CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug quete mage

boufdupingouin
boufdupingouin
Niveau 2
14 novembre 2011 à 16:30:37

bonjour je poste ce commentaire car je suis vraiment désespéré.
je suis bloque au moment de battre ancano apres avoir détruit la barrière magique avec le bâton de magnus, qui a été préalablement récupéré dans le labyrinthe. donc j'engage le combat et là, toutes mes attaques aussi bien magique que physique lui passent au travers il est tout simplement invincible j ai eu beau recharger la partie ou sortir de la pièce pour y re rentrée, rien à faire il garde son invincibilité.
j'espere que ce n est pas un bug du jeu et qu il existe une solution . Merci

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2011 à 16:35:53

je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais quand on tire avec le bâton sur l'orbe, ce dernier s'ouvre et lâche une anormalité de magie (je crois :-) ces espèce de feu folets) et ça le tape. J'ai fait ça plusieurs fois (refermer l'orbe, Anacano va faire son éclair dessus et tu retires et ça l'ouvre) et il avait trois trucs au cul qui l'ont buté pour finir.
Ensuite il faut se les faire...

boufdupingouin
boufdupingouin
Niveau 2
14 novembre 2011 à 16:40:16

tu pales de la grosse boule bleu? si oui, j ai tirer dessus avec le bâton mais rien ne se passe. IL y a une option "activer" quand je m approche d'elle même si j'appuie sue croix rien ne se passe non plus mais faut il quant même que j'appuie

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2011 à 16:43:26

Oui, quand le vieux te dis qu'il faut tirer dessus, tu tires (en laissant appuyé) jusqu'à ce que ça fasse un flash. Ensuite, Ancano s'énerve et te balance des boules de feu que tu peux éviter en te mettant en face de lui, de l'autre coté de l'orbe (ça bloque les boules). Après il s'acharne sur le vieux et c'est là que j'ai ouvert l'orbe en retirant dessus avec le bâton. Y a un machin qui est sorti et qui est parti le taper... Ensuite, comme dans mon poste précédent.

boufdupingouin
boufdupingouin
Niveau 2
14 novembre 2011 à 16:55:25

ok merci beaucoup je vais essayer et je te tiens au courant

boufdupingouin
boufdupingouin
Niveau 2
14 novembre 2011 à 17:15:57

mauvaise le nouvelle. le vieux me demande bien d'utiliser le bâton contre l'oeil amis j ai beau vider des barres entières sur la sphère rien ne se passe :(

pasx
pasx
Niveau 1
14 novembre 2011 à 21:24:30

J'ai terminé cette quête hier justement! Je ne comprennais pas comment faire pour tué Ancano... Quand Toldfir est a terre et qu'Ancano te court après, tu dois utiliser le staff sur la grosse boule bleu et ensuite tu dois utiliser le staff sur Ancano.. tu le vide de sa magie et de sa vie. Si ton staff est vide, tu le rempli avec des soul gem! :) Bonne chance! La récompense est agréable!

Deimisos13
Deimisos13
Niveau 5
14 novembre 2011 à 21:24:47

http://shar.as/4lYBZ?154984167359464545645648234568468528655546845856458548648654142975.jpg :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=yv6cXw37EX4 :hap:

boufdupingouin
boufdupingouin
Niveau 2
14 novembre 2011 à 22:57:07

ok merci je vais essayer ta technique j espère que ça va marcher ;).

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
14 novembre 2011 à 23:02:54

lol des que vous êtes coincé c'est pas forcément un bug -_-

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
15 novembre 2011 à 15:40:21

euh c'est normal que une fois que je les battu y ces relevé avec tous sa vie ????

je les battu ensuite quete : adresser vous a tolfdir et il c'est relevé

boufdupingouin
boufdupingouin
Niveau 2
15 novembre 2011 à 18:08:02

en faite c'etait bien un bug :( mais j avais (par chance de malade :) ) une vielle sauvegarde d'avant le labyrinthe je l ai charge refait tout ce que j avais fait et là ÇA MARCHE du premier coup alors qu'avant je vidais mon bâton
pro_S_m non ce n est pas normal mais est ce que tu as comme même réussi à avoir ta recompense et tout le tralala.

Bry55
Bry55
Niveau 2
16 novembre 2011 à 23:17:18

J'ai le même problème et c'est bel et bien un bug, après plus d'une heure de test et 30 min a arpenter les forum rien n'y fais !! C'est un sal bug que je trouve d'ailleurs inadmissible !! Après tant d'heure a faire cette quête pour ce retrouver face a un bug.. Vraiment décevant de la part des concepteurs !!

Bry55
Bry55
Niveau 2
17 novembre 2011 à 02:46:20

Ok, j'ai réussi a la passer c'était bel et bien un bug, si ça vous arrive perso j ai repris une autre sauvegarde, ça n'a pas marché, je me suis di c'est peu etre le fait que je sois vampire, j ai donc été me nourrir de sang et suis revenu, ça a marché tout seul, la "cinématique" n était pas la même : ancano ne m attaquait pas directement mais faisait des éclair sur la boule et donc le combat a pu se dérouler normalement. Bon jeu a tous

boufdupingouin
boufdupingouin
Niveau 2
19 novembre 2011 à 16:51:39

j'etait aussi un vampire je crois que le bug est celui ci

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment