CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash, bug, la solution est ici.

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:52:27

Effectivement, j'ai récemment installé le mod "enhanced distant terrain" et tous les 5 minutes retour au bureau.
J'ai enlevé ce mod et depuis tout roule !

mietti
mietti
Niveau 1
30 novembre 2011 à 16:46:14

:svp: aidé moi :snif2:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:38:42

bonsoir à tous j ai tester une manip complétement conne,depuis 17h je joue en ultra, je ne rame plus à faillaise,et aucun crash pour ma part la bas depuis.

ce n'est pas forcement une solution miracle,mais pour moi sa marche,et sans mods pour utiliser le LAA ou le 4Gb.

si vous êtes intéresser désinstaller Skyrim,et supprimer complétement le dossier skyrim du common ( programs files > steam > steamapps > common ).

ensuite empêcher toute MAJ possible de steam.

et vérifier l'intégrité du cash.

voila en espérant que ceci puisse en aider certains.

jambonlolz
jambonlolz
Niveau 6
19 février 2012 à 18:06:34

/ Probleme de retour sous windows sans aucun message.

Beaucoup d'informations contradictoire ont circulé sur le changement d'option sonore. En fait, y'a eu quelques bourdes, et voici le réglage qu'il faut appliquer dans Périphérique de lecture, propriété sur votre média sonore ( casque ou enceinte ) statistiques avancées :

Canal 2 - 16 bit - 41000 Hz - qualité CD

--------------------------------------------------
-----------

Impossible de procéder autrement? Parce que c'est relou de devoir changer à chaque fois vu que je remet toujours le son en 192000 Hz pour écouter de la musique :(

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
28 avril 2012 à 15:45:36

Bonjour, j'ai le problème des crashs, et mon casque ne me donne le chois qu'entre :
16 bits 32000 hz
16 bits 16000 hz
Et aucun qualité CD. Que faire ?

Classboy12
Classboy12
Niveau 3
10 juin 2012 à 19:25:11

Bonsoir,
Donc encore et toujours ce même bug "Retour sous Windows", inutile de dire comment ça se passe vous vous en doutez, sauf que moi c'est à chaque que je rentre en interaction avec quelque chose ou quelqu'un, je vous explique, mon Bug est séléctif aussi, par exemple je peux lire un livre sans problèmes, mais si pas exemple je vais parler à Eorlund, je lui demande ce qu'il vent il me dis "Les Dieux soient loués" une lueur d'espoir traverse mon esprit est BOUM retour sous Windows... J'ai réinstaller le Jeu, supprimer TOUS mes Mods, et régler le son, mais ça ne change rien, toujours le même soucis, j'ai même essayer de faire passer TES V en "Lecture seul" ça ne change rien. Je vais essayer de faire passer mon Dossier sur un disque dur, voir comment ça évolue, ou alors jouer sur un autre Ordi... Si vous avez des suppositions allez-y, je craque là ^^
Bonne soirée et merci

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
13 juin 2012 à 22:58:56

J'ai le même problème le jeu se quitte à peu près au bout d'une ou deux minutes :-(
Je ne sais plus trop quoi faire :(

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
18 juin 2012 à 01:38:59

Je n'arrive tjs pas à régler ce problème :-(

jeffhardydu01
jeffhardydu01
Niveau 2
18 juin 2012 à 10:34:03

Au bout de 10H de jeu, Skyrim me faisait un retour au bureau systématique dés que j'essayais de sauvegarde manuellement, aprés quelque manipulation et quelque recherche, j'ai fini par trouver comment corriger le probléme sur les forum de steam, ça corrige visiblement aussi les retour bureau dans le jeu :
sous windows 7 je précise : cliquer sur démarrer -> panneau de configuration -> son. Cliquer avec le bouton droit sur le périphérique avec la pastille verte et choisir propriété.Dans l'onglet statistique avancée choisir "24 bits, 44100 Hz" dans lke menu déroulant et cliquer sur ok.

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
18 juin 2012 à 14:51:42

:salut: les gens :)

J'aurais besoin d'un coup de main svp.

Ca fait un petit moment que je n'ai plus touché à Skyrim, et maintenant quand je lance le jeu, j'ai un soucis assez bizarre. Normalement sur ma config (voir CDV) je tourne(ais) à 60 FPS stable, et maintenant je suis à 20-30.

Je précise que j'ai le jeu sous Steam, quand je fait une défragmentation des fichiers du jeu + vérifier le cache (dans Steam)c'est bon quand je relance aucun soucis... Mais dès que je modifie quoi que ce soit dans les options graphiques, dès que je relance ça recommence (même si je mets tout en moyen).

Aucun soucis sur mes autres jeux... Donc si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serais fort reconnaissant :oui:

D'avance merci

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
18 juin 2012 à 15:44:58

:up: please :ange:

Personne ??

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
18 juin 2012 à 23:19:46

Toujours personne ???

:svp:

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
18 juin 2012 à 23:20:53

Dsl du double post, mais ça m'intêresse aussi j'ai le même soucis...

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
19 juin 2012 à 18:47:28

Vraiment personne pour m'aider ???

Je ne cherche pas forcement une solution toute faite, mais au moins si certains pourraient me mettre un peu sur la voix, ce serait sympa.

PS : J'ai dés/ré-installé complètement le jeu, quand je lance le jeu, ça tourne à 60 FPS stable MAIS dès je modifie quoi que ce soit dans les options graphiques (même si je baisse une option) dès que je relance, hop 25-30 FPS.

Need help :svp:

cahun
cahun
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:23:45

Salut.

Je suis sur 360 et un pote voulait se le prendre sur ps3 mais il m'a dit avoir lu quelque part que le jeu bug pas mal après un certain nombre d'heure de jeu ou un truc comme ça.

C'est sérieux ? ou j'ai mal compris mais il y a bel et bien un truc du genre?

Merci.

cahun
cahun
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:55:10

pliz :up:

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
22 juin 2012 à 15:37:31

Salut :)

A la base il y avait un bug sur PS3, quand la taille de la sauvegarde dépassait un certain poids cela provoquait des saccades (genre dans les villes...).

Je suppose que ça a été corrigé depuis ( :hap: ). Et apparemment ce bug concernait uniquement la version PS3.

Dexian
Dexian
Niveau 1
29 mai 2014 à 16:10:56

bonjour, je joue a skyrim édition légendaire et après avoir installer plusieurs mod je continue le jeux mais depuis peu dés que je vais sur la carte sa me fait un retour au menu.
alors pour être plus précis je fessait une quette via le mod "résurrection de la confrérie noir" donc j'ouvre la carte pour aller a mon objectif une fois sur place comme mon objectif se déplace comme dans la quette du pénitus oculatus je ré ouvre la carte mais la sa me fait subitement un retour au menu donc voila mon problème tout conseil est bon a prendre :merci:

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
18 avril 2019 à 18:15:59

Hello
Tu es sur PC ?
Si oui est-ce que tu as installé ENB ?
As tu vérifié avec LOOT si tu avais des mods incompatibles notamment à Fordiver ?

antidoxe
antidoxe
Niveau 1
05 décembre 2021 à 11:00:11

Mais moi le problème c'est que le jeu crash quand je frappe certains ennemi svp aidez moi

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment