Salut obly249, j'ai exactement le même souci que toi, j'ai le même pc que toi : ASUS G73Jh
Intel core i7-720QM : 4 cores, 8 threads, de 1.6GHz à 2.8GHz et 6Mb de cache.
Windows 7 Édition Familiale Premium Authentique, 64bit
Intel HM55 Express
DDR3 1333 MHz SDRAM, 6144 Mo
ATI Mobility Radeon HD 5870; VRAM : 1GB
Il fait tourné en ultra The witcher 1 et 2, (Sans l'uber sampling) Mafia II, Divinity 2, Dead space 1 et 2, Mass Effect 2 et Test Drive Unlimited 2.
Par contre avec skyrim il arrive même pas à le faire tourné correctement avec tout au plus faible et en 1280*720, et mes drivers de carte graphique sont à jour. C'est à n'y rien comprendre...
La carte n'a pas rendu l'âme du tout... C'est un autre problème...
Et fraglc, AMD fournit bien les pilotes graphiques pour Radeon MOBILITY : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=32678
Par contre le "problème" des pc Asus rog c'est qu'ils modifient leurs cartes graphiques, c'est pour cela que quand on met à jour les drivers de la carte avec des mises à jour ATI "classiques" ça fait tout buger après... Moi j'ai flashé ma carte graphique de mon pc pour pourvoir la mettre à jour avec des drivers ATI normaux car en effet les drivers Asus sont pas très frais... ^^ C'est une petite opération assez simple.
Mais pour Skyrim il y a un problème c'est sûr, et même avec les drivers catalyst en 11.10 c'est une vraie cata...