CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doline de Soljund

gdel
gdel
Niveau 5
14 novembre 2011 à 12:19:17

Bonjour à tous,
Je suis coincé dans un donjon (Doline de Soljund) et je ne sais plus quoi faire après une heure de recherche.

En fait, c'est une mine que je dois nettoyer. J'arrive dans une salle ou se trouve un boss Draugr. Il y a deux autels dans la pièce : un qui lance des boules de feu, l'autre qui soigne le boss à chaque fois que je le blesse. Je n'arrive pas à détruire les autels... surtout celui qui soigne.

Quelqu'un a la solution ? Ou sait comment détruire ces autels ?

MErci d'avance

gdel
gdel
Niveau 5
14 novembre 2011 à 12:44:19

up please

Bigjay47
Bigjay47
Niveau 2
15 novembre 2011 à 22:07:01

J'ai le même problème et je ne vois pas du tout comment m'en débarasser non plus :(.

Bigjay47
Bigjay47
Niveau 2
15 novembre 2011 à 22:38:09

Bon, en fait, je n'ai pas trouvé de solution pour la statue qui lance des boules de feu. En revanche, il faut apparemment attirer le draugr dans le couloir au bout. Une fois dans le couloir, aucun problème de boules de feu.

Une fois dans le couloir, faut y aller franchement et faire plus de dégat qu'il n'en soigne.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:10:41

il faut être level combien pour la faire ?? c'est cho en level 12 ?

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:17:15

:up:

makhachkala
makhachkala
Niveau 30
19 novembre 2011 à 01:51:53

J'étais nv19 j'ai galéré comme un porc plus que tout autre ennemi du jeu un coup d'épée m'enlevait la moitié de ma vie, toutes mes potions y sont passées !
Sans compter son cri qui te désarme, la statue boule de feu et le fait qu'il se soigne régulièrement, c'est un vrai calvaire.

C_moi_c_vrai
C_moi_c_vrai
Niveau 3
10 décembre 2011 à 06:32:40

On peut pas détruire les autels.
Comme dit plus haut tu reste dans le couloir, une sorte de barrière fait qu il y rentre pas,tu lui balance des flèches, tu descend sa vie vers 50-60% car comme il se soigne c dur de descendre plus bas, ensuite il va finir par te suivre dans le couloir. Là tu recule face à lui et tu lui fireball la tête.
Moi,je l ai fini level 22 avec des flèches qui envoie environ 60 pts de dégâts (14+26+ 20 de foudre) et je joue mago destruction par le feu.
En gros faut pas rester au corps à corps avec ce type....

eressea2
eressea2
Niveau 5
10 décembre 2011 à 06:35:26

hm il est où ce donjon ? suis en manque de défis :D

gnou_picly2
gnou_picly2
Niveau 7
10 décembre 2011 à 07:08:07

idem meme en expert j'ai plus de challenge :(

el-debilos
el-debilos
Niveau 6
10 décembre 2011 à 19:43:43

Non pas de défis, passé un certain niveau c'est du gâteau...

Je viens de le faire à l'instant, moi le boss était un prêtre dragon. Quelques flèches et s'en était fini de lui...

Par contre, 0 récompenses, même pas un item magique, dégouté !!!

xXelderscrollsX
xXelderscrollsX
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:46:14

OU est le donjon ?

C_moi_c_vrai
C_moi_c_vrai
Niveau 3
14 décembre 2011 à 07:58:36

disons pour être clair :

le centre est 0,0 et les maxs c 10,10 et -10,-10

ça donne -5, -1

c donc a gauche de la carte : au milieu du centrte et du bord gauche de la carte et presque au centre mais très légèrement vers le bas

mercurae
mercurae
Niveau 1
17 décembre 2011 à 14:07:21

Bonjour.
Je veux vous faire part de ma modeste contribution au sujet de ce boss.. un peu dur à tuer.
D'abord je l'ai fait la premeiere fois, avec un personnage au concept de full healer, niveau 12... Je suis toujours avec un acolyte - Lydia- et je fait que heal.
Premieres tentatives pas evidentes et je ne m en sortais pas.
lacolyte desarmé, le gars qui se heal plus vite que les degats.
J'ai alors décidé d'aller ramasser toutes les armes sur les cadavres des morts vivans deja tués - dont une grande hache à deux mains - De retour dans la salle, le combat a pas duré plus de 30 secondes une fois l acolyte desarmé de nouveau, mais quand Lydia à degainé la grande hache.. ca a depotte severe. Surtout j avais la competence qui lui refilait l'endurance en meme temps que le heal, elle devait enchainer les coups speciaux à chaque attaque. Comme quoi .. ca me donne envie d'aller monter un bourrin avec une arme à deux mains ...Jusqu a maintenant j'ai eu que le trip style deux armes sur tous mes persos cac jusqu a maintenant.

Donc si ca peut aider ... mais je suppose que le concept full healer doit pas courir les rues.

Chô.

Trollstoyevsky
Trollstoyevsky
Niveau 3
25 janvier 2012 à 21:58:03

Je ressors juste le sujet pour préciser que malgré ce que est dit plus haut, il y a bien un objet magique. Il est juste dans un coffre derrière l'autel, un bâton de familier, plus 2-3 autres babioles, ce qui ramène tout de même plusieurs centaines de PO pour l'ensemble.

tabour
tabour
Niveau 10
01 février 2012 à 17:05:19

son arme nous ralentie c'est enervant

samsagace14
samsagace14
Niveau 1
25 mars 2012 à 01:45:09

Par contre le lieu ne se met pas en "accompli" alors que j'ai tout ratissé à l'intérieur. Qq'un a la même chose ?

[-Genesis-]
[-Genesis-]
Niveau 3
19 juin 2012 à 17:55:07

Hi hi hi,
Je l'ai dézinguer en 6 flèches fufu. ( dodo. x3 ), une vrai bouwbouwze.
L'autel ne lui heal que très peu de PV, et le CD de cet autel est de + de 5 sec. en gros on le tue assez facilement, pour les fireballs faut juste se mettre dans un coin où il ne peut vous toucher, et ça passe quéquette.
Après c'est vrai qu'il peut être chiant avec son désarmement ( perso. il a pas eu le temps de me le faire ), mais bon..
Avoir un enchantement qui stun ou autre peut-être pas mal contre ce boss.

@ el-debilos : C'est pas un gros fake que tu nous fais là ? Non seulement c'est une mine => Temple draugr donc aucun prête-dragon, en plus c'est pour une quête et encore en + en +, il y a un coffre + une épée charmé.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment