CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon premier dragon

klick_klick
klick_klick
Niveau 8
15 novembre 2011 à 03:50:14

Attention risque de spoil, mais vraiment vraiment minime...

C'était pour vous faire part de ma premiere rencontre avec un dragon en dehors d'une mission. Je croyais que c t impossible mais non.

J'était tout content je venait de m'acheter ma première maison à Blancherive, j l'as rempli de tout les meubles puisque c'est pas chère.
Et ensuite je pars directement à Rivebois pour demander en mariage la soeur du marchand.
Une fois arrivé là bas, j'en profite pour rendre la griffe d'or que mon personnage à depuis le début du jeu dans sa sacoche mais sa on s'en fous.

Je sors d'ici et la sa commence.
Je sors de chez le marchand, et là je vois une ombre immense au sol, des gens qui court d'autre à l'arc, et un bruit de battement d'aile (son à fond bien sur), (immersion de ouf en passant). Je lève la tete et je fais come tout le monde je cours d'abord et sor mon arc comme tout le monde.

Je vois le premier forgeron qu'on rencontre Alvor qui sort de chez lui. Je ne veux pas qu'il meurt je sais pas pourquoi je l'aime bien p'tet parce que c le premier personnage qu'on rencontre, donc je me force de le couvrir et de tuer rapidement ce dragon. Au lieu de s'écraser comme tout dragon à l'exterieur de la ville il s'écrase au centre.

Il crame en passant un garde qui meurt sur le coup. Et au bout de 36 000 flèches le dragon finis par mourir. J'absorbe son pouvoir le dépouile (là je vois qu'il à une armure casque épée, je pense qu'il à du avaler un garde au passage mais je l'ai pas vu donc je ne sais pas si sait possible).

Et je retourne faire un tour de la rue pour voir s'il n'y as pas d'autre mort et là je vois Sigrid la femme d'Alvor morte la dague à la main. Comme son mari j'la kiff. Donc un peu blazé de pas l'avoir sauvé je cherche son mari avant de là dépouiller de sa bague et de sa dague bien sur. (qui à dit crevard ?) Je trouve son mari qui me dit j'ai pas envi de parler 3 fois. Pour rigoler je me dis qu'il est sous le choque. J e traine donc sa femme dans l'eau pour qu'elle fasse un dernier voyage. Et le courant l'entraine jusqu'à la cascade. Elle dort maintenant avec les poissons.

Immersion totale pour moi.
Ensuite je retourne à Blancherive, après cette triste revendre toute ma cagnote. Retour à la routine.

Voilà Si d'autre gens à d'autre histoire qu'il à vécu dans le jeu à raconter je l'invite à le faire. Mais qu'elle sit vrai pas e=inventé de toute pièce.

Sur ce, bonne soirée et bon jeux à tous...

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:58:06

:ok:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
15 novembre 2011 à 19:41:36

il m'est arrivé la meme , et apres dans plusieurs villes.

Il y a un interet a tuer les dragons dans les villes: il y a beaucoup de témoins lorsque tu absorbe l'ame, et donc ta réputation s'en fait ressentir :content:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces