CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compagnons meurs ?

raidian
raidian
Niveau 15
14 novembre 2011 à 12:42:40

Bonjour a tous je voulais savoir si les compagnons pouvait mourir il si il tombe juste a terre^^

Merci :)

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:43:15

Il peuvent mourir :)

raidian
raidian
Niveau 15
14 novembre 2011 à 12:43:41

Tous ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:43:44

mon compagnon est mort et depuis je suis tout seul.

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:44:31

Non pas ceux des quetes :noel:

New_nightmare
New_nightmare
Niveau 7
14 novembre 2011 à 12:44:40

Oui tous :-)))

raidian
raidian
Niveau 15
14 novembre 2011 à 12:44:49

Ok merci :)

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:46:32

Ah bon ? Bizzare, je suis avec une moi et elle est toujours pas morte :-d en même temps je fair tous pour que elle meurt pas ... :rire:

albator2001
albator2001
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:46:43

j'ai du accompagner un boulet qui attaquait tous ce qui bougeait et crois moi, il est mort un paquet de fois

j'ai cru que je n'allais jamais réussir.

par contre son "acolyte" là il est très difficile à tuer, faut qu'un mob s'acharne dessus un moment

katorn
katorn
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:47:36

Les compagnons ne meurent pas ... contre des monstres , mais meurt contre ton coup d'épée ^^....
J'ai tuer Lydia comme cela .... dans une pièce de 8 monstres , elles tombent 2 fois mais ce relevé , je fais un moulinet de la mort avec mon épée à deux mains pour nettoyer , et boom , je lis " attaque critique sur Lydia " ... et elle est morte ^^.

Selon Bethesdea , a part les tuer , ils sont intuables par un monstre , mais bon , il peut y avoir des bugs .

Ceux de quêtes sont intuables .

raidian
raidian
Niveau 15
14 novembre 2011 à 12:48:22

Merci Katorn ! et merci aux autre quand même

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:49:32

Et ceux des auberges que l'on paye 500 po ils peuvent mourir :ok:

Linkrueger
Linkrueger
Niveau 7
14 novembre 2011 à 12:49:42

en fait j'ai l'impression que quand le vie du compagnon est trop bas le dit compagnon tombe et les ennemis ne l'attaque plus mais dans les petit couloir quand tu enflamme tout le compagnon en question finit par grillé également ...

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:54:46

ah bon ils sont immortels ?? c'est cool mais ça fait cheaté un peu

Misthunder
Misthunder
Niveau 8
14 novembre 2011 à 12:57:40

Oui les compagnons meurent si ils s'accroupissent à terre trop de fois.

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:59:26

Ils peuvent mourir. Lydia est morte, jai recrute un mercenaire pour 500, il est mort aussi... Et la jai recrute un mage qui est limite trop fort!! Il me laisse presque pas le temps de buter du mob

Orphein
Orphein
Niveau 5
14 novembre 2011 à 13:04:30

Pour avoir joué pas mal d'heures et avec 3 compagnons différents je peux vous eclairer sur ce point:

les compagnons meurent, et oui ils ne sont pas cheaté comme certains le disent.

Quand leur santé est faible ils tombent à genoux (comme les ennemis qui supplient, ou recupèrent) à ce moment s'il se font encore frapper ou prennent des dégats d'une quelcquonque manière, leur vie continuera de descendre et ils mourront.

Le truc que j'ai remarqué, c'est que souvent, quand un compagnon est à terre, les ennemis se désinteressent de lui et viennent sur toi (selon la distance à laquelle tu te trouves bien sûr) ce qui permet à ton allié de récupérer car oui s'ils restent un moment sans se faire frapper leurs santé remonte (tout comme la notre), d'ou peut etre l'impression qu'ils ne peuvent pas mourir.

dans une grosse baston j'ai deja perdu un compagnon ainsi que contre un dragon.

petite astuce (qui n'en est pas vraiment une ^^ juste question de bon sens):
vous pouvez donner à vos compagnons des potions de vie/soin, ils s'en serviront quand ils seront low life.

Castielle
Castielle
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:11:20

Perso en jouant assassin / archer et avec ma compagnonne que j'avais équipé tank, on s'est pris un groupe de 8mobs sur la gueule étant désespéré j'ai laché une invocation grâce à un parchemin "invocation d'argonath de foudre" le truc à carbonisé tout le monde sur 360° incluant mon tank, paix à son âme. Efficace la bestiole mais pas maline.

Sinon j'ai également effectuer un tir critique en pleine tête de ma seconde compagnonne, elle en mode arme à deux mains bourrine, tandis qu'elle chargeait un mage au moment où je tirais sur lui, bam tir critique dans le dos dans la nuque, elle s'écroule raide morte ... c'est triste. Je me suis senti comme l'elfe dans Naheulbeuk...

fpscorpions
fpscorpions
Niveau 5
18 novembre 2011 à 06:57:43

Eh oui ils meurent, et je conseille même a tout le monde de faire attention!! Etant mage destru/conjuration, j'ai été a l'académie de magie de fort d'hiver. Quand vous avez effectué certaines missions pour eux, vous pouvez prendre les autres élèves comme compagnon... mais je vous le déconseille !!
En effet j'en avais pris une mais dés que j'ai affronté le premier dragon avec elle (10 min après l'avoir engagée) mais elle est morte après s'être faite touchée 3 fois par le dragon (la loose, vraiment nulle quoi).

Mais le problème est que j'ai été exclu de l'académie pour ça. J'ai pu être repris uniquement quand j'ai eu donné 250 po à Tolfdir et il m'a bien dit que la prochaine fois ce ne serait pas suffisant...

CQFD : ne prenez pas comme compagnon un élève d'une académie, car si il meurt, vous vous mettez l'académie à dos >_< .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 07:01:22

Les compagnons ne meurent généralement pas, ils sont dans un état HS mais il suffit de pousser un deferlement ou de donner le moindre coup d'épée pour que l'allié meurt . :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment