yoriuchi59 Voir le profil de yoriuchi59
Posté le 14 novembre 2011 à 19:06:06 Avertir un administrateur
Excellent jeu , meme si malheureusement encore tiré vers le bas niveau technique due a l'ère des consoles (encore ?).
Plus de classe , d'usure de materiel , vie qui se regenere seule et tres vite , difficulté tres mal gerée , menu console , pas de vrai raccourci pour PC.
Ca c'est les mauvais coté ^^ Apres ca reste un excellent jeu mais bizarrement plus bridé qu'un certains morrowind , sortie il y a bien longtemps ... Logique ? non.
Le truc énorme, c'est que j'ai des vieux réflexes. J'ai exploré des égouts et au final quand je ressors, je me fais "faut que je répare, ah mais non, c'est vrai, pas besoin". Ca me dérange pas d'avoir rien à réparer, mais y a les vieux tics qui restent.
La vie qui se régénère c'est pas du luxe, mais en combat la régen sert à RIEN. Enfin je joue en difficile, je sais pas si c'est plus prononcé en difficulté plus basse.
Le menu me fait chier juste pour changer d'arme(et encore j'ai pas été creuser l'histoire des favoris).
Mais il enterre Oblivion et Morrowind, finger in the nose.
D'ailleurs le truc frustrant, des passages de musiques de Morrowind, qui me rappellent(alors que je le zape rapidement) que je suis bien dans un TES, le truc qui m'horripile.
J'ai joué 30 heures, et j'adore. Je suis membre de la guilde des voleurs, et tous les gars à qui j'ai parlé m'ont intéressé.
Des pnjs auxquels je m'intéresse, truc de dingue. Pas juste des trucs sans âme juste bon à faire le piquet.
A noter que je suis en mousse les gars spé Cac m'aplatissent littéralement la tronche. Je suis en cuir( la tenue de la guilde des voleurs, yéh, ça change de la tenue de pécor barbare que j'avais jusqu'alors, ouais je portais une certaine armure faite en peau de loup garou).
Et courir à perdre haleine pour échapper à un ours ça n'a pas de prix, pour le reste...