CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mod Multi de Skyrim

Modernwarfake
Modernwarfake
Niveau 7
19 novembre 2011 à 12:19:25

Persos moi sa m'saute aux yeux que un DLC ( voir un mod) de ce style va sortir, mais le problème c'est si X à tuer D et que X veut rejoindre la partie de B mais que B n'a pas encore tuer D ?

Il va pas y avoir un lil' problem ?

(PS : D est un mob quelconque hein :hap: )

Vipp
Vipp
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:22:56

Perso je joue avec un ami sur énormément de jeu (wow,lol,cs et encore d'autres) et ce depuis 5ans environ et j'avoue qu'un mod multi pourrait être marrant :hap:

black-death
black-death
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:23:44

Est ce qu'il n'y avait pas un mode similaire sur oblivion ?

Vipp
Vipp
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:24:27

Si mais il était très instable :(

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
19 novembre 2011 à 12:25:19

Ramassis d'abrutis. Retournez vous toucher la nouilles sur vos pseudos rpg avec coop débile intégré et faites pas à chier à venir salir cette licence avec vos idées pro-tocards.

Barrez-vous.

Vipp
Vipp
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:26:38

Abyssae :d) Désolé d'avoir des amis avec qui jouer :sarcastic:

Modernwarfake
Modernwarfake
Niveau 7
19 novembre 2011 à 12:27:21

Onche mais c'est une belle brochette d'insulte que je voit là, bien d'être frustrer :hap: , si tu n'a que des critiques sans raisons à donner ici je crois que c'est toi qui est plus apte à prendre la porte.

Onche.

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
19 novembre 2011 à 12:30:12
  1. Abyssae :d) Désolé d'avoir des amis avec qui jouer :sarcastic:

La honte, t'as des amis :rire: .
Non, srly, disparaît, tu t'poses en parfait touriste sans rien connaître à l'univers du jeu. Point barre. Essaie pas de te justifier avec des trucs débiles du genre "j'ai des amis toi pas lolilol". Déjà, ça sert à rien parce que j'en ai rien à carrer. Et ensuite parce que c'est profondément contre la nature même de TES.

1. si tu n'a que des critiques sans raisons à donner ici je crois que c'est toi qui est plus apte à prendre la porte.

Parce que je t'expose un point de vue qui se défend depuis Morrowind (donc depuis 10ans) je devrais partir.
Tiens, reprends encore un peu de sable.

Vipp
Vipp
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:33:24

Abyssae :d) C'est sur, j'y connais rien aux TES :sarcastic:
Désolé, désolé ..

Nah' mais sérieux :rire:

Es-tu stupide ou :( ?

On a jamais parlé d'un multi intégré au jeu à la base mais d'un mod comme il en existe tant d'autres et qui sont fait par des fans donc je vois pas pourquoi un mod serait mal alors qu'il est fait par les fans, dis-moi qui a fait CS ? Des fans. :hap:

Modernwarfake
Modernwarfake
Niveau 7
19 novembre 2011 à 12:33:31

Que ce soit contre la nature de TES, j'suis d'accord :oui: , mais là ont parle de ce mod en question, si tu veut débattre du fait que sa t'ferai bien chier qu'il y ait un mod comme lui, va-y.

(y)

IshikaBoy
IshikaBoy
Niveau 6
19 novembre 2011 à 12:37:08

Il avais fait un jeu dans le même style: Dark Messiah (j'me rappelle plus de l'orthographe) Et j'peux t'assurer que le mode multi en arène était juste a chier :hum:

Après un multi a la Borderland pourquoi pas c'est vrai que j'aimerais bien :bave: Mais j'pense que ça serais vraiment dur :/
Parce que quand on regarde un peu le bordel que donne Dead Island en ligne, au niveau des quête c'est juste horrible des fois quand tu joue a 4 :malade:

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
19 novembre 2011 à 12:37:12
  1. Abyssae :d) C'est sur, j'y connais rien aux TES :sarcastic:

Non, mais carrément. Ya pas à chercher plus loin. N'importe qu'elle personne s'intéressant un minimum à la licence ne proposerait pas cette daube stupide. Fin.

1. dis-moi qui a fait CS ? Des fans. :hap:

I dont give a flying fuck. Je joue pas à CS. Point barre. Ca aura beau être des fans ou des roumains au fond d'une grotte éclairé avec des lampes éco ça changera rien à l'histoire.
Ya eu plus de 20 pseudos mods "online" sous Oblivion. Et ils ont tous bidé. Tous. No exception.

