CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOOST Forgeage niveau 100

WITCHER22
WITCHER22
Niveau 2
15 novembre 2011 à 11:17:02

Vous n'avez qu'a acheté des bandes de cuir et du cuir,les matières premières les moins cher,allez à la forge et ne faite que des gantelets de cuir ,attendre 24h ou 48h pour en racheter ou changer de forgeron puis réitérer l'opération jusqu'à ce que le niveau de forgeage monte,ansi que le niveau du perso!

freestorm
freestorm
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:18:44

aucun interet :ok:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:19:25

et apres y'en a qui vont se plaindre que le systeme de leveling est à chier etc etc.

Vous pouvez pas jouez tranquille sans chercher le perso ultime des le level 5 ?

Faut passer par tous les stades d'armure pour apprécier le jeu.

Tu vas passer 100H avec ton amrure de dragon sur le dos ? tu seras blasé de trouver que de la merde en loot...

enfin bon la mentalité des gamers m'étonnera toujours :sarcastic:

Chondrite
Chondrite
Niveau 9
15 novembre 2011 à 11:19:50

J'ai découvert ça tout seul, je l'ai fait jusqu'au level 50 mais c'est nul, et ça casse le jeu :ok:

WITCHER22
WITCHER22
Niveau 2
15 novembre 2011 à 11:21:07

Vous avez le choix au niveau 100 entre 2 armures de dragon,moi j'ai pris l'armure de pendragon,qui est magnifique et qui protège le mieux!

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:22:18

Totalement d'accord j'ai fait l'erreur de le faire... curiosité de voir le skin de dragon...

Bah j'ai dépensé plein de sous et je regrette beaucoup ça a tué mon perso :(

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:22:19

ouais bah y'a armure legere et armure lourde...

WITCHER22
WITCHER22
Niveau 2
15 novembre 2011 à 11:23:19

je précise que j'étais au level 25 déja,sa ma fais grimper de 4 ou 5 niveaux ,grand max!

o00000000000
o00000000000
Niveau 5
15 novembre 2011 à 11:25:59

Spa les joueurs qu'ils faut rabattre mais les devs... wtf quoi si c'est la on s'en sert, ils avaient qu'a pas faire un système de "merde" qui te permet de passer 100 forge avec un niveau 1 (jsais pas si c'est possible mais bon si il suffit d'attendre tous les jours acheter cuir et forger...) :rire: quoi.

WITCHER22
WITCHER22
Niveau 2
15 novembre 2011 à 11:26:14

Je sais pas si l'armure d'Umbra existe encore dans skyrim ,mais je me rappel qu'elle étais énorme dans oblivion,si quelqu’un a des infos!

Seripa
Seripa
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:36:08

Merci pour l'info et t'il de meme pour l'enchantement d'objet?

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:41:18

o00000000000
Posté le 15 novembre 2011 à 11:25:59 Spa les joueurs qu'ils faut rabattre mais les devs... wtf quoi si c'est la on s'en sert, ils avaient qu'a pas faire un système de "merde" qui te permet de passer 100 forge avec un niveau 1 (jsais pas si c'est possible mais bon si il suffit d'attendre tous les jours acheter cuir et forger...) quoi.

En partant du principe qu'il faut un peu de tune et que monter la forge à 100 te feras up, meme si tu fais ca au lvl 1, tu finis level 10 je pense.

Et la avec tes compétences de combat en carton, tu feras rien :hap:

Enfin bon, cam 'énerve les joueurs qui "abusent" dans les jeu, ils trouvent une faille, font genre c'est des pgm etc, mais en fait vous abusez juste de trucs mal faits.

C'est vrai qsue les devs sont un peu cons de donner autant d'xp quand on forge du cuir quand au niveau de compétence 20 ou 90... mais bon suffit de pas en abuser pour eviter de pourrir le jeu.

Moi je le fais juste qd j'ai le niveau adequat et qu'il me manqueun peu de point pour upper.

Je suis niveau 22 et je viens tout juste de découvrir l'écaille/plates (50 en forge).

J'en ressentais pas le besoin avant de changer d'armure, meme si j'en pas encore trop besoin, j'en ai marre de mon armure elfique :hap:

WITCHER22
WITCHER22
Niveau 2
15 novembre 2011 à 11:42:31

ouai mantenant que j'y pense ,mais il faut pas mal d'objet,à voir!!

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:50:04

Pfff c'te mentalité ici.

Il l'a payer son jeu ( même si c'est pas le cas ), il a le droit de jouer comme il veut. En quoi ça vous dérangent qu'il " cheat " son jeu, ça se trouve il l'apprécie plus que toi comme ça. Arrêter de juger les autres, tous le monde n'a pas votre mentalité. ( heureusement ).

Bisous quand même. :hap:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:52:15

Jerry des mecs qui boost comme des porc leur forgeage pour avoir l'armure de pendragon alors qu'ils n'ont toujours pas compris que la daedrique est la plus puissante et qu'elle est bien mieux artistiquement (question de gout sa). Au lieu de booster comme des fou faite le jeu normalement.

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:53:56

Deadrique meilleur ?

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:57:05

Oui j'ai regarder les deux armures a la forge est en arrivant a 100 j'ai été déçu de voir que de base la pendragon est plus faible que la daedrique ^^

EkureruFaron
EkureruFaron
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:57:18

Je vois pas le problème le perso forge donc il devient bon pour forger puis de toute manière il faut aussi l'enchanter sinon c'est useless. Et les loots sont toujours pourris y'a que les items daédriques ou les récompenses qui valent le détour. Et c'est pas non plus notre faute si y'a des dragons tous les deux mètres et qu'ils sont nuls à chier, j'ai une montagne de cadavre de dragon à l'académie ! Ils se font toujours plomber par les mages.

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:01:03

Je trouve abuser simplement que le fait de forgé des gant en cuir tous pourrave te fasse monter autant que si tu forgeais une armure dedrique. En partant de ce principe simple il serais plus dur de monter les level et je vois pas ou c'est Useless parce que avec mes perk amure lourde améliorer max et mon armure daedrique en légendaire + le signe du seigneur.

J'ai en tous 968 point d'armure ce qui je pensse est quand même pas mal.

EkureruFaron
EkureruFaron
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:03:06

C'est abusé mais on a pas le choix nous, il aurait fallu que crafter des items compliqués rapporte un max en craftage or ce n'est pas le cas !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment