Bonjour depuis le 11 soit la sortie de ce "jeu" j'ai toujours pas réussi à installer skyrim ENTIEREMENT avec le cd.
Voici mon problème dès que je lance l'installation via le cd en aillant utiliser toute les technique trouvable sur le net à chaque fin d'installation je me retrouve obliger de télécharger 1 voir 2 parfois même 3 GO pour terminer l'installation.
Installation que je suis fréquemment obliger de faire parce que mon jeu, souvent après 4-5 heures de jeu plante sans arrêt au même endroit. Pour exemple, je ne pouvais plus du tout rentré dans blancherive chaque fois que je cliquer sur la porte j'avais au choix temps de chargement infinie ou bien retour windows direct.
Et ça peut me faire ça n'importe ou n'importe quand, pour y remédier je fais une vérification des fichiers sur steam, et toujours quand j'ai ce problème et que je fais ça steam me dit qu'il me manque 2 ou 3 fichier qu'il va acquérir de nouveau, ces 2 ou 3 fichier pèsent à chaque fois aléatoirement encore entre 1, 2 et 3 Go.
Après ces récupérations de fichier j'ai plus de problème, pour 4-5 heures, en fait depuis le 11 TOUT les jours je dois re télécharger mon jeu si je veux pouvoir joué.....
Vous comprendrez que j'en peux plus la j'arrive à bout ces fichiers que je dois récupérer pourquoi disparaissent ils nom de dieu ? Pourquoi pèsent ils aussi lourd ? Pourquoi il semble que je sois la seul personne au monde qui ai ce problème ?
J'en ai ras le bol, si vous savez m'aider vous êtes un héro pour sur !