J'espere que le titre sera bien sanctionné dans le test pour cette partie.
La selection des differents menu a la souris n'est vraiment pas precise, et juste totalement hasardeuse.
Il arrive parfois de bien mettre le curseur sur le bon mot pour que finalement il n'y ai aucuns effects, ou que cela clique a coté..
Et la configuration clavier... mais serieusement !
Les actions comme quitter une conversation (tab) ou prendre un objet / lacher un objet sont defini de base, et impossible a reconfigurer
Il suffit que vous ayez mis une autre action a cet endroit pour que ces precédentes actions soient impossible a realiser...
En gros, on a le droit de reconfigurer son clavier, mais au final il est presque obligatoire de jouer avec les parametres de bases a cause de ca....
J'commence serieusement en avoir ma claque de ces editeurs qui prennent même une 1h pour tester leurs config de [cencuré] de [cencuré] a[cencuré] et [cencuré] sur PC pour proposer une interface CORRECTE et utilisable.
heureusement que je l'ai testé ailleur, car ils peuvent rever pour que j'achete cette [cencuré] même pas configuré correctement pour une utilisation optimale sur PC.
Je ne me plaind pas du fait que ca soit un jeu multiplatforme, car bon.. peut importe, mais je me plaind du fait que les editeurs du coup ne se donnent meme pas la peine de faire un travail pour le pc quant a l'accessibilitée de l'interface et du jeu en lui même.
Sur ce !