1. Que ce soit contre la nature de TES, j'suis d'accord :oui:

Alors fin. Ya rien à débattre. Un online n'a rien à faire dans un TES. Ni là, ni au prochain opus. JAmais.

jenov-a
jenov-a
Niveau 2
19 novembre 2011 à 12:39:31

Ca serait bien un mod co-op, on peut bien avoir un compagnon; pourquoi pas un joueur a la place ?
Et un mod co-op n'oblige pas a jouer en co-op, ceux qui sont contre n'auront qu'a ignorer cette fonctionnalité.
Malheureusement, il y a trés peu de chance pour que ca existe un jour, ou alors dans une version ultra instable qui gachera tout...

Vipp
Vipp
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:40:41
  1. Non, mais carrément. Ya pas à chercher plus loin. N'importe qu'elle personne s'intéressant un minimum à la licence ne proposerait pas cette daube stupide. Fin.

Bien de jamais changer de point de vue ? :rire: Les temps changent ainsi que les mentalités :ok:

1. I dont give a flying fuck. Je joue pas à CS. Point barre. Ca aura beau être des fans ou des roumains au fond d'une grotte éclairé avec des lampes éco ça changera rien à l'histoire.

Ya eu plus de 20 pseudos mods "online" sous Oblivion. Et ils ont tous bidé. Tous. No exception.

Oh que si, c'est pour dire que ce sont les fans qui font les jeux :ok:
Ils ont bidés car tous instable, KOUKOU J'RAMASSE UN OBJET :d) CRASH

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
19 novembre 2011 à 12:43:41
  1. Bien de jamais changer de point de vue ? :rire: Les temps changent ainsi que les mentalités :ok:

Les idées de merdes restent invariables aussi, c'est ça ?

1. Oh que si, c'est pour dire que ce sont les fans qui font les jeux :ok:

Ouais, voilà, avec des mods de merdes. "lolilol vient on va tuer un dragon ensemble" aucune utilité. Tu ES le Dovahkiin, pas un clone débile polymorphe. Stop.

1. Ils ont bidés car tous instable, KOUKOU J'RAMASSE UN OBJET :d) CRASH

Ils ont tous bidé car KOUKOU PERSONNE NE JOUE DESSUS.

dimdoum93
dimdoum93
Niveau 5
19 novembre 2011 à 12:49:20

Perso, ce que j'aimerai vraiment, moi, c'est garder le jeu solo, en intégrant la possibilité d’interagir avec d'autres "vrais" joueurs uniquement dans certaines zones, notamment tavernes exclusivement conçu pour sa, possibilité de se faire des duels en arène du même style que les combats solo d'Obli à la Cité impériale etc.
Ce serait fun je trouve, de vendre ce qu'on a à d'autres gens plutôt qu'à des PNJ, par exemple.
Lynchez-moi, idiots intolérants sur un sujet si futile.

Vipp
Vipp
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:49:27

Ils ont tous bidé car KOUKOU PERSONNE NE JOUE DESSUS.

:d) Dis-moi en un qui soit stable :ok:

Les idées de merdes restent invariables aussi, c'est ça ?

:d) Ah ok, en fait t'es juste un kikoo rebelle anticonformiste c'est tellement courant sur les forums en ce moment

Ouais, voilà, avec des mods de merdes. "lolilol vient on va tuer un dragon ensemble" aucune utilité. Tu ES le Dovahkiin, pas un clone débile polymorphe. Stop.

:d) Mais j'ai jamais parlé de deux Dovahkiin qui jouent ensemble :ouch:
Juste des gars, normaux ...

alekhan
alekhan
Niveau 6
19 novembre 2011 à 12:56:31

j'vois pas non plus ou serait le problèmes de "modes de jeu multijoueurs" après tout il ne s'agit en rien de changer le solo mais de proposer d'autres modes de jeu, neverwinternights le fait d'ailleurs très très bien, et ne me dites pas que c'est un jeu pour kikoo

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
19 novembre 2011 à 12:56:33

Abyssae :d)

Au pire au lieu de gueuler et de t'exciter comme un kévin tu utilises le peu de matière grise qu'il doit te rester et tu te dis que si tu ne veux pas ce mod pour X ou Y raison... ben tu l'installe pas :sarcastic:

Au lieu de passer pour un abruti qui pense tout savoir et toujours avoir raison :hum:

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
19 novembre 2011 à 12:58:34

J'ai tout le temps raison. Vous vous ridiculisez juste avec votre pseudo envie d'un machin multi pour un jeu qui n'e a absolument pas besoin.

Vous voulez un vrai rpg trop cool ?
Retournez sur Dragon Age. Fin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment