CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

progrès à faire...

TheCowBoy_54
TheCowBoy_54
Niveau 2
14 novembre 2011 à 20:48:22

Bonjour à tous,

Je suis un joueur d'oblivion (oui oui je sais je n'ai pas vraiment touché à morrowind c'est mal qu'on me punisse), et je viens de débuter une partie sur skyrim.

J'aimerais lancer un sujet sur les améliorations possibles à faire dans le jeu en lui même...

Bon déjà le système des atouts on dit rien je trouve ça génial on progresse dans la liberté totale d'action (il est vrai que faire une classe bloque complètement le jeu si on veut changer d'orientation).

Je me suis enfin fait un mage digne de ce nom grâce aux jolis efforts fait sur le coté magie.

Mais...

Ca aurait été sympa de faire des mini jeux pour débloquer les talents (genre de plus en plus difficile). Ben oui, le fait de devoir faire une action pour obtenir un privilège (je sais pas moi d'user 2x moins de mana...) aurait pu être mis en valeur plutôt que de simplement se dire "oh tiens aller hop jvais me prendre ce talent). Oui oui il y a le niveau requis certes, mais reste que devoir se prendre le temps (plus ou moins long) pour obtenir un talent aurait donné un peu plus de réalisme au jeu.

D'ailleurs la monté de niveau automatique je suis désolé mais nan! C'etait un truc far d'oblivion ça de devoir faire un somme pour "leveler", ca donne de la personalité au jeu et surtout ca le rend un poil plus réaliste.

Une petite possibilité enregistrement de combat ca pourrait être sympa aussi. "regarde regarde comment j'ai poutré ce joli dragon ^"

Puisque, je me repète, le jeu ne tend pas à être grand public mais bien roliste, j'aurais aimé avoir une gestion de l'inventaire plus réaliste. "oh tiens une masse, ah ca tombe bien j'ai encore de la place au fond de mon ***". J'aime l'ambiance du jeu et m'y mettre à fond, et être obligé de laisser une putain d'armure qui deboite même le cul de chuck norris parce que je ne peu physiquement pas la porter, ne m'aurait pas dérangé. Et la petite idée sympa, j'imagine bien un âne ou une mule que l'on peut domestiquer. Quand on part loin dans une autre ville on prend la mule, sinon on la laisse à la maison et on va faire les donjons.

Voila je tiens à préciser pour finir que ce post n'est pas pur critique gratuite. je trouve ce jeu tout simplement enorme et je ne doute pas une seconde passer moins de 150h de jeux dessus. Mais j'aimerais savoir si la communauté est du même avis que moi.

Bien cordialement, en m'exusant pour les fautes d'orthographes ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:50:34

Des mules a 2 pattes, y en a plein dans le jeu. :oui:

PicKly-
PicKly-
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:56:28

Jerry de mon VDD :noel:

TheCowBoy_54
TheCowBoy_54
Niveau 2
14 novembre 2011 à 20:59:30

le problème reste le même, j'aimerais vraiment pouvoir visualiser que tel perso (ou tel mule ^^) est chargé à ras bors de dierses marchandises...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment