CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pour tuer dragon

ozenne
ozenne
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:20:55

bonjour a tous je demende votre aide car je voudrai savoir si quelqu'un a un technique pour se faire un dragon a corp a corp ... mon perso spé bouclier+arme une main se fait cramer la geule en deux seconde en quand j'essaye de me le faire a l'épée...

on est donc presque obliger de se faire un dragon arc + magie ?

merci

syde69
syde69
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:23:05

Perso à l'arme à 2 mains ca passe sans problème .

Angiel
Angiel
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:24:54

Moi aussi j'ai pas de probleme avec les armes a deux mains :p
Sinon pour éviter de te prendre un jet de feu, tu peux crier sur le dragon, déferlement l'assommera un peu :p

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
14 novembre 2011 à 18:26:16

c'est sur que si tu y vas comme un bourrin de face ça va etre chaud , surtout contre les dragons de feu.

perso, je commence a l'arc pour le faire atterir, et une fois par terre, je tourne autour pour eviter le feu, et des que je suis sur le coté ou derriere je le defonce a coup de hache...

serieux je trouve les troll voir meme les falmers bien plus difficile....

ozenne
ozenne
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:26:31

merci sinon syde tu m'explique comment tu fait pour pas te faire cramer?

elyoss
elyoss
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:34:18

La technique "je tape comme un sourd sous rage berserker" marche tres bien chez moi :hap:

CarnavalDfou
CarnavalDfou
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:36:54

Perso les 3 fois ou j'ai affronté des dragons je les frappais directement dans la tête face a eux et j'utilisais le sort de soin

monder78
monder78
Niveau 61
16 novembre 2011 à 00:33:23

Il y a pas réellement de méthodes.

Moi je me met en position de parade avec l'arme à deux mains, je frappe avec la parade dans la tête, ca le destabilise, et la tu enchaine, il s'envole, tu te soigne avec ton sort de soin ou tes potions.

Pense à utiliser des potions de vigueur, car plus de vigueur = plus de défenses.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:36:08

Je lui pompe bien sa vie de loin, qu'il soit dans les airs, ou à terre, si ya de quoi se cacher un peu, arc ou sort, puis achève à l'arme, une main, ou deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 00:43:41

Tout dépend de ton style de jeu, essaye simplement de survivre jusqu'à ce qu'il descende au sol, puis déboite le une fois à terre, perso, je suis un assassin, donc je fais pas d'énorme dégât à découvert, sans parler de mon armure légère pas top, et je les déchire les dragons :ok:

PS: ne met pas tes points pour les level dans n'importe quoi, j'ai pas l'impression que tu es l'air de connaitre les RPG dans ta façon de voir le combat sans vouloir t'offenser :oui:

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
16 novembre 2011 à 00:55:32

Je suis sur un personnage entièrement corps-à-corps, complètement basique : épée 1 main, parade, armure lourde + forge et un poil de guérison.
Et bah en trouvant un bon endroit pour le faire atterrir, et en jouant un peu avec le cri de déferlement pour contrer leur jet de magie (flamme, glace, etc...), j'arrive à patienter jusqu'à ce qu'ils se posent, et ensuite, c'est l'orgie sur ses pattes arrières. C'est que mon 3e dragon (2 hors-quêtes) mais ça se passe bien.
(dificulté normal sur pc)

the_nerevarin
the_nerevarin
Niveau 8
16 novembre 2011 à 00:57:49

persos j'ai armure lourde Epee/bouclier ça passe utilise le deferlment comme cris ça aide toujours et si t'es dans la merde utilise soin / epee

gutterball
gutterball
Niveau 10
16 novembre 2011 à 01:16:54

En difficile, ya UNE technique honteuse mais qui marche en général.

Tu trouves un gros poteau, un arbre, un bâtiment couvert avec des endroits derrière lesquels te planquer. Et tu y vas flèche par flèche avec ton arc.

Après un bon millier de flèches en quatre jours de combat, le dragon épuisé finit par se clouer au sol. Là, tu as tout le loisir de remplir ses orifices de foutre.

TheParty
TheParty
Niveau 40
16 novembre 2011 à 01:25:18

Perso je joue en armure lourde et avec deux lames, autant quand il est en l'air je lui fais limite aucun dégat, j'ai juste les shouts. Mais dès qu'il se pose, c'est une vraie boucherie. Tout à l'heure j'ai choppé un dragon, j'ai attendu qu'il se pose et de là, en 10 secondes il était mort, le temps de faire deux attaques puissantes.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment