o00000000000
Posté le 15 novembre 2011 à 11:25:59 Spa les joueurs qu'ils faut rabattre mais les devs... wtf quoi si c'est la on s'en sert, ils avaient qu'a pas faire un système de "merde" qui te permet de passer 100 forge avec un niveau 1 (jsais pas si c'est possible mais bon si il suffit d'attendre tous les jours acheter cuir et forger...) quoi.
En partant du principe qu'il faut un peu de tune et que monter la forge à 100 te feras up, meme si tu fais ca au lvl 1, tu finis level 10 je pense.
Et la avec tes compétences de combat en carton, tu feras rien
Enfin bon, cam 'énerve les joueurs qui "abusent" dans les jeu, ils trouvent une faille, font genre c'est des pgm etc, mais en fait vous abusez juste de trucs mal faits.
C'est vrai qsue les devs sont un peu cons de donner autant d'xp quand on forge du cuir quand au niveau de compétence 20 ou 90... mais bon suffit de pas en abuser pour eviter de pourrir le jeu.
Moi je le fais juste qd j'ai le niveau adequat et qu'il me manqueun peu de point pour upper.
Je suis niveau 22 et je viens tout juste de découvrir l'écaille/plates (50 en forge).
J'en ressentais pas le besoin avant de changer d'armure, meme si j'en pas encore trop besoin, j'en ai marre de mon armure elfique