça ne peut être que le jeu. J'espère qu'une MAJ viendra nous éradiquer ces affreux problemes.......parce que c'est rageant quand ça merde et qu'on a pas sauvegardé.
courage à tous :(

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:52:42

J'ai la PS3 d'origine 60GB :cool: et aucun bug, juste un seul freeze en 60h !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment