CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forgeage indispensable?

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:16:08

bonsoir , voila sans spoiler je voudrai avoir une info svp , je suis pas très très loin dans le jeu (level 15) , je voulais savoir si il était indispensable de débloquer les compétences de forgeage pour avoir de très bonne armure dans le jeu ou si des pnj forgerons en vendent , notamment l'armure en os et écail de dragon . merci de vos réponse

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:18:41

up

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:21:35

ouai mais j'ai peur d'augmenter trop de classe différente et de devenir trop faible , pour le moment je débloque destruction , guérison ,arme à une main et armure légère , ca risque de faire trop avc fogeage en plus nn?

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:23:33

ok merci à toi

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:24:50

la forge monte tres vite,si tu achete du cuir,et des lannieres,tu fait que des gants de cuir ,c est pas couteux du tout et tu peut en faire beaucoup d un coup ,les lvl forge monte tres vite,et si tu rush sur la forge ,en quelques heures tu est a 100

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:27:58

ouai death mais sa me coute des point de compétence pour l'arbre si je veux faire des armure

almann95
almann95
Niveau 6
14 novembre 2011 à 19:29:50

celon ta classe mon lmage de niveau 45 n'as pas de forge a faire donc non mais mon guerrier 50 a la forge a 100 sinon je serais encore en dwemer :/

-Zun-
-Zun-
Niveau 5
14 novembre 2011 à 19:29:57

Oui mais d'un autre côté ces points tu les gagnes en faisant de la forge, vu que c'est elle qui va surtout te faire monter tes niveaux si tu fais que ça.

Mais en tout cas c'est très utile oui, rien que de pouvoir bien améliorer armes et armures.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:31:14

level 45 et j'ai jamais rien forgé donc non c'est pas indispensable

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:33:03

ok merci de vos réponses , je vais surement augmenter mes compétences de forgeron pour me fair une armure de dragon

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:34:49

et quelqun sait si on peut donner nos matériaux à un forgeron pour qu'il nous fassent quelque chose avec?

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:35:28

non tu ne peut pas vu que tu a sa forge ou meme ta propre forge ,a disposition

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:36:18

ok merde tanpis

CARX-TES
CARX-TES
Niveau 8
14 novembre 2011 à 19:36:20

pour moi c'est important
armure et claymore dwemer superieurs
et tout fait maison :ok:

cmagik
cmagik
Niveau 3
14 novembre 2011 à 19:45:57

=/ tu aurais peut-être pas dû prendre armure légère.
Parce que sans forgeage t'auras pas d'armures intéressant.
Tu devrais lire le post du ga qui a fait

Conjuration, Arme à une main (épée)

Vu qu'il est en tissue, son sort d'armure lui en donne 300. Il a ses bonhomme qui font tout le travaille et il défonce au corps à corps avec ses épées conjurées. Il monte son arc aussi mais j'imagine que tu peux prendre destruction à la place.
Mais, je sais pas si c'est viable car, au lieu d'avoir deux armes tu as 1 arme 1 sort =/...
1 arme 1 sort pratique (illusion / altération) ok mais 1 arme 1 destro ...
Je sais pas, j'imagine que tu pourrais te servir de tes sorts quand c'est trop dangereux d'avancer. De toute manière destruction n'a, selon moi, pas besoin d'un très haut niveau pour être efficace.
Dès que tu as le troisième rang de sort, avec le mana qui va avec, tu peux tout dégommer en moins de deux en faisant boule de feux2 (concentrées)

Bref, j'espère que t'as pas trop mit tes perks n'importe où =/. Sinon t'es mal barré et tu as perdu de précieux talents pour rien.

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:49:00

ça dépend le seul avantage sera de pouvoir amélioré tes armes les autres armes tu les trouveras en montants de niveaux.
Apré moi j'ai fait ça et j'ai une armure draconique seul hic tu n'as pas d'arme draconique (ou tu ne peut pas les crées).
C'est un avantage mais il y a un autre probleme . Une foix que t'aurat fait ton armure draconique tes competence de forge tu peut te les mettres ou je pense elles servent plus a rien ou au pire a améliorer un objet enchanté que t'a trouvé,mais comme j'ai toujours pas "trouvé" d'armure draconique meme non encanté et encore moins d'armes(level 42), ben je garde mon armure mais y faut que je l'enchante moi-meme(et j'esper en trouver plus loin pasque du coup mes perck enchantement = zero )
Donc c'est bien au début aprés ben t'a une belle armure et des belles armes mais tu touche plus la forge jusqu'a la fin du jeux quasiment

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:54:00

pas tout a fait daccord :p)
perso j ai fait plusieur armure dragons,vu tout ce qu il y a comme dragon dans le jeu lol,et avec la revente ,plus mes loots,bah je me paye et meuble plusieurs maison,et vu les prix la forge ca aide a se faire du blé ,a acheter des ingredients plutot que les coeullirs,a acheter des potions qui dans mon cas parte tres vite étant spé guerrier et pas magie,et ca sert aussi pour équipé les compagnons.

sornic
sornic
Niveau 5
14 novembre 2011 à 19:57:07

Je me demande si les armures sont indispensables, en lvl 8 je suis en robe de mage et meme si c'est parfois chaud je m'en sors, du coup j'augmente perk furti et archer

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
14 novembre 2011 à 19:59:02

forgeron c est bien mais pas indispensable dans la mesure ou tu trouves du bon stuff dans les quetes...

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:59:41

bah moi ça va j'ai pas de probleme de pognon et toutes mes griffe non utilisé depuis la création de l'armure je désenchante les objets magique j'achete touts les ingrédient possible car je veut boost mon persso en alchimie et surtout découvrir des potions pratique a faire en masse (genre frenesie j'ai un archer, c'est pratique) je collectionne les livres et garde toute la nourriture.
En fait je vend que les objets magiques que je peut pas désenchanter et j'ai une barraque a faillaise et a solitude et y me reste 30000S plus masse d'objet divers (anneaux, amulette etc)donc la forge la ça me sert VRAIMENT a rien pour le coup

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment