CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté disparate

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
14 novembre 2011 à 22:32:36

Yop ! :)
Voila je joue en master (parce que je préfere...surtout apres witcher 2 en mode ténebre assez jouissif :o)) et j'ai un probleme sur la différence de difficulté... jm'explique , j'aime bien ce mode pour les mob génériques, les combats sont plus longs et plus interressants avec la plupart des mobs qu'on rencontre , y compris ceux dans la catégorie "oulala :peur: euh....je crois que jvais sauvegarder " mais voila , certains mobs sont tout simplement Uberpowered :rire: , certains miniboss et compagnie sont virtuellement invincibles...c'est completement surréaliste , je suis lvl 20 , full daedrique légendaire les skills que j'utilisent sont upé comme il faut avec leur perks associées, et certains mobs me OHKO et sont insensibles au dégats, mais littéralement , je leur fracasse la tete a coup de hache Daerique full upgrade enchantée, et leur barre ne bouge pas d'un quart de millimetre :rire2:

le truc qui m'a mis serieusement le doute , c'est que je m'en suis sorti , un peu a l'arrache mais sorti quand meme contre 2 dragons en meme tps (ouai j'ai pas de chatte je sais :rire: )
alors que le moindre troll des neiges ou araignée géante qui tape dans mon bouclier , me insta-kill :( le fait de monter de niveau change rien , ils sont scalés
y'a des gens qui ont ce probleme ? c'est sensé etre normal ? :hum:

Igneous
Igneous
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:35:07

Moi je joue en Normal,et je trouve le jeu trop facile (sauf les ennemis style Troll,mais ils se font rare),donc je ne pourrais pas t'être d'une grande aide,mais pourquoi pas baisser un peu le niveau du jeu?

Murius
Murius
Niveau 15
14 novembre 2011 à 22:36:07

Les dragons sont loin d'être les ennemis les plus fort :ok:

mcmagick
mcmagick
Niveau 7
14 novembre 2011 à 22:37:38

Exact même ils deviennet bien trop faible quand on a la technique

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
14 novembre 2011 à 22:39:21

ben en fait si je le met en expert , je leur met une branlée monumentale, et les autres mobs sont aussi bcp plus faciles... ya vraiment un sacré gouffre entre les 2 , c'est relou , jvoudrai le master mais sans le truc étrange des boss invincibles :-(

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
14 novembre 2011 à 22:41:59

Murius => c'est bien la le pb , ils sont moins forts que les trolls, ils devraient pas, ou jdirai plutot que c'est les trolls qui devraient pas etre plus fort que des dragons :rire:

Soket
Soket
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:44:11

J'avais essayé de me frotter à un géant en Master, il a juste fait un Homerun avec sa batte et je suis pratiquement aller aussi haut que la plus haute montagne de Skyrim. :ouch:
Depuis je me méfie même d'un simple bandit gradé.

M'enfin pas question de baisser la difficulté, c'est tellement jouissif d'abattre un dragon au bout d'une demi heure avec ses dagues en acier. :bave:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
14 novembre 2011 à 22:50:20

"M'enfin pas question de baisser la difficulté, c'est tellement jouissif d'abattre un dragon au bout d'une demi heure avec ses dagues en acier. "

==> c'est exactement pour ça que je kiff le mode master :-d

Profgta
Profgta
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:00:18

Attends avec les Liches (Rare) mais 100 fois plus puissants !
Et les Drougth puissants (forcéné, seigneur, mage) et les Centurons Dwewer !

Je suis level 26 et ils font vachement mal ! Surtout avec les drougth en surnombre (un seigneur + 2 forcénés + 5 simple en même temps !!)

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
14 novembre 2011 à 23:06:09

la difficulter expert est juste parfaite :ok: pas besoin de se faire chier en jouant a Master

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment