CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faites vous pour...

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:35:22

pour distinguer les quetes secondaires intéressantes ou utiles des quetes secondaires chiantes et inutiles ? Et ce des le debut de la quete, pas quand on en est aux 3/4

j'aime les rpg occidentaux mais je vous avoue j'ai tres peu d'experience j'ai été longtemps un fan de rpg japonais avant de murir et de me rendre compte qu'ils etaient globalement moins bien que les occidentaux (meme s'il existent quelques perles), mais franchements les quetes secondaires me saoulent grave des le moment ou elle n'ont rien a voir avec la destinée de MON personnage. Si ca a voir avec l'histoire d'un pnj ca me saoule car je me dit serieux c'est qu'un jeu je m'en bat les couilles des etats d'ames d'un personnage de pixels.

Donc ma question est comment faites vous pour distinguer les bonnes quetes des quetes de merdes ? sachant que le systeme de journal de quete est tout naze vu qu'il y a aucune description..

P13C30FC4K3
P13C30FC4K3
Niveau 8
14 novembre 2011 à 15:36:14

Si ca a voir avec l'histoire d'un pnj ca me saoule car je me dit serieux c'est qu'un jeu je m'en bat les couilles des etats d'ames d'un personnage de pixels.

:d) Joue pas aux TES et retourne sur FF / DQ alors.

C'est un conseil, si t'aimes pas faire ce genre de quêtes c'est pas un jeu pour toi.

Aether2
Aether2
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:37:51

+1 à mon VDD, revends le jeu direct, c'est juste un conseil. :(

CyS_SnowCrack
CyS_SnowCrack
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:38:10

La série TES a cet avantage ... Une personne t'explique plus ou moins ton probleme ... Et libre a toi d'accepter ou de refuser ... Voir même faire du chantage pour être payer encore plus a la fin de la quête :hap:

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
14 novembre 2011 à 15:38:23

Ben c'est simple, pour différencier.

En dehors des quêtes de factions (et encore), y a rien qui te conviendra.

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:39:08

lol merci je vais faire comme si t'avais pas parler vu que ton message est inutile.

SandBorn17
SandBorn17
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:39:52

Même problème j'ai bien 15 quêtes secondaires , impossible de retrouver la quête "Des compagnons" , le PNJ ne donne pas d'info sur la quête en question non plus...

ainoah
ainoah
Niveau 7
14 novembre 2011 à 15:40:30

clair.

skyrim se base essentiellement sur l'aide que tu peux prodiguer aux gens, la trame principale ne te prendrai que (quelques) heures.

La richesse du jeu c'est l'interaction entre toi et les pnj, les quetes annexes, on aime ou on aime pas, mais si tu t'en "bats les couilles" revend le direct.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:41:17

Non mais tu t'en bats les couilles de l'état d'âme d'un personnage de pixels... Mais joue à aucun jeux vidéo mon gars.
Même à MW3, qu'est-ce que t'en as branler des ennemis, d'abord cette soi-disante guerre ne te concerne pas en personne..

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:46:06

bon je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que j'aime penser que dans le monde d'un rpg en l'occurence ici skyrim, ca se passe a peu pres comme dans la vrai vie, c'est a dire qu'on aide pas les gens comme ca si on n'a pas un interet derriere, et souvent pour aider un inconnu il faut plus qu'un interet purement pecunier derriere, or dans skyrim les pnj qui te demandent de l'aide ne recompensent jamais a la hauteur de mes attentes, moi ce que j'aimerais c'est que quand je fait une quete secondaire a la fin le mec me donne un bon tuyau pour trouver un trésor ou pour me faire pistonner dans une guilde, ou me dise qu'il connait machin qui est un marchant qui me fera un prix d'enfer vu qu'il lui en doit une etc etc alors que pour la plupart des quetes secondaires tu aide un mec qui te donne un item (qui generalement est inutile) ou de l'or...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment