CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag PS3

elkirak
elkirak
Niveau 6
14 novembre 2011 à 19:36:03

Pour ceux qui souhaite stoper les lag sur PS3 il y a une solution que j'ai tester sur plusieurs personnes et qui à marcher:
1- Désactiver toutes les options de sauvegardes automatiques

2- Supprimer toute les sauvegardes automatique

3- Sauvegarder manuellement régulièrement

4- Au bout de 3 voir 4 heures de jeu enregistrer sur une nouvelles case et effacer la précédente

5- Lorsque vous avez atteint 3 heures de jeu éteindre votre console pendant 10-15 minutes et puis reprenez le jeu si vous le souhaitez: tout les lag seront parti

elkirak
elkirak
Niveau 6
14 novembre 2011 à 19:38:25

:up:

mrminecraftien
mrminecraftien
Niveau 5
14 novembre 2011 à 19:40:02

merci pour l'info ;) je vais m'y atteler

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:40:12

ouai mais faut un patch parce que teindre la console faut pas abuser on paye pas pour ca

elkirak
elkirak
Niveau 6
14 novembre 2011 à 19:42:08

Simon:
Je pense que humainement au bout de 3 heure il faut prendre une pause... au moins 15 minutes (ta console peut tenir le coup...ce n'est pas le cas de tes yeux.)

elkirak
elkirak
Niveau 6
14 novembre 2011 à 19:44:36

elkirak
elkirak
Niveau 6
14 novembre 2011 à 19:50:25

faite passer le message

iloveyoubatman
iloveyoubatman
Niveau 9
15 novembre 2011 à 00:17:32

faut-il installer le jeu sur le disque dur aussi :question:

Lariand
Lariand
Niveau 8
15 novembre 2011 à 00:21:34

N'oubliez pas de faire cinq fois le tour de votre téléviseur à cloche pied, tout en secouant vivement le boîtier vide du jeu. Pensez aussi à laisser la notice du jeu sous votre oreiller ce soir, ça peut servir.

Lariand
Lariand
Niveau 8
15 novembre 2011 à 00:25:36

Arrêtez de psychoter avec vos techniques de grand mère et laissez le temps à Bethesda de patcher son bousin !

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
15 novembre 2011 à 00:28:46

Quel rapport peut-il y avoir entre les sauvegardes et le freeze ? Franchement aucun, c'est juste un hasard si tu n'as pas eu de freeze ensuite. Non c'est clairement un patch qu'il nous faut mais merci quand même.

Lariand
Lariand
Niveau 8
15 novembre 2011 à 00:33:12

Les raisons semblent assez obscures, mais il est certain que le problème ne se réglera pas en bidouillant à notre échelle... http://www.youtube.com/watch?v=8JE1uHQeyV4

Grg3
Grg3
Niveau 7
15 novembre 2011 à 16:28:38

jai quand même remarqué que les freezes arrivaient après quelques heures de jeu surtout après un déplacement rapide ou une attente. Donc les sauvegardes sont peut être responsables. Enfin j'ai essayé cette technique et c'est toujours pareil. 2-3 heures de jeu fluide et après ça lag dans tous les sens et ça ne fait qu'empirer. Donc il faut éteindre la console, attendre un peut (je ne sais vraiment pas pourquoi mais il faut bien attendre un peu. Peut être la console doit refroidir j'en sais rien) et relancer le jeu.

quigonginsh
quigonginsh
Niveau 3
15 novembre 2011 à 16:44:27

Moi, n'ayant eu aucun lag même après plus de 3 ou 4 h de jeu, j'en viens à me demander :

1° Si ce n'est pas le nombre de sauvegarde qui pose problème sachant que je sauvegarde relativement peu

2° Si les problèmes ne sont pas plus fréquents sur les PS3 FAT.

Je possède une slim ...

Vos avis ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2011 à 16:48:43

Les problèmes sont plus fréquent sur la fat, ça oui, du moins tout ceux à qui j'en ai parlé, la plupart étaient sur ps3 fat !
Après, le jeu demande à la console de faire des appel au disque dur en continue quasiment.. Du moins très souvent, forcément la console chauffe et l'éteindre pour la faire refroidir ne peut être qu'une bonne chose !
Les sauvegardes, c'est encore un appel au disque dur, sûrement le plus couteux en ressource, donc ça favorise la montée en température aussi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 00:31:01

regarder cet article :

http://www.francaisenouvelles.com/skyrim-hit-avec-problemes-de-lag-sur-playstation-3/

xxokr
xxokr
Niveau 6
19 novembre 2011 à 04:15:34

On se retrouve avec le même style de problème que les joueurs PC. C'est la déchéance. :snif2:

Mgojack
Mgojack
Niveau 3
19 novembre 2011 à 16:28:45

merci, le jeu lag largement moins avec ta technique pour ma ps3 rien de comparable quand il y avait les sauvegarde auto, je revis ouf.
en tout cas cool d avoir partager l'astuce.
pour info ma sauvegarde est a 9 mo, et la pour l instant quasi plus de lag, une tuerie ce jeu.

Megamercia
Megamercia
Niveau 7
06 décembre 2011 à 10:21:16

Bon bah moi j'ai pas encore commencé le jeu mais c'est ton astuce que je ferai. Bien que ce soit un peu contraignant je préfère faire ça plutôt que de niquer le jeu au bout de 60 heures... Merci en tout cas

Kpsule1985
Kpsule1985
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:29:34

je ne suis qu'au début, et je ne joue jamais plus de deux heures sans m'arreter, mais je n'ai jamais eu un seul lag, juste des bugs minimes (chien volant ou cerf qui se téléporte de l'autre coté d'une rivière)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment