CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sombrage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 22:17:12

bonjour j'ai un probleme ,j'ai choisi les sombrage comme quand et je dois liberer des prisonier d'un camp et cela est fait mais je dois informer un type (ralof ou un truc dans le style) mais quand j'y vais le pnj n'entamme pas e dialogue et me repond comme les garde et les autre sodlat

vous avez une idée (version xbox)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 22:11:54

:up: siouplait je sais pas quoi faire et je suis niv 38 alors je ne referai pas le jeu mais j'adorerai faire la quete mais ce con e "arolf" ne veut pas entrer en dialogue

please help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 22:16:22

y a vraiment personne pour me donner un coup de main ?

aller quoi ca vous prend une minutes (refaire le jeux me prendra legerement plus de temps...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 22:21:19

et re up (non je ne me lasserai pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 22:27:23

et here we go again

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 22:32:37

he bien j'en suis passé par des topic peux acceuillant mais celui-ci se classe dans le ploton de tete, aucune entre aide, des dizaine e topic avec des "il est nul", "mon avis",etc

vous avez beau insultez la communauté de cod (et vous n'avez pas tort sur le font) mais franchement je ne vois pas une grande diferrence excepté les clan et les mitrallette a la place des arcs :nonnon:

WarriorOfDead
WarriorOfDead
Niveau 8
17 novembre 2011 à 22:41:57

DSL SPARTANBERREN moi aussi dans mon topic personne me répond. Pour la mission je l'ai faite et quand je parle a ralof il me réponds pas comme un garde. enfin il te suis et tu doit aller rejoindre les autre sombrages hors du donjon

yaneo
yaneo
Niveau 5
24 novembre 2011 à 22:57:51

:up:

Meme probleme que SPARTANBERREN...

version PC. Une asstuce ?
A par recommencer d'une anciene sauvegarde...

merci

ulmwein
ulmwein
Niveau 6
10 février 2012 à 20:11:22

j'ai aussi un petit souci avec les sombrages : je n'arrive pas a libérer les prisonniers : ils attendent et me disent le garde a la clé mais je ne trouve pas de clés! dans ce genre de bug essaye de faire d'autres quêtes : moi j'étais bloqué aux compagnons, pendant... 10 niveau a peu près et j'ai continué, ça a fini par se décoincer ;) bon jeu à vous !!! :D :banzai:

xYISRAELx
xYISRAELx
Niveau 3
06 septembre 2012 à 12:51:54

Même soucis, il y a toujours la flèche objective sur Ralof mais impossible de lui parler...

merluche
merluche
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:16:45

Bonjour

he bien j'en suis passé par des topic peux acceuillant mais celui-ci se classe dans le ploton de tete, aucune entre aide, des dizaine e topic avec des "il est nul", "mon avis",etc

vous avez beau insultez la communauté de cod (et vous n'avez pas tort sur le font) mais franchement je ne vois pas une grande diferrence excepté les clan et les mitrallette a la place des arcs :nonnon:

Tu sais qu'à cause de la crise on été obligé de restreindre le personnel de nuit ?

Il est demandé de "rechercher", si tu l'avais fait, tu aurais trouvé la réponse à ta question. Pas à ton problème, malheureusement, mais à ta question.

Occupez vous de moi TOUT DE SUITE, j'exige une réponse dans les minutes qui suivent, quelle que soit ma question et quelle que soit l'heure. VOUS DEVEZ me répondre.

Les "UP" tous les 1/4 d'heure m'agacent prodigieusement pour ma part, ils me font irrésistiblement penser à la manière d'agir des enfants gâtés se trouvant devant une frustration qu'ils sont incapables de gérer.

Pour la énième fois, ce forum N'EST PAS la Hotline de Bethesda et si l'on ne vous répond pas, c'est parce que les personnes qui vous lise n'ont pas la réponse ou qu'ils ont vu passer 3 fois le même question dans la journée.

Merci de votre compréhension.

Réponse probable à ce bug connu.

http://elderscrolls.wikiakia.com/wiki/Bugs_%28Skyrim%29

Comme j'ai vu ta CDD pour partie en Anglais, j'ai pensé que ce lien te serais utile .

sorcelus
sorcelus
Niveau 4
06 septembre 2012 à 20:03:13

essayer de relancer une sauvegarde et ca devrait marcher

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment