Yop ! 
Voila je joue en master (parce que je préfere...surtout apres witcher 2 en mode ténebre assez jouissif
et j'ai un probleme sur la différence de difficulté... jm'explique , j'aime bien ce mode pour les mob génériques, les combats sont plus longs et plus interressants avec la plupart des mobs qu'on rencontre , y compris ceux dans la catégorie "oulala
euh....je crois que jvais sauvegarder " mais voila , certains mobs sont tout simplement Uberpowered
, certains miniboss et compagnie sont virtuellement invincibles...c'est completement surréaliste , je suis lvl 20 , full daedrique légendaire les skills que j'utilisent sont upé comme il faut avec leur perks associées, et certains mobs me OHKO et sont insensibles au dégats, mais littéralement , je leur fracasse la tete a coup de hache Daerique full upgrade enchantée, et leur barre ne bouge pas d'un quart de millimetre
le truc qui m'a mis serieusement le doute , c'est que je m'en suis sorti , un peu a l'arrache mais sorti quand meme contre 2 dragons en meme tps (ouai j'ai pas de chatte je sais
)
alors que le moindre troll des neiges ou araignée géante qui tape dans mon bouclier , me insta-kill
le fait de monter de niveau change rien , ils sont scalés
y'a des gens qui ont ce probleme ? c'est sensé etre normal ?