Bonjour à tous,
Ca y est je fais parti des accros à ce jeu.
J'ai deja quelques heures de jeux, 2 dragons de tués, les companions m'ont acceptés parmi eux.
Comme je ne veux profiter au maximum de mon experience, et surtout comme c est mon premier Elder Scolls (chut, pas de commentaire), j'aimerai savoir comment bien monter mon perso.
C'est pourquoi je fais appel a vous pour avoir quelques conseils pour mon build.
Mon style de jeu c est un bon mix. J aimerai bien commencer de loin a l'arc (meme dans les donjons un peu furtif). Au cac, c est épée une main et sort dans l'autre. J'adore ce mélange meme si ca fait pas tres roleplay.
J'aimerais des conseils pour savoir quel points attribuer(perks). Si il y a des sorts, des armes a ne pas rater. Enfin bref je prend tout bon conseil pour ne pas passer à coté de ce bijou.
Autre demande, je sais que via les compagnons je peux devenir un loup garou. Intéréssant ou un frein par la suite ? obligations ?
Enfin voila, d avance je vous remercie pour votre aide.