Bonjour
he bien j'en suis passé par des topic peux acceuillant mais celui-ci se classe dans le ploton de tete, aucune entre aide, des dizaine e topic avec des "il est nul", "mon avis",etc
vous avez beau insultez la communauté de cod (et vous n'avez pas tort sur le font) mais franchement je ne vois pas une grande diferrence excepté les clan et les mitrallette a la place des arcs
Tu sais qu'à cause de la crise on été obligé de restreindre le personnel de nuit ?
Il est demandé de "rechercher", si tu l'avais fait, tu aurais trouvé la réponse à ta question. Pas à ton problème, malheureusement, mais à ta question.
Occupez vous de moi TOUT DE SUITE, j'exige une réponse dans les minutes qui suivent, quelle que soit ma question et quelle que soit l'heure. VOUS DEVEZ me répondre.
Les "UP" tous les 1/4 d'heure m'agacent prodigieusement pour ma part, ils me font irrésistiblement penser à la manière d'agir des enfants gâtés se trouvant devant une frustration qu'ils sont incapables de gérer.
Pour la énième fois, ce forum N'EST PAS la Hotline de Bethesda et si l'on ne vous répond pas, c'est parce que les personnes qui vous lise n'ont pas la réponse ou qu'ils ont vu passer 3 fois le même question dans la journée.
Merci de votre compréhension.
Réponse probable à ce bug connu.
http://elderscrolls.wikiakia.com/wiki/Bugs_%28Skyrim%29
Comme j'ai vu ta CDD pour partie en Anglais, j'ai pensé que ce lien te serais utile .