CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug d'installation

motherland
motherland
Niveau 9
15 novembre 2011 à 07:11:30

Bonjour depuis le 11 soit la sortie de ce "jeu" j'ai toujours pas réussi à installer skyrim ENTIEREMENT avec le cd.

Voici mon problème dès que je lance l'installation via le cd en aillant utiliser toute les technique trouvable sur le net à chaque fin d'installation je me retrouve obliger de télécharger 1 voir 2 parfois même 3 GO pour terminer l'installation.

Installation que je suis fréquemment obliger de faire parce que mon jeu, souvent après 4-5 heures de jeu plante sans arrêt au même endroit. Pour exemple, je ne pouvais plus du tout rentré dans blancherive chaque fois que je cliquer sur la porte j'avais au choix temps de chargement infinie ou bien retour windows direct.

Et ça peut me faire ça n'importe ou n'importe quand, pour y remédier je fais une vérification des fichiers sur steam, et toujours quand j'ai ce problème et que je fais ça steam me dit qu'il me manque 2 ou 3 fichier qu'il va acquérir de nouveau, ces 2 ou 3 fichier pèsent à chaque fois aléatoirement encore entre 1, 2 et 3 Go.

Après ces récupérations de fichier j'ai plus de problème, pour 4-5 heures, en fait depuis le 11 TOUT les jours je dois re télécharger mon jeu si je veux pouvoir joué.....

Vous comprendrez que j'en peux plus la j'arrive à bout ces fichiers que je dois récupérer pourquoi disparaissent ils nom de dieu ? Pourquoi pèsent ils aussi lourd ? Pourquoi il semble que je sois la seul personne au monde qui ai ce problème ?
J'en ai ras le bol, si vous savez m'aider vous êtes un héro pour sur !

motherland
motherland
Niveau 9
15 novembre 2011 à 14:00:49

:up:

motherland
motherland
Niveau 9
15 novembre 2011 à 14:06:39

ça coule

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
15 novembre 2011 à 16:07:01

Tu as la version pc ?

Si oui, tu as dû activé ton jeu sur Steam la première fois, ensuite tu peux télécharger le jeu entièrement sur Steam et l'installation se fait seule.

Tu peux aussi copier tout le contenu du dvd dans un dossier et faire l'install à partir de là, ton dvd a peut-être un problème.

Quand Steam retélécharge les fichiers en question, copie les dans un autre dossier, comme ça si ils disparaissent tu pourras le recopier au lieu de la retélécharger à chaque fois.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment