CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le labyrinthe

[Eiffel]
[Eiffel]
Niveau 9
16 novembre 2011 à 17:48:39

Moi je me suis caché derrière les colonnes et je le tirais avec mon arc pendant que mon allié le tabassait à coup d'épée sur le sol. À peine 5 minutes à le battre ! Technique assez facile :hap:

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
16 novembre 2011 à 17:50:22

Moi j'ai tuer 3 autres prêtre comme lui et je veut le voir mais quand je mie rend il ni se trouve pas.

nemrod3
nemrod3
Niveau 3
16 novembre 2011 à 18:07:08

Ouai carrément , + 10 !! Pour la technique de l'arc ! :)

raskar-kapak
raskar-kapak
Niveau 6
18 novembre 2011 à 12:05:05

Moi je suis arrivé face à lui j'étais niveau 21, j'ai invoqué un drémora pendant que je laminais de loin au feu. Ensuite, cri d'impulsion et je l'ai fini à la hache.

Quand vous êtes niveau 20 ce boss est easy.

Troknar
Troknar
Niveau 5
23 novembre 2011 à 23:50:30

Coucou, je suis entrin de faire ce boss il est juste horrible, je suis à peine niveau 9 donc jpense que jvais bien galerer pour le tuer :)

Ps : Ce donjon est Horrible ( Comme tous les donjons de l'academie des mages en passant :p )

randeng666
randeng666
Niveau 7
23 novembre 2011 à 23:52:35

Pour les prêtres dragons comme lui, il faut soit le jouer à distance en se cachant bien (arc ou sorts), soit lui placer un bon *30 à la dague^^ Je l'ai OS comme ça d'ailleurs, je les aime pas eux, certainement les plus forts pnj du jeu.

Troknar
Troknar
Niveau 5
24 novembre 2011 à 00:27:24

Jviens de le down. Vraiment hardcore !

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:46:16

Oui en effet ,relativement chaud ,moi je me cachais je balancais un sort ,je me recachais et ceci en boucle jusqu'à le tuer ,technique pas super passionnante ni gratifiante mais bon ,fallait ça sinon on crève trop rapidement pour les dégats ridicules qu'on lui inflige ,enfin son masque +100% regen magie combiné à la robe de l'archimage ça fait que la magie se regen assez rapidement même en combat ,donc ça donne de la puissance au perso sans forcément le rendre cheaté je trouve.

nomzyeah
nomzyeah
Niveau 2
24 novembre 2011 à 02:06:07

Bah j'étais tombé sur un prêtre dragon en extérieur (celui au nord de blancherive , qui sort d'un tombeau après avoir tué un dragon ) et malgré le fait que ubber crindombre me l'ait tanké , le fight m'a pris 5 bonne minutes et cet enfoiré me virait la moitié de ma barre de vie a chaques bolts , mais par contre celui la je suis arrivé en fufu , 3 backstab avec le +30 avant qu'il ait eu le temps de me capter et bye-bye , ceci dit je suis level 41 , je conçois sans peine que vers le level 15-20 avec un build war ou mage le fight devient tout de suite plus corsé !

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:08:13

il a l'air bien ce dj :bave: je vais y aller tout à l'heure :noel:

Supersayienssj4
Supersayienssj4
Niveau 9
24 novembre 2011 à 02:13:19

salut avez vous penser aux compagnons il ne faut pas oublier qu'ils combattent a votre place moi perso j'ai pas eu de soucis

randeng666
randeng666
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:33:08

Par contre, il y a deux labyrinthes ou quoi?

SPOIL sur les masques!!!

Car j'ai lu à plusieurs endroits que l'on trouvait un masque en bois qui nous téléporte à l'endroit où on peut déposer les masques, c'est pas dans ce labyrinthe? Car je n'ai pas trouvé ce fameux masque en bois :s

Anolth
Anolth
Niveau 9
19 janvier 2012 à 03:24:22

J'en ai marre de ce sigil de guérison qui fonctionne pas ! Pas de boss pour moi et je suis contraint d'abandonner la quête de la guilde des mages !

hooker57
hooker57
Niveau 7
19 janvier 2012 à 07:45:03

Perso j'ai attendu le niveau 40 minimum avant d'y aller, conclusion, double invocation, seigneur dremora et astronach de glace en deux trois fois et c'est bon.

akhnott
akhnott
Niveau 4
19 janvier 2012 à 10:01:47

niveau 14 full tissu en expert, tu bombarde depuis en haut avec ton atronach au cac et tu le fini à la masse.

Il n'y à pas de difficulté dans ce jeux, juste de la gestion, perso j'ai trouver l'aigle carmin bien plus dure, seigneur draght qui invoque 4 squelettes à la fois...ça c'était chaud

[blackstorm]
[blackstorm]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 10:48:49

L'aigle Carmin quelle blague...

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
19 janvier 2012 à 10:51:18

Morokei tombe bien vite avec quelques Shield Bash et des attaques mesurées pour économiser sa vigueur. Faut juste se décoller de lui à aucun prix.

Vvbbnm555
Vvbbnm555
Niveau 3
19 janvier 2012 à 13:38:46

moi je l`ai battu full facile je suis monter en au et j`ai invoquer un demora avec la rose sangine pi j`y est envoyer une coupe de boule de feu j`aittais nv 13 je crois :rire:

NainDeProjetX
NainDeProjetX
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:06:42

Il est facile si tu as déja battu un pretre dragon avant, je me mettais sur la surélevation, je lui balancais des boules de feu et je me remettais à couvert ... Quand je manquais de mana je sortais le baton de boule de feu du pretre dragon (chaud quand meme, vu que j'etais un mage sans conju :noel: )

Là je joue guerrier et j'aimerais collecter les masques, ça risque d'etre chaud au cac mais pas avec mon parasortis :noel:

NainDeProjetX
NainDeProjetX
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:07:07

(je jouais en difficile) :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment