salut a vous amis voleur et autre voyous !
après qq jours passé dans ce jolie coin qu'est skyrim je me suis dit ,pourquoi pas partagé mes impression et partagé quelque astuce
tous d'abord mon perso : j'ai choisi un khajiit voleur ,archer et a l’occasion bouclier + hache , roi du crochetage de serrure et maître dans le vole a la tire et pour allez avec tous ça je me suis spec en enchanteur + forgeron ,pour fabriqué des bijoux avec les pierre volé (qui ne devienne plus volé) et a l'occaz les enchanté pour gagné encore plus de blé surtout que je recuper plein de truc que je désenchante ce qui fait que j'ai une super liste d’enchantement
question lvl :
niv 24 (gagné surtout par les compétence de voleur donc devant une bête je pleur)
crochetage 50
vole a la tire 100 (l'éclate je peu même foutre les gens a poil sans même me caché)
forge 40
enchant 40
et j'ai déjà buté 3 dragon (par derrière en traître a l'arc)
conseil :
déjà forcement chopé la guilde des voleur (super matos + receleur)
chopé un collier de négociation ça aide
et un anneau de dextérité
une maison c'est pas du luxe pour stocké le matos et 5000 po tu les chop très vite
pour les spot intéressant pour un voleur perso j'ai du faire une bonne moitié des villes (dans toute j'ai vidé les poche et les armoires) mais pour moi la seul qui mérite c'est blancherive pour plusieurs raison
déjà la maison avec la forge a coté c top ,plus l'enchanteur a fort dragon
et j'ai remarqué 2 spot génial,(qui respawn en plus de temps en temps ... que demande le peuple)
déjà a fort dragon ya les vitrine ou on chop facile un épée elfe plus qq babiole mais surtout dans la chambre du yarl ya une réserve de lingot d'argent franchement utile pour la fabrication de bijou
et aussi la baraque de la compagnie ou ya un arc elfe et encore d'autre truc
ah oui dite moi si las bas vous avez réussi a chopé le marteau elfe et l'espadon perso g réussi mais c chaud
voila pour moi c tous je vous laisse a votre tour donnez vos impression sur le métier de voleur dans skyrim ce serai cool que ce sujet devient une espèce de guilde des voleurs
perso la je vais commencer la confrérie noire et finir d'exploré les villes en quête de butin
merci de m'avoir lu et hésité pas a posté votre expérience